Vous n'êtes pas connecté.
Tiens, pour répondre avec quelques semaines de retard à une de mes propres questions :
« d’où vient le chiffre de 6500 morts sur les chantiers de la coupe du monde » -> https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … S5Tl-QTXZg
Parce qu’il y a assez d’arguments irréfutables comme ça
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je pense que DD va privilégier un joueur ayant déjà été sélectionné comme Ben Yedder. Diaby, c'est un joueur de côté donc peu probable.
Martin a ses chances, peut-être que Gouiri également ?
#ToutDonner
C'est dure pour Benzema, a son âge, c'était sa dernière occasion de jouer une CdM.
Dure pour l'EDF aussi, avec une question, sur qui le choix de DD va t'il se porter ?
On ne remplace pas KB, on lui succède.
Je croise les doigts pour qu'une intuition s'affirme dans la tête de Deschamp, Martin Terrier.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C est la première fois qu une coupe du monde sera organisé dans un si petit espace géographique, le Qatar ça fait environ deux departements français voir moins, les supporters de differentes nations vont forcement se croiser, cette situation pourrait etre explosive.
Heureusement il y aura moins de supporters à se déplacer que pour une coupe du monde en Europe par exemple.
Doha c est une ville de 700 000 habitants c' est loin d etre Londres ou New york, il y a vraiment des incoherences dans l organisation de cette coupe du monde.
fier du peuple rouge et noir.
Donc là on est privé du Ballon d’Or pour sa dernière coupe du monde et compétition en Bleu après avoir fait son retour en sélection.
C’est cruel pour lui et extrêmement préjudiciable pour nous.
En espérant que la magie Giroud fonctionne encore
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je pense que Benzema aura la carrière qu'il mérite et il aura eu la chance de décrocher un ballon d'or entre la décennie Messi Ronaldo et la prochaine Mbappé haaland.... ET Deschamps peut encore créer la surprise avec d'excellents joueurs comme Mbappé et Griezmann...
Et puis je confirme ce que je disais il y qqs semaines.. Benzema ne restera pas dans mon top 10 des joueurs français,il n'empêche qu'il a un des plus beaux palmarès avec le plus grand club du Monde et c'est déjà pas mal...
Allez Rennes for ever
Ça ne change pas grand chose, Benzema n'a pas beaucoup joué avec la France, on a gagné la coupe du monde sans lui. Une blessure de Mbappe aurait été beaucoup plus préjudiciable à mon avis.
Avec ces coup du sort, la sélection devrait avoir un peu moins de pression logiquement.
Même si la mauvaise foi des gens fera que toute défaite, élimination sera de toute façon moqué par les beaufs, et les intellectuels des réseaux sociaux.
Il ne sera pas remplacé.
Tant mieux pour nous et pour Martin.
Tant mieux pour nous mais Deschamps déteste le Stade Rennais
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bien sûr...
À lire l interview de Jacques Porozo défenseur Equatorien de Troyes.
Quel vent de fraîcheur, de la dérision, de l ambition, de la légèreté, de la motivation, j ai adoré le lire, bien longtemps qu'un footballeur ne m est pas donné un tel sourire en le lisant.
Me voilà devenu sup de l Equateur, j adorais que cela soit la surprise de ce mondial.
Il me fait penser à cette citation célèbre que j adore: ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l ont fait
Dernière édition de: Nomade (20-11-2022 16:05:50)
Il ne sera pas remplacé.
Toute l'intelligence de DD encore une fois.
Le post Instagram de Benzema avec son "je préfère laisser à ma place à quelqu'un qui aidera l'équipe" est bien marrant maintenant.
Vivement qu'il se casse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On a 7 attaquants je crois donc c'est suffisant d'autant qu'on aura toujours les mêmes titulaires (Mbappé, Giroud, Griezman et Dembélé), les autres sont là pour faire des entrées en jeu.
Dernière édition de: Jack35 (20-11-2022 15:12:30)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Oui, El Pico, c'est le buzz de la soirée sur la toile
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
A priori il faisait frais à cause de la clim (véridique), peut-être que c'est la cause de la désertion en plus du niveau de l'équipe locale.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je pense que Benzema aura la carrière qu'il mérite et il aura eu la chance de décrocher un ballon d'or entre la décennie Messi Ronaldo et la prochaine Mbappé haaland.... ET Deschamps peut encore créer la surprise avec d'excellents joueurs comme Mbappé et Griezmann...
Et puis je confirme ce que je disais il y qqs semaines.. Benzema ne restera pas dans mon top 10 des joueurs français,il n'empêche qu'il a un des plus beaux palmarès avec le plus grand club du Monde et c'est déjà pas mal...
Personnellement, je place KB dans le Top dix des attaquants français de tous les temps et à l'aise.
C'est une perte pour là France, une perte pour le football et une déchirure inconsolable pour Karim.
Je crois que c'est le Ballon d'Or qui a eu la chance d'avoir Benzema comme lauréat à 34 ans.
Benzema est un seigneur, mais ne vous y trompez pas, il sait aussi être un saigneur.
Laurent Pokou
Enfin quelque chose de questionnable dans le départ de Benzéma du Qatar ...Il se blesse le samedi , annonce son forfait samedi soir et se sauve sans saluer un seul de ses coéquipiers le dimanche matin .....qui seront tous surpris de son départ . Qu’il soit parti le dimanche matin aux aurores celà peut se comprendre qu’il ne veuille réveiller personne mais le samedi soir il n’a pas diné avec eux ?? il n’a pas pris le temps samedi soir d’aller leur serrer la louche dans leurs chambres pour leur annoncer son départ ?? Il était dans un hôtel à côté ou quoi ?? On nous parle du groupe France soudé ??? Des attitudes bizarres quand même .
Peut-être Karim était tellement abasourdit et abattu par son renoncement qu'il ne se sentait pas d'en reparler avec les joueurs. Ce serait humainement compréhensif.
Laurent Pokou
Breizhou78 a écrit:Je pense que Benzema aura la carrière qu'il mérite et il aura eu la chance de décrocher un ballon d'or entre la décennie Messi Ronaldo et la prochaine Mbappé haaland.... ET Deschamps peut encore créer la surprise avec d'excellents joueurs comme Mbappé et Griezmann...
Et puis je confirme ce que je disais il y qqs semaines.. Benzema ne restera pas dans mon top 10 des joueurs français,il n'empêche qu'il a un des plus beaux palmarès avec le plus grand club du Monde et c'est déjà pas mal...Personnellement, je place KB dans le Top dix des attaquants français de tous les temps et à l'aise.
C'est une perte pour là France, une perte pour le football et une déchirure inconsolable pour Karim.
Je crois que c'est le Ballon d'Or qui a eu la chance d'avoir Benzema comme lauréat à 34 ans.
Benzema est un seigneur, mais ne vous y trompez pas, il sait aussi être un saigneur.
Au moins tout cela...
Benzema en équipe de France ce n'est malheureusement rien de tout cela. Et il n'a jamais été un cadre indispensable de l'équipe.
Les deux plus grandes pertes de l'équipe c'est Kanté, peut être le meilleur milieu défensif du monde, et Pogba qui en équipe de France a toujours fait un gros boulot.
Nos vrais soucis ils sont au milieu pas en attaque. On ne peut pas être inquiet en attaque quand on a Giroud, Mbappé, Griezmann, Dembélé et Coman.
Dernière édition de: Sowann (21-11-2022 10:42:38)
Il fallait être bien naïf pour penser que le public qatarien allait rester si son équipe était dominée. Ça a toujours été comme ça. J’en ai fait moult fois l’expérience, et pas seulement pour le football.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver 10 joueurs français meilleurs que lui, je parle de notre époque contemporaine.
Débat difficile mais intéressant. Cela dépend aussi de ce que l'on entend par « époque contemporaine » et « joueur ».
Par joueurs, est ce que l'on entend tous les joueurs, quel que soit le poste, ou juste les joueurs qui jouent au même poste que Benzema?
Par époque contemporaine, est-ce que l'on se base sur tout ce qui est après l'an 2000, 2010, sur les joueurs en activité?
Est-ce que l’on considère le niveau maximal atteint et soutenu sur une saison, le niveau soutenu sur plus de 4-5 saisons, juste les performances en bleu, le talent pur (Salut Hatem)
Selon cela il peut rentrer dans le top 2 ou 3 des joueurs offensifs en activité derrière Mbappe et peut-etre Griezmann… ou ne même pas faire un top 20 (selon les sensibilités) une fois que tu inclus les Henry, Trezeguet, Vieira, Zidane, Pogba, Barthez, Lloris, Thuram, Makelele, Kante, Pires, Djorkaeff, Desailly, Ribery, Lizarazu, Pires, Varane, etc…
Cette édition 2022 n'a franchement rien d'une coupe du Monde. Tout y est très aseptisée avec un public qui semble s'en battre royalement, le niveau de leur sélection n'aidant pas.
Les supporters des équipes qualifiées sont sous contrôle, les cascades de blessures à ce moment de l'année gâchent la vie de pas mal de sélections (et ce n'est sans doute pas fini), la clim' dans les stades, bref tout les ingrédients sont réunis pour faire de cette coupe un sacré fiasco.
Ce pays ne respire tout simplement pas le football mais pue le fric à plein nez.
Y'a qu'à regarder les matchs de ligue1 Quatarie pour s'en rendre compte.
Mon seul souhait à ce stade là serait que la coupe revienne à une équipe ne l'ayant jamais gagnée et véhiculant de belles valeurs style Danemark.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.03 KiO (Pic : 784.93 KiO) ]