Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Ici pour les commentaires
D'après une étude scientifique très sérieuse, tout ceux qui vote pour J'iraiCracherSurLacombe en tant que Trophée Alain Jires Ekoko du pseudo le plus chouette ont un petit pénis.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Une autre étude à également démontré que les votants pour Nicopicolo au titre de onlineur en état d'ébriété sont des eunuques.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est pas ce que dit l'étude de Miss SRFC-91 !
Ne t'emballe pas, c'est la p'tite soeur de notre très cher Rck91.
15 ans et " Ouais gros, bien ou quoi, sisi t'as vu! "
[sub]Qui es-tu Doucourette ?[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Eh bien en tout cas il n'a pas de succès ce petit jeu... Tant pis quand y a baisse d'audience on vire le présentateur et on change l'émission .
Au début j'ai cru que vous aviez voté pour moi comme meilleur onlineuse mais en faite c'était ma cousine
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et toi t'es capable de voter pour nico en modo le plus cool alors qu'il n'est plus modo mdr.
Ceux qui veulent acheter mes votes, j'accepte toute forme de corruption
Julien Féret
8
Ca dépend si t'es enrhumé ou pas.
Dernière édition de: sylvainsrfc (13-02-2016 14:47:35)
(Mode misogyne on) T'inquiète les prostitués ne font pas de bisous sur la bouche (Mode misogyne off)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je pense qu'il est vraiment temps de faire un grand lifting pour ces récompenses.
La cérémonie est devenue trop longue, ennuyeuse et a perdue son sens de l'humour.
De toute manière quand tu vois que le seul Maître de Cérémonie que l'académie des SRO d'or a trouvé c'est Darky.City, tu comprends la désuétude de la chose.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah bah je souhaitais que ce soit white pierrow ou Nico qui le fassent mais ne voyant rien venir...
@ Bob: Pour le coup, je n'ai même pas esquissé un sourire.
Bouge donc ton gros dèrche de ventrachoux, grosse limace!
Pas trop le temps cette année et puis moi, je suis toujours du côté des modos, tel un bon socialo.
Bon courage DC et la p'tite bise à Emma au passage, LA vraie Miss SRO, n'est-ce pas Isis...
Dernière édition de: Nicopicolo (13-02-2016 16:10:32)
Je ne le conteste absolument pas mon bon Nico.
Je vais d'ailleurs voter pour elle, sans demande de contrepartie aucune.
Ca dépend si t'es enrhumé ou pas.
C'est vrai que ça manque de saveur, réchauffer un plat au micro-onde un an après, bon moi je me laisse pas tenter
Si je peux me permettre, je trouve qu'il y a un peu trop de catégories. Certaines sont presque des doublons.
Je trouve que ça reste quand même sympa ces trophées (surtout si je peux faire le doublé pour miss SRFC )
Julien Féret
8
C'est Nico qui fait le dépouillement? Ça fait 15 jours que les votes sont clos, il doit un peu galèrer avec son boulier.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Gros naze.
3 semaines de folie. Tiens, dépouillé bah t'as le boullet d'or.
Pages: 1
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.9 KiO (Pic : 718.43 KiO) ]