Vous n'êtes pas connecté.
pas besoin de cite mon message
il y a bien sur la fin du mercato
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:01:44)
J'aurais voulu savoir si il y avait un classement des meilleurs forums de France ? ou de foot en particulier par ex ?
Parce que je vous vois compter le nombre de visites donc je me posais la question ....
Record littéralement atomisé : plus de 10000 visites sur SRO aujourd'hui http://yelims1.free.fr/Banane/Banane01.gif
Je dirai même : plus de 11 000 visites sur le site hier
Mais on n'a pas battu le record du 31 août dernier...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Contrairement à ce que j'ai pu annoncer dans le message juste au dessus (la faute à Google Analytics, il faut plus de 24 heures avant d'avoir les stats définitives), le record de visites a été pulvérisé
Près de 15 000 visites mercredi dernier, c'est 3000 de plus que lors du précédent record il y a 5 mois !
Le mois de janvier marque d'ailleurs un mois record pour le site en terme de visites.
SRO c'est les meilleurs!
je sais, j'argumentes...
mais bon c'est vrai...
Dernière édition de: Rossoneri (03-02-2007 22:32:34)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouahou ! Vous êtes tous partis en boîte ? On dort une heure de moins et vous vous êtes couché plus tôt ? Dites moi ce qui se passe ! ! ! Le forum est mort !!!
moi je suis la!
C'est vrai que c'est un peu mort la...
Surtout sur le topic présidentielle depuis quelque jour...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
T'inquiète avec Sarkozy qui va démissionner du poste de ministre de l'intérieur pour se consacrer entièrement aux présidentielles, ça va venir
Deux jours de coupure sur le forum...
Mais que s'est-il passé????
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ca ne vient pas que de moi alors ! je croyais que je n'étais plus accepté sur ce site !!
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ce fut long. Je me suis même consolé en allant m'inscrire sur le forum du site off manceau !
Quelques explications :
Tout d'abord, j'étais en vacances, donc je n'ai pas pu remettre tout de suite le forum en place.
La base de données du forum, qui contient donc tous vos messages, pseudos, etc... dépassait largement la taille maximale autorisée (55 Mo contre 25). L'accès en écriture au forum a donc été coupé par notre hébergeur, OVH.
J'ai donc, moyennant finances, augmenté le quota à 100 Mo.
Désolé pour la coupure en plein week-end de Pâques.
Etant donné la cause de la coupure nous te pardonnons ninifoot
Allez de toute façon, fallait profiter du beau temps pour sortir de temps en temps
tout a fait mouf tu a bien raison!
Cet fin de soirée est marquée par un important nombre de post sur le forum ! C'est le beau temps qui fait ça ?
question pour un fanion aussi
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.07 KiO (Pic : 775.97 KiO) ]