Vous n'êtes pas connecté.
Harder peut peser sur les défenses, gagner les duels aériens, libérer des espaces pour Lepaul ou Blas. Il peut également prendre la profondeur. C’est un profil qu’on n’a pas, intéressant pour bonifier ses partenaires. Mëité a quelques qualités similaires mais il reste très jeune et très perfectible.
Mais c’est vrai aussi qu’un profil percutant nous manquera, surtout face au blocs bas. Et si Rieder part, Blas sera notre seule solution offensive derrière les 2 attaquants, cela parait léger. On va avoir un 11 de qualité, mais on risque de manquer de solutions sur le banc.
Dernière édition de: joquetino (hier 21:58:26)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Comme l'impression qu'on avait 3 pistes et qu'on se retrouve le bec dans l'eau après avoir échoué sur celles-ci
À 19h59, un joueur doit avoir voyagé jusqu'à Rennes, passé la visite médicale, le contrat est signé par toutes les parties et le fax envoyé à la ligue.
Je ne crois pas que le fax existe encore
Harder peut peser sur les défenses, gagner les duels aériens, libérer des espaces pour Lepaul ou Blas. Il peut également prendre la profondeur. C’est un profil qu’on n’a pas, intéressant pour bonifier ses partenaires.
Sauf qu'il ne viendra !
Je répondais au message précédent, lis un peu. Mais oui bien sûr qu’il risque de ne pas venir, je parlais de ce qu’aurait pu apporter ce joueur.
Dernière édition de: joquetino (hier 22:23:59)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Le départ de Rieder qu'on comptait garder et le dégraissage qui s'annonce complet doit nous inciter à prendre un joueur en plus.
Oui, en espérant une bonne surprise demain sur un profil percutant... J'ai tout de même peu d'espoirs, il faudrait que ce joueur accepte d'être dans la rotation et puisse jouer 2nd attaquant (genre Gboho).
#ToutDonner
J'avoue aussi que je voudrai bien ce profil feux follets dans l'équipe...
L'Europe en ligne de mire!
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.07 KiO (Pic : 807.95 KiO) ]