Vous n'êtes pas connecté.
Il y a un feu d'artifice de prévu pour ce dernier match à domicile? un son et lumière ou un mini concert?
histoire de fêter cette saison mémorable
Non pas de feu d'artifice si ça peut te rassurer
Et bien moi je ne suis pas d'accord avec toi, si nous avons quatre clubs de l'ouest en Ligue 1 l'année prochaine je serai content celà prouve que le foot à l'Ouest se porte bien. Et qui sait Montanier aura peut-être trouvé la solution pour les battre après trois défaites consécutives cette année.
Et puis on a déjà eu un feu d'artifice samedi c'est déjà bien
Winning is learning, losing is teaching ..
Match sans importance puisque l'on va gagner à Paris.
OK je sors -->
Finalement YYYYEEEESSSSS....................j'avais raison
3 pages de stress et de spéculations pour rien finalement.
Ouf.
Bon, on laisse Sochaux gagner ?
Dernière édition de: Zvon (07-05-2014 23:06:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'espère que l'équipe fera tout pour gagner samedi. Finir le plus haut possible ce championnat maintenant et commencer à préparer la saison prochaine.
Zvon, ce soir j'ai envie de te dire oui
je suis pour !
cette équipe va pouvoir faire ce qu'elle sait faire de mieux lors des 2 prochains matchs : jouer les touristes!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bien finir cette saison sur une victoire contre Sochaux (et pourquoi pas contre Reims qui s'essouffle) pour finir le plus haut possible (marre des 15èmes places...).
Vu les galères à domicile cette année, j'pense que beaucoup aimerait une victoire pour le dernier match RDL cette saison !
Renard doit être content, il a dit dimanche qu'il aimerait que Rennes fasse une perf pour qu'ils viennent plus cool samedi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Faut pas laisser gagner Sochaux, non.
Déjà je vois pas l'intérêt : le club de Guingamp n'est pas Le Graët, et surtout il reste le plus important à assurer, à savoir terminer devant Nantes au classement.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'allais le dire LEC !
On gagne samedi et on passe devant les piafs
laisser gagner Sochaux ou envahir le terrain comme ça, tout le monde est content !
Les guingampais ont leur coupe et les rennais sont heureux de voir EAG descende
C'est ouf de se dire qu'on peut encore terminer 9ème (seulement 3 points d'écart)
Souhaiter la descente de Guingamp parce que contrairement à Rennes, eux, ont joué la finale comme il se doit, c'est pas terrible.
Comme l'a dit un autre forumeur, le but de guingamp nous a sauvé, Paris étant clairement h.s! Limite scandaleux vis a vis d evian et sochaux!!
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Les banderoles contre notre équipes, les sifflets et autres action du genre on peut maintenant littéralement ce les foutres au cul.
On est maintenu on défonce Sochaux est tout va bien
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est ouf de se dire qu'on peut encore terminer 9ème (seulement 3 points d'écart)
tout à fait surtout quand on voit qu'on a le 8 è meilleur goal average... 3è dans les têtes ça change des choses contrairement à une 16è place (ne pas oublier les sommes versées en fonction)
Après, je vais m'asseoir dans mon canapé tranquillou pépère à regarder les autres clubs flippés... deux matchs sans stress wouaouhh
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
A noter que l'on peut terminer le championnat avec autant de points pris contre les 3 premiers que contre les 3 derniers (en cas de match nul contre Sochaux). Ca résumerait sans doute très bien la saison du Stade Rennais FC ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Finalement si on perd, ça me fera ni chaud ni froid.
Tout au plus avec une autre victoire, ça nous fera 46 points + une finale de coupe perdue... ça vous rappelle rien ?
Remember la saison passée, trait pour trait !
On peut toujours viser plus, genre 47 points ^^ Oui oui on se contente de peu aujourd'hui
Mais bravo à l'équipe ce soir pour "enfin" s'être battus. Ils ont vu ce qu'était la hargne grace à Guingamp !
11 guerriers, une finale, une revanche !
Comment faire un pronostique sur ce match?
Et oui on peut encore finir dans les 10 premiers, soit le niveau est compact soit la ligue 1 est totalement nulle!
Ca va ressembler au Rennes-Troyes de la saison passée.
[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.7 KiO (Pic : 767.59 KiO) ]