Vous n'êtes pas connecté.
Si raclée il y a ça va être très dur la fin de saison.
Les conducteurs de bus des supporters nantais sont attendus....
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Ils peuvent envahir le terrain au cas ou...
Logan Costa te plante 2 buts en finale de coupe en 5 mins... Il a même pas 10 matchs en pro.
#ToutDonner
Je me suis régalé.. merci encore aux nantais pour ce petit plaisir du week-end. Pallois qui mérite un rouge tous les jours... il sait qu'il est filmé sur france TV? il y va clairement pour descendre le toulousain.
Sinon, quand je pense que j'ai envoyé un petit message à 2 potes toulousains qui ne se rappelaient même pas que c'était ce soir la finale du tfc (ils suivent le rugby.. mais quand même)... En fait, à Toulouse une grande partie de la population s'en fout.. ils seront contents mais pas plus que ça.. dingue.
Dernière édition de: i have a dream (29-04-2023 21:56:46)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Y'a quand même un engouement retrouvé pour le foot à Toulouse depuis l'année de la remontée.
Et quand on voit les images du Capitole, ils sont très loin de s'en foutre.
C'est vrai que Toulouse est une ville de Rugby et pourtant je suis quasiment sûr qu'il y aura plus de toulousains à venir fêter sur la place du Capitole une victoire en Coupe de France de football qu'il y en a eu pour fêter une victoire du Stade toulousain en Coupe d'Europe de rugby
Y'a quand même un engouement retrouvé pour le foot à Toulouse depuis l'année de la remontée.
Et quand on voit les images du Capitole, ils sont très loin de s'en foutre.
Ah mais je ne dis pas qu'ils s'en foutent tous... ma belle-famille est toulousaine, et il n'y a que le rugby qui compte quasiment.. il trouve que le football est un spectacle de clown avec beaucoup de comédiens (difficile de leur en parler d'ailleurs).. bon faut dire que j'ai un beau-frère rugbyman, un beau-père rugbyman...etc).. après sur une commune de la taille de Toulouse j'espère quand même que 50 000 toulousains seront présents à la fête... car c'est surtout une fête pour la ville, avant même le sport..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Prendre une telle raclée en finale c est vraiment un coup dur pour la suite de la saison.
fier du peuple rouge et noir.
Tellement kiffant de voir les canaris se prendre une branlée en finale d'une coupe
Nantes-Too looooooooooose
Pour la suite, allez Brest !
PS. Bravo aux toulousains
Dernière édition de: El Picolinho (29-04-2023 22:20:48)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Demain quand je vais rejoindre mes potes au RP on va avoir le sourire jusqu'aux oreilles avant même le début du match
Toulouse, ma 2eme ville de coeur... Jouissif. Si un supporter du TFC vient un jour : Déroulez le tapis rouge.
Dernière édition de: Harry Badgé (29-04-2023 22:46:56)
Ils peuvent envahir le terrain au cas ou...
Impossible, quand Nantes envahi un terrain, la règle stipule que ça profite à Toulouse
Sinon, je garde une dent contre Montanier, mais quel belle revanche ça doit être pour lui
Montanier prend sa revanche en finale contre une ligue 2 après celle perdue contre Guingamp....
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
pronorennois a écrit:Penny lane a écrit:Ils ont déjà gagné une CDF les Toulousains ?
Bernique en titres, hormis en D2
C'est bien ce qu'il me semblait, Toulouse a bien gagné une fois la CDF, en 1957.
Je viens de reprendre le fil des posts de la soirée, je tombe sur le tien.
Il ne faut pas écouter France tv si c'est de là que vient ta source, dont j'ai entendu que le journaliste insistait. Toujours aussi bons, ceux-là, dans le foot
Officiellement, selon la FFF, le tef avait 0 coupe à son actif avant-match
On a une précision chez Wiki pourquoi :
Contrairement à ce que prétend une campagne de communication lancée par le club en 2017, le Toulouse FC n'a pas été fondé en 1937. Il y a un amalgame fait avec le premier Toulouse FC, qui a disparu en 1967. Les deux clubs n'ont pas de rapport ; le Toulouse FC actuel a été fondé en 1970 sous le nom d'Union sportive de Toulouse, les deux entités ayant deux numéros d'affiliation différents à la Fédération française de football.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Très bon match de Toulouse qui va enfin ramener un trophée, 66 ans après (ou pas ) . Leur cellule de recrutement basée sur la data a quand même fait des miracles avec des moyens limités, bravo à eux.
Et puis Nantes va devoir vite rebondir après cette énorme déception. Le match à Brest va être terrible pour eux mercredi. Sauront-ils se relever ?
Dernière édition de: joquetino (29-04-2023 23:00:31)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
L equipe.fr qui titre Té-Fessée
Kombouaré: "Une équipe de merde"
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Heureusement que Nantes c'est totalement raté parce que j'aurais mal vécu le fait qu'un FC Nantes en plein déclin gagne toujours plus de titre qu'un Stade rennais à son apogée
Quel souvenir pour mon fils ainé âgé de 5 ans qui a regardé la finale avec moi Demain il sera au RP
Jack35 a écrit:pronorennois a écrit:Bernique en titres, hormis en D2
C'est bien ce qu'il me semblait, Toulouse a bien gagné une fois la CDF, en 1957.
Je viens de reprendre le fil des posts de la soirée, je tombe sur le tien.
Il ne faut pas écouter France tv si c'est de là que vient ta source, dont j'ai entendu que le journaliste insistait. Toujours aussi bons, ceux-là, dans le foot
Officiellement, selon la FFF, le tef avait 0 coupe à son actif avant-match
On a une précision chez Wiki pourquoi :
Contrairement à ce que prétend une campagne de communication lancée par le club en 2017, le Toulouse FC n'a pas été fondé en 1937. Il y a un amalgame fait avec le premier Toulouse FC, qui a disparu en 1967. Les deux clubs n'ont pas de rapport ; le Toulouse FC actuel a été fondé en 1970 sous le nom d'Union sportive de Toulouse, les deux entités ayant deux numéros d'affiliation différents à la Fédération française de football.
Ah France TV les amateurs ! Oui ils en ont parlé et je suis allé vérifier car il me semblait bien que c'était le cas mais sans le détail, il faut dire que c'est trompeur. Merci pour les précisions.
L equipe.fr qui titre Té-Fessée
À encadrer.
Et sinon ils font comment pour la coupe d'Europe ? Ils nous la rendent une quinzaine d'années plus tard ? Et acquise face aux nantais...Ça serait justice et encore c'est pas la c1
Dernière édition de: Breizhou78 (30-04-2023 01:56:06)
Allez Rennes for ever
C’est Benjamin Idrac qui doit être content.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Toulouse, ma 2eme ville de coeur... Jouissif. Si un supporter du TFC vient un jour : Déroulez le tapis rouge.
J'ai des amis toulousains, je les ai appelé hier soir, mais ils étaient tellement en forme que je n'ai rien compris.
Un élément important du scénario SF se réalise avec la victoire toulousaine. La qualification du Milan en LdC ou Europa est aussi très probable, mais ça peut coincer si le fonds américain décide de la jouer à la Red Bull :
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.59 KiO (Pic : 768.48 KiO) ]