Vous n'êtes pas connecté.
A dieu Julien A jamais Rennais
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
feret quel nul celui là ...
C'est clair, Romero est bien meilleur !
Quel con Montanier de pas le faire jouer !
Bravo au RCK ! Une équipe qui ne mérite pas notre respect!
Allez Rennes
Dernière édition de: ricobreizh (10-05-2014 23:01:51)
Et sinon allez sochaux pour la semaine prochaine
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Tain et avec nos conneries on reste derrière Nantes
Et on peut plus être 9e, Armand s'est gouré
Alors on pourra me dire que le recrutement et l'équipe dont à hériter PM n'était pas évidente ...
Mais bon le mercato d'hiver est passé par la ...Et il ne se passe pas grand chose d'excitant qui puisse me faire imaginer un avenir radieux à rennes !
Tout le monde reconnait que le mercato d'hiver était bon. Sans ces apports nous serions très certainement relégués en L2.
Après je suis d'accord pour le reste, je suis très inquiet pour l'année prochaine. Montanier connait maintenant bien le club et il va falloir assumer ses responsabilités et ses choix. Au vu du mercato d'été on saura assez rapidement si on vise le maintien ou plus haut.
ouf !!!! ce calvaire , ou plutôt ce sketch va se terminer samedi !!!!!
heureusement qu'on s'impose à Paris sinon ........*
Il va falloir faire du ménage dans l'effectif, c'est une certitude
mais cette saison aura été pourrie de bout en bout!
j'espère que cette saison va leur faire prendre conscience qu'il faut se battre pour obtenir quelque chose mais c'est bizarre, j'ai des doutes
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Merci pour tout Julien, un joueur qui aime le club contrairement à beaucoup d'autres.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Putain mais cette équipe de Rennes est affligeant Je veux bien la saison de transition et tout mais bon en un an , on est pas capable d'aligner 2 passe propre.
J'espère qu'il y va avoir beaucoup de changement pendant le mercato .
Autrement ventre mous , nous voila
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Je suis content pour sochaux du résultat
Je suis triste pour rennes du contenu, encore et toujours indigent
J'attends de grands changements pour la saison prochaine
Wait and see...
Ps : les donneurs de leçon sur comment supporter son club, notamment sur le fait que certains d'entre nous souhaitent le maintien de sochaux en raison de leur comportement et volonté de fer, bah vous me faites bien marrer. Vu la saison que l'on se tape, c'est déjà ça de pris
#Rennes Forever#
Julien Féret !!!
je n'ai jamais vu une défense aussi IDIOTE... mais qu'est-ce qui faut être con pour rererererererererépéter TOUOURS les mêmes erreurs défensives..le marquage est littéralement abandonné, c'est scandaleux, il revisionne les images ou pas??? il bosse leur défaut ou quoi????
J'en peux plus de cette DEFENSE DE MERDE... même à mon niveau en PH on se ferait tuer si sur les centres et les corners on ne suivait pas son joueur, ça me saoule cette débilité récurrente...
Faut que toute cette défense dégage déjà, ensuite il faut des tauliers... le milieu est aussi un sacré chantier parce qu'à chaque journée on met les mêmes joueurs et à aucun moment je trouve qu'il y a quelque chose qui prend!
Après aucun amour propre dans cette équipe...
Hormis Costil, Doucouré, N'Tep, Grosicki et Toivonen.... le reste je m'en moque complètement personne n'est irremplaçable.LES AUTRES???? ILS PEUVENT TOUS DEGAGER... la porte est là...
Merci Juju, car tu as l'amour de ton club, ta ville, tu peux partir la tête haute... et quand j'entends les sanglots dans ta voix...j'ai le sentiment d'un vrai gâchis tant ton éviction n'a rien apporter.
Dirigeants, joueurs, le club en général, je ne vous félicite pas... va falloir bien nous endormir pour revenir la saison prochaine....
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Voila qui nous promet une dernière journée palpitante, entre Evian, Guingamp, Sochaux ça craint pour Guingamp qui va à Marseille, direct L2.
Guingamp est sauvé quoiqu'il arrive ...
ouf !!!! ce calvaire , ou plutôt ce sketch va se terminer samedi !!!!!
j'espère que cette saison va leur faire prendre conscience qu'il faut se battre pour obtenir quelque chose mais c'est bizarre, j'ai des doutes
Tu rigoles? Y a pas 2 jours tu disais que t'avais jamais cru à la relégation et que le maintien c'était du gâteau.
Bref, on saura jamais comment on aurait joué ce match en ayant une épée de Damocles au dessus de la tête, mais c'est pas rassurant pour la saison prochaine pour le moment.
Faire une haie à Féret c'est le minimum mais à Boye qui était encore dans tout son art ce soir, WTF ?!
Pas maté le match, aucun intérêt. Vous vous attendiez vraiment à nous voir faire un grand match ce soir?
Les seuls intérêts ce soir, c'était la der de Juju ( , ça par contre je veux voir les images de son ITW dès qu'elles sont dispo) et la réaction du RCK .
Content pour Sochaux, il mérite cette finale pour basarder Evian-Plancoët-Quézac en L2.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Faire une haie à Féret c'est le minimum mais à Boye qui était encore dans tout son art ce soir, WTF ?!
Tu vas pas t'arrêter de faire la haie juste parce que Boye le mérite moins et qu'elle était prévue pour Féret.
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
Depuis le début de la saison je suis un soutien inconditionnel de Philippe Montanier !
Pourtant en cette fin de saison 2013-14, il m'est difficile d'imaginer ce que cette équipe sera capable de faire l'an prochain !
Je ne suis pas persuadé que Montanier soit l'homme de la situation, car 1 an après son arrivée, force est de constater qu'il ne se passe pas grand chose de plus qu'avant sa prise de fonction !
Une équipe sans âme ! La plus part du temps, la seule émotion que procure cette équipe est l'agacement !
Alors on pourra me dire que le recrutement et l'équipe dont à hériter PM n'était pas évidente ...
Mais bon le mercato d'hiver est passé par la ...Et il ne se passe pas grand chose d'excitant qui puisse me faire imaginer un avenir radieux à rennes !L'année prochaine ressemble, ce soir, à l'année de trop en L1 pour Rennes, surtout si l'équipe reste dans ce schéma (pourquoi changerait elle ?) !
Bref ....
Je ne suis pas persuadé en cette fin de saison, que Rennes méritait de se maintenir, heureusement que le PSG n'a pas joué, sinon ce soir on serait très mal !
Bref ... Je suis inquiet, bien au dela de la déception de la finale de la cdf, je crois vraiment que le club est très mal barré pour les années à venir, avec cet effectif, avec cet entraineur !!!
Encore un peu de confiance... Et si ça ne marche pas, on est à peu près sûr que le successeur sera Jocelyn. Mais il n'y aura pas besoin Montanier va réussir, malgré la saison de merde (et anticipée).
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Putain mais cette équipe de Rennes est affligeant Je veux bien la saison de transition et tout mais bon en un an , on est pas capable d'aligner 2 passe propre.
J'espère qu'il y va avoir beaucoup de changement pendant le mercato .Autrement ventre mous , nous voila
Ouais, ça c'est dans le meilleur des cas ...Celui d'une saison bien chanceuse !
Tres inquiet pour l'année prochaine effectivement, car montanier avais quand meme sur le papier de bon joueurs a sa disposition qu'il n'a pas, peu ou mal utilisés. Un début de saison prometteur et une fin de saison catastrophe.
Le plus mauvais de l'équipe : Montanier
Sol lucet omnibus
mais tu rigoles ou quoi , il aurait fallu un concours de circonstances des plus improbables pour qu'on descende !
il n'y avait franchement aucun risque!
En fait le concours de circonstances, la chose incroyable qui nous aurait envoyé en L2 aurait été une défaite au parc. Ah ouais on était large quand même.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Y'en a qui lisent l'avenir dans la Heineken ?
Personne ne sait rien sur la saison prochaine.
Comment qualifier la saison Rennaise? HORRIBLE
Je n'ai pas le souvenir de 3 bons matchs cette année. On a gagné des matchs dont on meritait de perdre, qui nous sauve
Aujourd'hui montanier doit s'expliquer: je veux bien que pour le l'on grapille des points pour se sauver. Mais aujourd'hui on doit donner une autre image, essayer de faire plaisir à nos supporters...et qu'est ce qu'il fait? il nous met une équipe bien défensive, il nous remet le catastrophique konradsen (je suis arrivé à un stade où je prefere pajot, c'est pour vous dire), au lieu de jouer offensif, d'éviter d'avoir un gouffre entre le milieu et l'attaque, faire jouer les attaquants. Et bien on a vu ça qu'à 15 min de la fin, là où l'on a les occasions.
Elle est où la feuille que je dois signer si l'on termine dans les 10 premiers avec Konradsen titulaire? Qui a osé me faire cette proposition.
Bref la défense et le milieu un véritable chantier, mais que j'ai peur pour l'année prochaine.
Et va falloir s'occuper du cas danzé.....ce n'est plus possible pour le bien du stade rennais
cece35 a écrit:heureusement qu'on s'impose à Paris sinon ........*
cece35 a écrit:mais tu rigoles ou quoi , il aurait fallu un concours de circonstances des plus improbables pour qu'on descende !
il n'y avait franchement aucun risque!En fait le concours de circonstances, la chose incroyable qui nous aurait envoyé en L2 aurait été une défaite au parc. Ah ouais on était large quand même.
+1
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
cece35 a écrit:ouf !!!! ce calvaire , ou plutôt ce sketch va se terminer samedi !!!!!
j'espère que cette saison va leur faire prendre conscience qu'il faut se battre pour obtenir quelque chose mais c'est bizarre, j'ai des doutesTu rigoles? Y a pas 2 jours tu disais que t'avais jamais cru à la relégation et que le maintien c'était du gâteau.
Bref, on saura jamais comment on aurait joué ce match en ayant une épée de Damocles au dessus de la tête, mais c'est pas rassurant pour la saison prochaine pour le moment.
oui bon il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! de plus , je n'aurais jamais cru que l'on aurais perdu à domicile contre Sochaux! bon ok on ne sait pas ce que ça aurait donné si on avais été obligé de faire un résultat, mais bon .....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.78 KiO (Pic : 798.68 KiO) ]