Vous n'êtes pas connecté.
Je t'en prie évite de toujours réagir à mes posts , ce serait plus agréable pour tout le monde.
Surtout que tu sembles jamais rien comprendre à ce que je raconte.
Et tu n'imagines pas la douleur que je m'inflige à chaque fois que je lis tes messages.
Dernière édition de: poisson sacha (03-01-2025 15:44:49)
Je te confirme que pour moi c'est aussi difficile, mais bon je ne peux pas m'empêcher de réagir quand tu racontes n'importe quoi.
Pas certain que votre conversation ne mérite plus que vos MP...
Dernière édition de: Jyhemm (03-01-2025 19:05:22)
Vu passé sur un site avec plus de 2M d'abonnés et relayé par Rothen s'enflamme que Fofana toucherait environ 750 000e/mois et que Samba devrait toucher dans les 500 000e/mois
Même en brut ça ferait énormément pour notre club non?
Qu'en pensez vous ?
C'est du jamais vu je pense...😳
sans doute faux, comment le club pourrait se permettre d'exploser le plafond de masse salariale sur des contrats long terme pour des joueurs de 30 ans ?
On est en plus à peu près sûr de ne pas se qualifier en Europe pour l'an prochain.
J’ai du mal à y croire… pas le style des pinault
Guillaume Lainé a démentie sous le post.
Si je dois croire quelqu'un entre Guillaume et Jérôme rothen, le choix est vite fait pour ma part.
Maintenant, il ne faut pas être aveugle, on a sortie certainement de gros salaire pour que ses deux joueurs viennent chez nous, 400k par mois me paraît plus dans nos standards.
Après, Fofana n'a pas quitté l'Arabie Saoudite pour des clopinettes non plus.
Lainé a dit dans pleine lucarne qu'il touche 2 fois moins que son salaire Saudi League.
Rothen...qui cite du tweet, bref...
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 660.54 KiO (Pic : 669.44 KiO) ]