Vous n'êtes pas connecté.
O2 page.
Bon je vais me débrouiller pour les chaussures, niveau maillots : 1 rouge, 1 noir et 1 blanc. Ça devrait le faire.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La déclaration d'aptitude de la médecine du Travail suffira.
Double post, pardon.
Je ne crois pas Grig, c'est un dimanche et pour s'amuser donc aucun besoin de certificat médical il me semble.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et bien puisqu'il faut le maximum de monde du forum, moi çà me tenterai bien!!
Je pense qu'il n'y a pas de pbm pour le 29 juin. En revanche, vous avez une idée de l'heure que ça serait?
Pour ma part, j'herites d'un physique à la Rooney (et ouais pas de bol ^^) mais dans le jeu je suis plus un Gattuso
Sa promet d'être sympa, ce petit tournoi
Pour les maillots, j'ai du change mais que des maillots "ringards"
Un maillot stade lavallois blanccoupe de France ( porté par je sais plus quel joueur), deux trois maillots du SOC Cholet en blanc et en bleu, le maillot de l'ASM porté par flavio Roma ( de goal donc) mais avec un trou de boulette ^^' un maillot falsh ( un faux ) du barca acheté aux puces barcelonaises et le graal du graal le maillot du SRFC porte par Shabani Nonda
Dernière édition de: White-Pierrow (05-06-2014 12:59:26)
Et bien puisqu'il faut le maximum de monde du forum, moi çà me tenterai bien!!
Je pense qu'il n'y a pas de pbm pour le 29 juin. En revanche, vous avez une idée de l'heure que ça serait?
hey ho, tu peut lire la présentation du sujet s'il te plait ?
- oui, les 4 modos capitaine de sa propre équipe
- oui, j'aimerais pouvoir composer les équipes mais pour cela il faudrait que tout le monde confirme sa présence au plus tôt, et je là je sens que certain vont se décider au dernier moment^^
- chaque modo/capitaine choisira le nom de son équipe.
- pas forcément d'ordre pour les matches, mais j'imagine une poule de 4 avec matches aller/retour (donc 6 matches de 20 minutes)à la rigueur ceux qui ont confirmés leur présence, vous pouvez m'envoyer un mp avec :
- le poste auquel vous jouez ou avez joué en club (si vous avez joué un jour)
- le poste auquel vous aimeriez jouer ce dimanche 29
- votre age
- le niveau auquel vous jouez ou avez joué.
Hey Yoyoc, moi capitaine.
T'es un gland malade.
"Ô capitaine, mon capitaine"
Double post, pardon.
Je ne crois pas Grig, c'est un dimanche et pour s'amuser donc aucun besoin de certificat médical il me semble.
C'était une blague Nico
Yoyoc tu me mets avec El Talentoso, c'est tout ce que je demande
Pourquoi ? Moi je veux pas être avec Breizteban s'il viens, pour cléclé j'ai entendu dire que tu étais devenu chaud donc j'ai hâte de voir ça !
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
julius965 a écrit:Et bien puisqu'il faut le maximum de monde du forum, moi çà me tenterai bien!!
Je pense qu'il n'y a pas de pbm pour le 29 juin. En revanche, vous avez une idée de l'heure que ça serait?hey ho, tu peut lire la présentation du sujet s'il te plait ?
çà te coute rien de me redire l'heure..! Et pour ton information, ce n'est pas noté dans la présentation du sujet, mais juste que ce sera le 29 juin..! Il a fallu que j'aille en page 5 pour le savoir!
Dernière édition de: julius965 (05-06-2014 15:33:27)
mince^^ faut que je fasse une MAJ alors
14h00 a salengro
Il a maigri le Prince Charles ?
Clecle-Rennais a écrit:Yoyoc tu me mets avec El Talentoso, c'est tout ce que je demande
Pourquoi ? Moi je veux pas être avec Breizteban s'il viens, pour cléclé j'ai entendu dire que tu étais devenu chaud donc j'ai hâte de voir ça !
Vos histoires d'amour...
C'est mignon.
C'est des douches communes ?
dommage gus, une prochaine fois pour toi
oui clecle, el talentoso et breizhteban sont gays, j'espère qu'il n'y a pas d'homophobe à venir le 29 ?
j'ai mis à jour l'ouverture du topic, j'attends toujours vos confirmations ainsi que vos MP avec les infos que j'ai demandés !
Pour ce qui est des maillots j'ai un petit stock de maillots du SRFC (blanc, rouge et noir) ainsi que le matériel de gardien (pantalon, sous maillot et gant) je prendrai le tout.
La buvette bordel ?
On amène quoi, la pisse d'âne style kro, pas trop mon truc...
Va falloir aussi les glacières. Pour le coup, j'ai pas ça en stock...
Mais je ramènerai des choses à mettre dedans
moi je pense ramené un pack de bière comme la dernière fois, genre de la 1664 ou de la Grim, ça reste buvable
Je peux ramener un pack de bières bretonnes, style Lancelot, ça renforcerait l'attachement à la Bretagne des joueurs
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Si vous aimez la bonne bière je vous conseille de passer "Chez Alain" qui a ouvert récemment dans le centre.
Je ne viens pas mais si vous avez besoin de conseils en la matière je suis présent.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi j'amène une bouteille en plastique vide, et j'irai la remplir au robinet du stade...
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Moi j'amène rien parce que je suis d'origine bigoudène donc radine haha
Déjà c'est un luxe pour vous si je viens
Julien Féret
8
Amène ta coiffe, ça te donnera un avantage pour faire les têtes
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.22 KiO (Pic : 774.75 KiO) ]