Vous n'êtes pas connecté.
Il fera beaucoup moins froid que ce soir demain soir malgré la pluie.
Le groupe va vouloir réagir après la claque reçue à Paris et continuer la bonne série à domicile.
Une victoire pourrait nous permettre de finir la journée quatrième avec Guingamp qui reçoit Bordeaux Dimanche.
La Mordelles bas sera encore pleine un samedi soir on aura pas froid dans le Kop.
fier du peuple rouge et noir.
Ça pourrait être sympa de voir Diakhaby titulaire demain soir!
Et voila le groupe pour affronter Angers:
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Pletore de blessés! Je n'aime pas ça du tout...
Si l'equipe A' joue de la même façon qu'en CdL contre Lorient alors peut etre, oui
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Analyse d'avant match : ça sent le match nul pouilleux.
Ça pourrait être sympa de voir Diakhaby titulaire demain soir!
Non, non. PH titu pour fatiguer la défense adverse (ainsi que ses partenaires et les supporters) et Diakhabi en 2 e.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je ne sais trop dire pourquoi, mais ce match m'inspire beaucoup de craintes.
Angers est-il aussi performant que la saison dernière sur CPA ? Car de notre côté, ça ne respire pas la sérénité sur ces phases de jeu. Physiquement, ils vont vouloir nous secouer et Gourcuff va être serré de près.
Sinon, c'est la première d'Afonso Figueiredo dans le groupe il me semble.
Allez les rouges ! Et pas le Beaujolais, hein.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Rafales à 65 km/h à 19h et 95 km/h à 22h.
Ah? Donc, Armand sur le banc
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
De leur côté, l'absence de Toko Ekambi est tout autant préjudiciable que celle de N'tep, ajoutée à celle de Ketkeo.
Capelle peut avoir des fulgurances sur certaines frappes mais reste irrégulier et Sunu n'a pas pour moi le niveau d'une équipe du haut de tableau. Du coup, je vois bien ce match tourner à notre avantage grâce au travail de nos latéraux et ailiers.
Dans tous les cas, cela va être âpre.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (19-11-2016 16:37:10)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Dans tous les cas de figures envisageables, selon mes calculs, on gagnera grace à un but dans les 5 dernières minutes.
Angers, bonne petite équipe de merde.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Dans tous les cas, cela va être âpre.
Apre ou acre ?
La tête du groupe^^.
Bon, on va bien voir.
Edit :
Hunou titu à gauche, sérieux ? Quand je disais qu'on avait un souci sur les ailes mais alors, on va vraiment espérer que Grosicki fasse enfin un bon match en titu.
Dernière édition de: Zvon (19-11-2016 20:04:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vois mal comment on va pouvoir gagner :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Belle team
avec un banc intéressant !
Dernière édition de: yoyoceltik (19-11-2016 20:16:29)
Je m'attendais a une équipe plus faible que ça avec les nombreux absents (du moins sur le papier)
Mais a part hunou sur l'aile.. Ça va!
J'ai quand même bien peur du résultat ce soir..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
J'espère voir Kamil à gauche, il m'a l'air meilleur sur ce coté là (et c'est également son poste avec la Pologne)
Ce qui me saoule un peu avec cette compo c'est de ne pas voir Diakhaby et Janvier qui mérite je trouve leur titularisation (à la place de Gelson et Hunou)
Je verrais bien hunou titulaire et positionné sur le côté gauche.
Il ne s'est pas montré convaincant sur le côté droit mais peut-être qu'à gauche, il aurait davantage la possibilité de rentrer dans l'axe sur son bon pied et avoir le jeu face à lui.
(...)
Je ne cite pas tout le message, mais bien vu Riton.
Il va être intéressant à suivre, je vois bien Gourcuff effectuer de nombreux décrochages dans sa zone, on va espérer aussi que les absences Angevinne sur les ailes permettent à Ludo Baal, comme tu le citais aussi, de déborder régulièrement sans pour autant trop nous exposer à leurs contres.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sio est vraiment bizarre il est capable de rater à 2 mètres du but mais aussi de mettre des beaux buts comme ce soir ou contre Marseille !
Dernière édition de: Ntep35 (19-11-2016 21:38:25)
Comme n'importe quel joueur en fait.
Très belle première période des rennais, et mi-temps référence pour Hunou.
On a toujours cette sale habitude de baisser le pied après avoir marqué, le pressing devient extrêmement lâche, on laisse le ballon à l'adversaire et on se met en danger. C'est le seule défaut de cette première mi-temps.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
On a toujours un peu de mal à rester constants dans une rencontre, mais malgré tout c'est plutôt une bonne première mi-temps avec un avantage au score logique. Hunou a fait sa meilleure période depuis le début de saison, enfin il ose, il aurait mérité de marquer sur sa jolie frappe. Sio, très bien aussi, dans son meilleur registre. Par contre Gourcuff est assez transparent, et Grosicki encore brouillon comme à chaque fois qu'il débute les matchs.
Méfiance quand même, on est pas à l'abri, mais c'est pas mal pour le moment.
Y Gourcuff est sur le terrain ? ^^
On a toujours cette sale habitude de baisser le pied après avoir marqué, le pressing devient extrêmement lâche, on laisse le ballon à l'adversaire et on se met en danger. C'est le seule défaut de cette première mi-temps.
Toi tu as trop écouté les commentateurs... Je trouve au contraire que cette première période a été extrêmement cohérente. C'est normal qu'Angers ai pris plus de risque après le but, mais on est rester solide et on a continuer à jouer.
Si on fait ça jusqu'à la fin du match, c'est dans la poche.
Fiou ce match de Gnagnon !!!
Dernière édition de: yoyoceltik (19-11-2016 22:18:02)
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.76 KiO (Pic : 770.66 KiO) ]