Vous n'êtes pas connecté.
Trouvez le fameux yoyoceltik
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Indice : le mec est plus souvent à droite qu'à gauche sur les photos. Un comble.
Pas plus qu'un autre.
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 23:26:16)
Est-ce que Laugan a les cheveux et les pattes/la barbe de Wolverine? Ou alors c'est Cléclé ça!
EDIT : ah non, c'est bon, je l'ai Cléclé. Le seul arrivé à la bourre.
Dernière édition de: KantBZH (21-05-2016 20:01:56)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Et Pas de chance à trouvé Yoyo.
Restes à trouver :
- Huran
- Laugan
- Utakad
- Nicolas
- Jacques Ouzi
- Johnny
Dernière édition de: Johnny Q. (21-05-2016 20:27:47)
Pas plus qu'un autre.
Jacques Ouzi 2ème en partant de la gauche sur la première photo de Johnny Q, Johnny Q 3ème en partant de la gauche sur cette même photo ?
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Non.
Et Laugan n'est pas Wolverine.
Dernière édition de: Johnny Q. (21-05-2016 21:07:35)
Pas plus qu'un autre.
Johnny en jogging, Huran en maillot noir Samsic, et Laugan en T-shirt gris et legging noir.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bien tenté pour Huran mais il y a deux mecs en maillot noir Samsic.
Non pour Laugan.
Ok pour moi.
Pas plus qu'un autre.
Johnny en jogging, Huran en maillot noir Samsic, et Laugan en T-shirt gris et legging noir.
Sur la dernière photo c'est t-shirt gris et jean noir.
C'est pas pour rien que Yoyo a dit que Johnny a tenté de me draguer
D'ailleurs je t'ai chopé au final.
Pas plus qu'un autre.
Bien cool ce petit tournoi, même si c'est dommage que des clubs y envoient leur équipe alors que c'est plus un petit tournoi entre potes à mes yeux.
Défaite en 1/4 vainqueur 4-3 pour nous contre la TA. Je tairai le score de cette même TA contre l'équipe SRO
4 buts en 6 matchs pour ma part dont un penalty pression sous les cris des membres du forum
A la prochaine pour un tournoi SRO s'il y a.
Dernière édition de: Midax (22-05-2016 10:49:22)
A mon avis :
Utakad - Johnny - Jacques Ouzi - Laugan - Huran - Yoyo
En tout cas vous ressemblez pas du tout à vos pseudos.
Dernière édition de: Mxs (22-05-2016 12:34:10)
Bah si yoyo ressemble bien à yoyo je trouve
J'aime bien la tronche de Laugan, lui je l'imaginai pas comme ça.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Il va falloir que je me remette au sport, c'était une catastrophe physiquement !^^
Du coup qui veux organiser le tournoi Sro cette année, Laugan tu semblait chaud pour faire un doodle
Je suis chaud pour voir vos trombines quand je rentre en Frankrike aussi.
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 23:25:52)
C'est pas le club qui a envoyé une team midax. Boboss c'est un des patrons du rck et joueur de la TA. Ils ont juste fait une team entre pote du club en empruntant un jeu de maillots
Sinon précisont que le peno de midax est sifflé grâce à nous alors qu'il y avait pas faute
La seule fois où j'ai joué devant j'ai mis une passe dé' en 2mn, furioclasse
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
hfd
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:58:08)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Désolé les gars, personne n'a encore trouvé lequel j'étais
Gros indice : sur la 1ère photo, je tiens l'appareil.
Et c'est vrai Midax, le péno qu'on a encouragé, il y avait pas faute, on te l'a offert ce but
Mxs a écrit:Johnny Q. a écrit:Utakad - Johnny - Jacques Ouzi - Laugan - Huran - Yoyo
En tout cas vous ressemblez pas du tout à vos pseudos.
Désolé de casser tes talents de détective mais tu en as seulement 3 de bons !
Arf, tu peux au moins me dire lesquels?
Tu as bon pour Johnny, Huran et yoyo, et tu en oublies un !
A la vue de ces nouveaux éléments je tente :
Utakad - Johnny Q. - Jacques Ouzi - nicolas44 - Huran - yoyoceltic
+ Laugan au milieu debout sur la 2e photo
+ Clecle le grand machin avec son pouce sur la 3e photo.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Faux pour Utakad, Jacques Ouzi et Nicoolas44, le reste est bon
Utakad c'est Wolverine non ?
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.8 KiO (Pic : 741.7 KiO) ]