Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 06-05-2014 23:04:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 173

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Je viens d'y penser, Montanier peut faire aussi la même stratégie lors du match Marseille-Rennes et on été plus que mal à ce moment?
Regrouper à mort derrière et sortir en contre à 2-3, ça fait pas rêver mais bon on avait gagné.

Dernière édition de: lunatic35 (06-05-2014 23:06:11)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#227 06-05-2014 23:39:33

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Pourquoi?
Tu as déjà rêvé toi cette saison?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#228 07-05-2014 00:21:54

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 173

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Comment peux tu me demander ça wil smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#229 07-05-2014 00:27:02

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 980

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Certains jouent mal longtemps et continuent de jouer comme Kadir, d'autres jouent mal quelques matchs et disparaissent a tout jamais comme feret.
Pour trouver feret mauvais, fait vraiment rien connaître au foot.

Plus de 900 minutes sans être décisif, je ne vois pas en quoi il ne connait rien au foot.

Feret n'a eu quasi aucune influence sur le jeu rennais cette saison(tout comme Pitroipa d'ailleurs), il n'y a rien d'illogique à ce qu'il ne soit pas dans le groupe.

Sachant qu'en plus, il est a cour de compétition, donc pour les 3 derniers matchs décisifs pour le maintiens, ça n'a vraiment aucun intéret de le prendre.

Et je précise, j'aime bien Féret, mais la c'est juste logique.

Hors ligne

#230 07-05-2014 07:33:28

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

C'est logique de mettre des mecs qui sont nuls?
Logique de mettre des mecs qui ne se sont pas battus le jour de la finale.
Logique de mettre des mecs qui crachent sur le maillot rennais?
Logique de mettre des joueurs qui insultent nos supporters?

Logique de se passer de feret a la mentalité irréprochable, breton qui aime son club, un des joueurs les plus techniques du championnat preconvoqué en équipe de France il y a encore pas si longtemps?

Dernière édition de: wil35 (07-05-2014 07:35:05)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#231 07-05-2014 08:06:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 522

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

fabrice a écrit:

Je crains une réelle boucherie demain face à des Thiago motta, Ibra, Cabaye, Silva... comment imaginer autre chose qu'une branlée en guise de titre pour le PSG...

OH mais ne t'inquiètes pas, ça en sera une... j'ai un pote qui est suffisamment proche des parisiens qui m'a confirmé que ce PSG sera ultra-motivé. Pourquoi? Parce qu'ils ont prévu tout un tas de festivités en fin de match, un truc XXL dont les joueurs parisiens ont été largement prévenus par les Qataris qui ne veut rien d'autre qu'un TITRE dès ce soir et donc son festival pour le public.. Ils ont déjà ouvert les objectifs du genre, Ibra et Cavani doivent finir 1 et 2 au classement des buteurs, Ibra et Lucas 1 et 2 au classement des passeurs...
Il a assisté aux entraînements de cette semaine et ils ont l'air bien concerné, encore plus que les dernières semaines. sans doute le retour d'Ibra qui était déçu de la défaite contre Chelsea et de son match médiocre à l'aller avant sa blessure.

ALLEZ BENOIT...va falloir du grand Costil!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#232 07-05-2014 08:32:54

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Espérons juste pas de blessé ni de carton rouge.
Le pire en serait un pour Costil..

Hors ligne

#233 07-05-2014 08:57:54

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Montanier doit obligatoirement revoir sa composition d'équipe

Je pense que aless ne jouera pas
Konradsen si il joue c'est vraiment du foutage de gueule, mais il risque de nous mettre pajot à sa place....bref vivement le changement

Hors ligne

#234 07-05-2014 08:58:53

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Montanier doit obligatoirement revoir sa composition d'équipe

Je pense que aless ne jouera pas
Konradsen si il joue c'est vraiment du foutage de gueule, mais il risque de nous mettre pajot à sa place....bref vivement le changement

Kadir à la place de doucouré, on a rien à perdre donc jouons. Et ola va etre remplacé par oliviera

Dernière édition de: utaka35 (07-05-2014 08:59:18)

Hors ligne

#235 07-05-2014 10:29:48

Psyco
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 480

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

J'aurais aimé voir mais ce ne sera pas le cas un 4-2-3-1 avec Ola derrière Oliveira. Puisqu'on a rien à perdre on peut tenter des choses et puis ça sera jamais pire que samedi.
Donc:
LaDanze-Kana-Armand-Moreira
            Douc'-Pajot
   Grosicki-Toivonen-Sardini
               Oliveira


Néant

Hors ligne

#236 07-05-2014 10:53:17

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Et pourquoi pas Féret à la place de Pajot ?


473488mer.png

Hors ligne

#237 07-05-2014 10:56:04

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 980

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

C'est logique de mettre des mecs qui sont nuls?
Logique de mettre des mecs qui ne se sont pas battus le jour de la finale.
Logique de mettre des mecs qui crachent sur le maillot rennais?
Logique de mettre des joueurs qui insultent nos supporters?

Logique de se passer de feret a la mentalité irréprochable, breton qui aime son club, un des joueurs les plus techniques du championnat preconvoqué en équipe de France il y a encore pas si longtemps?

Marrant autant de cliché dans un seul post.

Pour la préconvocation en EDF, c'était il y'a bien longtemps, avant qu'il ne devienne complètement nul.

A moins de ne pas voir les matchs, je ne vois pas l'intéret de parler de Féret vu son niveau actuel.

Hors ligne

#238 07-05-2014 11:40:05

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Ils ont déjà peur des guingampais, alors j'ose pas imaginer le massacre à la tronçonneuse que ça va être ce soir ... facepalm

Hors ligne

#239 07-05-2014 11:53:48

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Bon ils vont prendre leur carton (4-0 avec le retour de Zlatan ce ne sera pas trop cher payé) et ils vont se concentrer sur le match de Sochaux, et ils ont pas intérêt à y mettre de l'envie et de la motivation ! C'était samedi qu'on voulait voir ça, ça prouvera simplement que nos joueurs choisissent leur match en vu d'un futur transfert roll

Par contre je suis d'accord, il faut faire tourner ! On peut remettre Costil, Alessandrini, Armand et Danzé. Le reste a le droit de refaire un peu de tourisme à Paris, ils ont pas eu le temps de tout visiter samedi vu qu'ils devaient regarder le match smile
Oliveira même s'il est un peu brouillon a fait une bonne entrée, il mérite de jouer. N'tep s'il apprend qu'il ne joue pas qu'avec N'tep ça peut être intéressant aussi !
Le reste je sais pas trop, Konradsen va vouloir cueillir des fleur comme la dernière fois donc autant mettre Pajot. Et on remplace également Doucouré qui a oublié qu'un humain savait sauter par Bakayoko.
En défense, je ne sais pas ce qui serait pire : Boye ou Kana ? yikes Dans les deux cas c'est inquiétant ...

Bref vivement la fin de la saison qu'on fasse un grand ménage la dedans !


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#240 07-05-2014 11:57:52

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Logique de se passer de feret a la mentalité irréprochable, breton qui aime son club, un des joueurs les plus techniques du championnat preconvoqué en équipe de France il y a encore pas si longtemps?

Et y'a 10 ans, il y avait aussi Chibonda en équipe de France...
Feret, avec tout le respect que j'ai pour lui, n'est plus dedans et n'est surement plus que l'ombre de ce qu'il a été (sans parler du fait qu'il est à court de competition). Alors son absence parle pour lui car forcément, il y a l'espoir. Mais c'est tout.
Mettre Feret ce soir, c'est juste suicidaire.

Dernière édition de: damien22190 (07-05-2014 11:58:10)

Hors ligne

#241 07-05-2014 11:59:34

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Après Férêt ou Doucouré hein, ça se vaut maintenant ! Les deux ne courent plus, ne sautent plus et ne pressent plus. Par contre Férêt sait encore faire de bonnes passes donc ça aurait pu être intéressant smile

Dernière édition de: dreamfly (07-05-2014 11:59:47)


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#242 07-05-2014 12:06:06

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Feret ce soir suicidaire ? vu le spectacle affligeant du Samedi 03/05/2014 à 21 heures à inscrire dans les annales, avec 2 N, Féret ne peut qu'apporter son expérience et de toute façon ça ne peut pas être pire. Aller stbrieuc22 ne soit pas toi aussi pessimiste facepalm


473488mer.png

Hors ligne

#243 07-05-2014 12:08:05

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:
wil35 a écrit:

C'est logique de mettre des mecs qui sont nuls?
Logique de mettre des mecs qui ne se sont pas battus le jour de la finale.
Logique de mettre des mecs qui crachent sur le maillot rennais?
Logique de mettre des joueurs qui insultent nos supporters?

Logique de se passer de feret a la mentalité irréprochable, breton qui aime son club, un des joueurs les plus techniques du championnat preconvoqué en équipe de France il y a encore pas si longtemps?

Marrant autant de cliché dans un seul post.

Pour la préconvocation en EDF, c'était il y'a bien longtemps, avant qu'il ne devienne complètement nul.

A moins de ne pas voir les matchs, je ne vois pas l'intéret de parler de Féret vu son niveau actuel.

Le niveau actuel de Feret c'est quoi exactement ? A vrai dire on en sait rien du tout .
Moi je sais que la dernière fois qu'il est rentré , il était pas dégueulasse enfin pas plus que les autres... A partir du moment ou ont a un blessé au milieu et que kadir est vraiment nul il devrait avoir sa place.


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#244 07-05-2014 12:09:58

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 760

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Féret est totalement à cours de jeu et le mettre contre Paris serait juste suicidaire.
De plus, Montanier n'a jamais voulu de lui dans son schema de jeu.
C'est pas alors qu'on joue des matchs capitaux pour le maintien que ça changera.
Je sais que ça fait mal à certains mais Féret à Rennes c'est fini.

Hors ligne

#245 07-05-2014 12:24:05

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Absolument pas d'accord avec toi pour Féret, Montanier n'a jamais voulu de lui dans son schema de jeu, ce n'est pas pour celà qu'on ne doit pas le mettre ce soir contre Paris, qui contrairement à ce que tu dis ne sera pas le match capital. Evidemment pour Féret à Rennes ça se termine mais quand à tous les matchs exceptionnels qu'il nous a sorti, Respect Juju. top
Contre Sochaux ce sera le Match Capital


473488mer.png

Hors ligne

#246 07-05-2014 12:24:27

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 323

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Je suis encore en plein doute vis à vis de Montanier, ce que je lui reproche c'est de ne rarement faire évoluer son système de jeu et de ne pas l'adapter à l'adversaire du soir.
Il n'a pas  été patient avec notre diésel Feret quand d'autres joueurs ont multipliés les contres performances.
Je vais regarder ce match, pas par masochisme, mais plus par curiosité pour voir si nos joueurs ont encore un peu d'orgueil.
Obtenir le point du maintient à Paris serai un beau pied de nez à C+ et aussi la peuve que ce club n'est pas encore mort.
Mais ont-ils encore de l'orgueil.
Je ne veux pas de la L2 et entendre à nouveau : "Qu'est-ce qui est rouge et noir, qui monte et qui descend" non jamais plus.

Dernière édition de: Kujtim Shala (07-05-2014 12:25:29)

Hors ligne

#247 07-05-2014 12:30:26

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

stbrieuc22 a écrit:

Absolument pas d'accord avec toi pour Féret, Montanier n'a jamais voulu de lui dans son schema de jeu, ce n'est pas pour celà qu'on ne doit pas le mettre ce soir contre Paris, qui contrairement à ce que tu dis ne sera pas le match capital. Evidemment pour Féret à Rennes ça se termine mais quand à tous les matchs exceptionnels qu'il nous a sorti, Respect Juju. top
Contre Sochaux ce sera le Match Capital

Entièrement d'accord , ce soir c'est un match bonus qu'on a sur Sochaux et ETG  . Si on arrive a faire un résultat tant mieux sinon tant pis ! Apres je dits pas qu'il faut ce prendre une valise , il faut juste jouer ce soir et voir ce que ca va donner wink


edit: Si on les bats ,  la joie que ca va etre de niquer toutes les festivités des Qatariens !!!

Dernière édition de: Ben44 (07-05-2014 12:34:01)


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#248 07-05-2014 12:38:36

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 760

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Tous ces derniers matchs sont capitaux.
Il n'y a pas de match à laisser passer.
Si on perdait contre Sochaux, tu serais bien heureux d'avoir obtenu des points contre Paris.
Le maintien ne se joue pas sur deux matchs mais sur trois.

Mettre Féret contre Paris ce soir alors qu'il n'a eu aucun temps de jeu avec les titulaires depuis son retour de blessure, c'est juste impossible.
Tu ne reviens pas sur un terrain à ton meilleur niveau. Il faut du temps pour retrouver le rythme et les automatismes.

Hors ligne

#249 07-05-2014 12:50:37

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Desolé , mais je ne vois pas l'intérêt de jouer a 200% ce soir contre une équipe qui nous est nettement supérieur . A pars fatiguer l'équipe pour le match contre Sochaux je ne vois vraiment pas l"utilité  . Les Parisiens ont obligations de gagner ce soir !

Si on arrive a prendre des points c'est super ! Mais avec le PSG show qui ce profile hmm


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#250 07-05-2014 12:54:48

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

j'espere un match nul ce soir contre le psg (gros reve), comme ca 1 pts de pris et on est maintenu, et samedi on pourra tous clamer notre protestation haut et fort sans aller dans l'exces (envahissement de terrain = points de perdu, donc relegation).
mobilisation générale samedi pour la survie de notre club ( et pas des joueurs qui sont de passage) en Ligue 1.
pas envie de voir luzenac, orléans, chateauroux, etc.... route de lorient l'année prochaine

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.1 KiO (Pic : 788.63 KiO) ]