Vous n'êtes pas connecté.
Pas plus que Lyon...
#ToutDonner
On va peut-être pas s aventurer dans un débat pour savoir laquelle est la plus imbuvable, pour moi c est Paris et sa clique de type aux melons énormes.
Et sur ce match ils ne méritent pas de gagner.
Le niveau de Lyon est assez élevé en ce moment, on verra comment ils vont réagir face à Lille. On les joue bientôt je crois, j espère que cette défaite amère va les freiner dans leur dynamique.
Dernière édition de: Frère Tuck (05-03-2020 00:10:10)
Et Garcia, comme d'hab; qui gueule comme un putois !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ce coach est lunaire... Tout ce qui me plaît pas: gueulard, pas d idee, mauvaise foi, langue de bois....
Impossible d assurer cela a 100% mais c est ptet mieux d affronter ce psg ci en finale ca joue au ralenti sans le rouge lyon aurait pu/dû accrocher une prolongation
Et ce lyon la en finale je pense nous aurait battu
Quand je vois le niveau de Paris en 2020, je me dis que c'est pas forcément une mauvaise nouvelle de les jouer si on va en finale. Collectivement c'est tellement faiblard...
Surtout que Lyon a l'air de se refaire une santé en grande partie grâce à Bruno Guimaraes.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (05-03-2020 00:46:53)
+1 mais pour l’instant je vois pas plus loin que demain soir
Disons que tout le monde préfèrerait nous voir affronter le PSG que de voir un Saint-Étienne qualifié aux forceps se faire exploser aux quatre coins du Stade de France
On aurait vraiment eu une vraie chance de faire le doublé contre Lyon.
Faudra faire le match de l' année contre le PSG, sans etre sur que cela suffira.
fier du peuple rouge et noir.
euh, pour rappel nous ne sommes pas encore là...
Effectivement pour l'instant le seul match de l'année contre Paris que l'on a à jouer c'est en J37 pour peut être une 3e place encore hypothétique...
Merci Creac'h rappel ô combien utile.
S'il y a un seul enseignement à retenir du match d'hier c'est que la coupe reste la coupe et que t'as beau être plus fort ou plus en forme ou mieux organisé que ton adversaire, un seul fait de jeu te mets dedans et t'es marron.
C'est très exactement ce qui peut nous arriver ce soir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pu*ain j’espère que Rennes va faire un pu*ain de blitzkrieg sur les martiens pour les renvoyer dans leur soucoupe purger le reste de leur peine dans leur chaudron qu’ils ont là, avec leur ferveureuh.
Mais il est à craindre que ce soit plutôt Sainté qui le fasse, alors à nous de nous concentrer sur le pressing. Hein, Niang?
(Bon j’ai un peu inversé le topic match et le topic coupe mais bon en même temps c’est un match de coupe)
Allez Rennes OO
Lyon-PSG à Lyon, demi-finale de Coupe de France entre les 2 plus grosses équipes de L1 = 5-1
Que l'on aime ou pas cette équipe, c'est létal. Lyon accroche Paris dans l'envie, on sent que c'est chevaleresque du côté lyonnais, ils sont regonflés à bloc pour les faire déjouer, tout le monde se prend à rêver d'une élimination parisienne, 3 minutes après égalisation !
Lyon ne mérite pas plus que cela une qualif sous prétexte d'avoir mis du rythme en 1ere mi-temps.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est le plus gros danger face à une équipe bien au dessus comme Paris. Tu penses être dans le rythme, tu l'es vraiment... tu fais jeu égal pendant 30-45 min, sauf que pour cela tu t'es mis dans le rouge sans t'en rendre compte.
Résultat derrière dès qu'il y a un grain de sable plus ou moins gros tu craques complet, ou alors tu es 120 % quand Paris accroché est à 70-80% et ils suffissent qu'ils montent un peu et c'est fini...
C'est tout notre mérite sur la dernière finale ! non seulement on a réussi à tenir bien au dessus de notre niveau pendant plus de 120 min ! Mais en plus même mené 0-2 nous n'avons pas craqué mentalement !
La gestion temps fort/temps faible est primordiale en tant normal mais sur ce genre de match encore plus !
J ai quand meme trouve lyon nettement superieur a ce psg sur le plan collectif et je le precise bien sur le plan collectif
On va rire du mot nettement mais hier pendant 1h on a rien vu cote parisiens
Si on affronte ce paris la en finale si nous on fait le taff ce soir il y aura match si on daigne finir le match a 11 ce qui a ete préjudiciable a l ol
Dernière édition de: Repise de bolee (05-03-2020 11:37:20)
Collectivement, à Paris depuis le départ de Blanc, il n'y aucune ligne directrice. C'est sur le plan individuel que la différence est faite grâce à Di Maria, M'Bappé et Neymar.
Le jeu est souvent arrêté, repose sur Neymar qui porte beaucoup le ballon. J'ai l'impression de voir parfois le PSG jouer comme en NBA avec un jeu fait d'isolation, de 1vs1 et de stéréotypes.
Toute façon le PSG ce n’est jamais simple à jouer mais c’est peut-être mieux de tomber contre eux si jamais on gagne la demi-finale.
L’OL perd sur un fait de jeux, la situation aurait pu être tout autre sans ça. En ce moment l’OL reprend du poil de la bête et commence à faire mal, pas sûr qu’on puisse battre un OL en pleine forme et qui a souvent tendance à se réveiller en fin de saison.
Si le PSG est éliminé de la LDC, notamment face à Dortmund, leur groupe va se fragiliser encore plus. Ils ont des supers joueurs individuels mais leur aspect collectif est vraiment faiblard. Nous, au contraire, le collectif est super important et peut faire la différence face à un PSG en, possible, mini crise après leur élimination en LDC.
N’oublions pas non plus que les matches de coupe semblent être la spécialité de notre cher JS. Le PSG sera surement revanchard mais nous n’avons rien à perdre, tout à gagner.
Mais bon avant ça, faut vaincre Saint Étienne.
Dernière édition de: Grateful Rennes (05-03-2020 12:15:43)
Après si ils sont éliminés, je suis sûr que Tuchel dégage toute de suite (pas à la fin de l'année) et ça changera la donne (en mieux ou pire).
Dernière édition de: bizzz (05-03-2020 14:34:32)
Toute façon le PSG ce n’est jamais simple à jouer mais c’est peut-être mieux de tomber contre eux si jamais on gagne la demi-finale.
L’OL perd sur un fait de jeux, la situation aurait pu être tout autre sans ça. En ce moment l’OL reprend du poil de la bête et commence à faire mal, pas sûr qu’on puisse battre un OL en pleine forme et qui a souvent tendance à se réveiller en fin de saison.
Si le PSG est éliminé de la LDC, notamment face à Dortmund, leur groupe va se fragiliser encore plus. Ils ont des supers joueurs individuels mais leur aspect collectif est vraiment faiblard. Nous, au contraire, le collectif est super important et peut faire la différence face à un PSG en, possible, mini crise après leur élimination en LDC.
N’oublions pas non plus que les matches de coupe semblent être la spécialité de notre cher JS. Le PSG sera surement revanchard mais nous n’avons rien à perdre, tout à gagner.
Mais bon avant ça, faut vaincre Saint Étienne.
Toutafé, bien dit.
A partir de la saison prochaine plus de prolongations en Coupe de France, hormis la finale.
En cas d'égalité après 90 mn, tirs au but.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
A mon avis ça va vite revenir à la normal, il vont se rendre compte qu'il y aura de plus en plus de "surprises" puisque les petits n'aura plus 30 minutes de plus à "tenir"
Peut-être que certains "petits" vont tout miser sur les tirs au but, et jouer à 9 où 10 derrière, dans ces conditions les 90 mn vont paraître extrêmement
longues.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Au hasard :
(2018 - 2019) FC Villafranche - PSG : 0 - 3 après prolongation
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
A partir de la saison prochaine plus de prolongations en Coupe de France, hormis la finale.
En cas d'égalité après 90 mn, tirs au but.
C'est nul, mais totalement nul. Ce sont les prolongations qui ont offert les matchs de légende, qui offrent cette dramaturgie incroyable. J'en ai moi même joué, et c'était un vrai kiffe. La Coupe de France sans les prolongations, ce n'est plus la coupe de France.
Ce sont des génies, ils sont entrain d'inventer la Coupe de la Ligue !
J'ai rarement vu un changement de règle aussi débile et pourtant y'en a eu ces dernières années.
J'arrive absolument pas à comprendre le raisonnement derrière.
Economique ? y'a rien qui me vient à l'esprit. Physique ? mouais la Coupe de la Ligue a déjà été supprimée, c'est pas des prolong par ci par là qui vont changer grand chose.
Et en effet la CDF sans prolong bah c'est plus une coupe...
Bref ridicule
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.29 KiO (Pic : 742.19 KiO) ]