Vous n'êtes pas connecté.
Si Cissé s'en va, le club doit recruter un milieu.
Lainé expliquait aussi la possibilité que Blas redescende plus bas.
Voilà, et donc si les 2 partent, un milieu arrivera aussi.
Mais je sens que Blas restera.
Il va falloir accélérer pour faire venir et partir des joueurs. ça urge !!!
Cet effectif manque de solutions pour aborder l'Europe, le championnat et la coupe !
Perso, pour le moment sur le papier, pas certain du tout que l'effectif soit meilleur et manque cruellement de densité : Quinonez, Nordin, Mayenda, Blas en options sur le banc, c'est très très moyen. Je n'ose pas imaginer si Lepaul se pète...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Do Marcolino, selon les mots de Désiré, est à classer dans les jeunes issus du Cdf et donc surnuméraire des 20 dits "pro".
Il est certain, qu'en l'état actuel de l'effectif, il devrait avoir l'opportunité de se montrer. Mais n'est-il pas encore trop tendre pour le niveau Ligue Europa ?
Je l'ai trouvé dépassé lors de son apparition contre le PSG. Et c'est normal au regard de son âge et de son inexpérience.
Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 12:46:20)
ErWaNn a écrit:Si Cissé s'en va, le club doit recruter un milieu.
Lainé expliquait aussi la possibilité que Blas redescende plus bas.Voilà, et donc si les 2 partent, un milieu arrivera aussi.
Mais je sens que Blas restera.
Pourquoi les 2?
Tous les départs seront compensés maintenant ?
Aujourd'hui, le club semble être dans les clous du nombre de joueurs souhaités.
Je partage l'interrogation lue : seidu ? Il s'entraîne ?
Les marchés des joueurs éliminés des coupe d'Europe et des joueurs libres arrivent. D'ailleurs
ce dernier est peut être la nouvelle ceinture de secu. Avant les clubs avaient des effectifs pour pallier aux blessures. Maintenant, la ceinture financière se serre. Moins de joueurs dans les groupes pro. Si besoin en cours de saison, tu pioches dans les joueurs libres. Et dans le lot tu as des joueurs qui ont fait des saisons pleines cette année.
Dernière édition de: futur ex-débutant (Aujourd'hui 12:57:49)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.34 KiO (Pic : 735.68 KiO) ]