Vous n'êtes pas connecté.
C'est pour moi qu'ils sont là quand même, N'tep c'est qui lui ?
Succulent, comme à son habitude.
et on joue le maintien^^
Déjà 10 pages sur le topic du match contre Lyon qui a lieu dans trois jours.
Notre activité pendant ce mercato a enflammé tout le monde
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Purée, la cadence du fofo est d'une violence en ce moment...
Va peut être falloir ressortir Danzé de son placard.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
13 pages 6 jours après le match contre Lens,c'est assez impressionnant en effet...
Mais du coup moins de boulot pour les modos!
Oui d'ailleurs j'ai hésité à poster dans ce topic avant toi Nico^^
vous avez bannis tout ceux qui critiques danzé ou quoi ?
Sans doute à cause de la trêve internationale... et du fait que le SRFC a mis fin à sa série de défaites, en conséquence ça râle moins
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Pour une fois je ne trouve pas que ça ralait beaucoup malgré les 3 défaites consécutives...
Nous sommes à cinq jours du derby et toujours personne n'a pensé à ouvrir le topic du match
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je peux?
c'est de la pure superstition je pense
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je suis inscrit sur le forum depuis 1 an et je trouve la période actuelle très creuse malgré des résultats encourageants .
Vous avez déja connu ce genre de période dans le passé ?? C' était plus frequenté il y a 3 ou 4 ans ?? Une explication ??
Je connais le Phare ouest depuis 7 ou 8 ans et je sais que sa fréquentation a beaucoup baissé ces deux dernières années , est ce la meme chose ici ??
fier du peuple rouge et noir.
Je connais le Phare ouest depuis 7 ou 8 ans
Toutes mes condoléances Olivier
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Vous avez déja connu ce genre de période dans le passé ?? C' était plus frequenté il y a 3 ou 4 ans ?? Une explication ??
Bah les modos ont viré 38 double comptes d'Andorra donc evidemment
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C' était bien le phare ouest quand ça parlait de foot..........
ça parle de moins en moins du stade rennais la bas , on sent moins de passion c' est moins vivant c est dommage vraiment !!
Oui mais Zvon il y a 3 ou 4 ans c' était comment ici ?? Plus de monde ?? plus de convivialité ??
Dernière édition de: olivier3527 (10-11-2014 19:35:58)
fier du peuple rouge et noir.
Ca va, on a connu pire ici.
Mais c'est paradoxalement normal de voir moins d'activité quand tout va bien en fait, les supporters rennais aiment généralement bien chier sur leur équipe
De toute façon, c'est un fait, quand on perd, ça fait plus de pages sur le topic du match que quand on gagne.
Marcelo Bielsa
J'ai souvenir qu'il y avait peut-être un peu plus du monde à l'époque de Roy, DV, Scan, Pietro, Numsk, Toph and co ou sinon, c'est parce qu'ils étaient assez importants peut-être et qu'ils se sont barré au fur et à mesure, j'en sais rien.
Le fait est que certains se barrent et personne n'arrive. Par exemple, on a vu des Gus, Cléclé ou Grig arriver, quand ceux que je cite plus haut se sont barré quelques temps après donc il y avait de la "relève", Là, je vois pas trop de nouveau en fait.
Dernière édition de: Zvon (10-11-2014 19:45:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En nombre de pages dans les topics de match je pense que ca a diminue.
On a du passer d'une vingtaine de pages en moyenne a 15 depuis le debut de saison environ (en regardant vite fait).
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Avant Facebook et l'arrivée de Twitter, le forum dans mes souvenirs était bien plus actif.
Twitter doit jouer... Et puis les 3 défaites en finales de coupes en 5 ans ont dû dégouté plus d'un supporter aussi... C'est une des raisons pourquoi j'ai pris un peu de distance avec le club et le forum ... Il y a aussi un bébé...
kimmi, si tu pouvais relâcher notre Grosicki aussi... depuis que tu communique avec lui il est mauvais^^
J'ai fait sa connaissance juste avant le quart de CDF contre Lille fin mars et il a marqué le but de la victoire (avec Aless qui marque à la 90ème... mais on s'en fout...)
Je ne communique pas tous les jours non plus... (il faut savoir garder la distance).
C'est souvent lui qui a des questions à me poser par rapport à la langue... Par exemple,ce qu'a dit Monty après son Twitter de dépit car il n'était pas dans le groupe ... ou combien sera suspendu N'tep...
J'habite à 800 m de lui pourtant (à peu près)... c'est tentant...
Il a beaucoup de malchance dans la finition depuis le début de saison... poteaux,barres,passe décisive mais hors-jeu de peu (Nantes),face à face avec le gardien perdu(Lille),but marqué mais annulé pour un hors-jeu imaginaire (Evian)...
Je pense qu'il doit se mettre pas mal de pression pour être décisif... En plus Henriqué vient de scorer 2 fois...
C'est pas moi qui lui met la pression... J'espère qu'il marquera vite (Guingamp ou Monaco) après la trève internationale (2 matchs pour la Pologne)...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-11-2014 21:44:37)
si tu pouvais lui dire de se détendre, de jouer simple, de redevenir le meilleur coéquipier avant de vouloir être le meilleur joueur... tout ça de ma part
tiens, et demande lui un maillot de danzé au passage
Aucun respect Yoyoc !
Tu veux le brûler sur la place publique???
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.85 KiO (Pic : 767.75 KiO) ]