Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1726 hier 22:48:44

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Re: Coupe de France

J'ai pris en cours de route, mais c'est moi ou ça ne siffle que dans un sens ?

#1727 hier 23:01:01

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Mouais.. mais bon, doit-on s'en plaindre. Après les lensois le méritent pour tout le bon travail effectué, Sage, leur public... bravo à eux.

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#1728 hier 23:10:39

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Bon bah plus qu'une marche pour nous et Lens pour être assuré d'être en coupe d'europe, on ne déconne pas, allez LENS !!!!

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#1729 hier 23:41:05

Fabulous
Membre
Inscrit(e): 19-05-2024

Lens se qualifie, c'était attendu. Il est également attendu que Strasbourg gagne à domicile contre Nice après avoir reposé ses joueurs majeurs contre nous.

Lens-Strasbourg en finale de la CdF serait une très belle finale.

2 équipes spectaculaires avec des joueurs qui se donnent à fond. 2 beaux parcours lors de cette saison.

... mais aussi 2 gros calendriers jusqu'à la fin et cette finale qui sera le dernier match de la saison !

Strasbourg, sur un match, terrain neutre, me paraît du même niveau que Lens que beaucoup voient déjà vainqueur (notamment pour la 7è place européenne).

Suspense suspense

Dernière édition de: Fabulous (hier 23:41:48)

#1730 Aujourd'hui 00:26:16

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

En effet, au pire des scénarios on a une chance sur 2 d'être baisés, et comme on broit toujours du noir, bah on a l'impression qu'on peut être fanni, mais bordel, la loose c'est fini, on l'a laissé aux autres, on a le droit au bonheur et il faut y croire et on va l'avoir le bonheur.

Match par match, prenons le match par match.

Dernière édition de: Pinault22 (Aujourd'hui 00:26:47)

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#1731 Aujourd'hui 02:22:15

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Fabulous a écrit:

Lens se qualifie, c'était attendu. Il est également attendu que Strasbourg gagne à domicile contre Nice après avoir reposé ses joueurs majeurs contre nous.

Lens-Strasbourg en finale de la CdF serait une très belle finale.

2 équipes spectaculaires avec des joueurs qui se donnent à fond. 2 beaux parcours lors de cette saison.

... mais aussi 2 gros calendriers jusqu'à la fin et cette finale qui sera le dernier match de la saison !

Strasbourg, sur un match, terrain neutre, me paraît du même niveau que Lens que beaucoup voient déjà vainqueur (notamment pour la 7è place européenne).
..

Suspense suspense

Je vois Lens très favoris, pour leur talent, leur envie de ramener leur première cdf, pour sage, pour public et on a même l'impression que les arbitre en ont envie.Par contre j'étais surpris de lire l'équipe dire que le huitième pouvait se qualifier en conférence si Strasbourg gagne la conférence et finit 7 ème...

Allez Rennes for ever

#1732 Aujourd'hui 02:39:57

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Bravo Lens, sans trembler, en patron. Si Strasbourg se qualifie, ça fera une finale très indécise. A priori favorable au RCL MAIS;;;

Dernière édition de: Véloce (Aujourd'hui 04:02:59)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Leikibot

Pied de page

[ Généré en 0.018 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.81 KiO (Pic : 697.34 KiO) ]