Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#18251 Aujourd'hui 19:11:45

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Complètement d'accord. Je remets ici le lien vers la prise de parole d'après match de Haise (merci Clem) :
https://x.com/Clem_Gavv/status/2088668431369244721

Y'a de grosses infos je trouve. Il avoue que Mayenda est donc bien venu pour être la doublure de Lepaul ce qui me surprend beaucoup comme idée de départ. 25M sur un remplaçant qui n'a pas vraiment prouvé quoi que ce soit dans sa carrière, on pouvait pas mettre cette somme sur une véritable ailier confirmé sachant que les manques à ces postes sont identifiés depuis longtemps ? Je comprends pas sachant qu'on fait également Nordin et Soumaré qui sont des joueurs de seconde zone. On est complètement bloqués maintenant car on a assez de joueurs.

Autre info donnée par Haise : Mayenda est le remplaçant d'Embolo donc pas de recrutement supplémentaire à ce poste.
Et il confirme l'info de OF comme quoi il faut un départ d'un ailier pour qu'une recrue arrive.

Inquiet pour la saison à venir sur le plan offensif, heureusement qu'on a notre Esteban.

#18252 Aujourd'hui 19:26:05

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Il apparaît de plus en plus nettement que le fait de faire le plus gros investissement sur un poste de 9 était une connerie, d'autant plus avec Soumare qui peut jouer à ce poste. Je commence à me demander si Désiré sait recruter des ailiers quand on voit son passif à Strasbourg. On va commencer à se demander si on s'est pas affaiblis par rapport à la saison dernière en attaque

#18253 Aujourd'hui 20:06:20

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Le bilan de désiré est plutot positif depuis son arrivée, apres il faut valider ça par une grosse saison.

fier du peuple rouge et noir.

#18254 Aujourd'hui 20:19:43

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Reynolds et Mayenda c'est pas très clair pour la stratégie jusqu'ici. S'il n'y a pas de nouvelles arrivées, un ailier et un autre milieu on va vite constater que l'on sera plus difficile à jouer en 352 car nos latéraux sont trop légers défensivement quand tu n'as pas une charnière souveraine.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 24
[Bot] meta-webindexer (9),
[Bot] Mediapartners-Google (2),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.17 KiO (Pic : 733.63 KiO) ]