Vous n'êtes pas connecté.
Et oui milan avait ca avait de la gueule !
Ce topic me rend nostalgique
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Match d'ouverture du Mondial 90. Cameroun-Argentine 1-0
Quelques jours avant j'apprends que Rennes a engagé l'attaquant camerounais de Laval. Et puis il y a ce but aérien et cette surprise monstrueuse(comme la performance de Pompido d'ailleurs).
Une histoire d'amour est née entre moi, le foot, et le Stade Rennais.
[sub]Et non LEC, je n'ai même pas trouvé une photo de son but contre Paris.[/sub]
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Liverpool qui remporte la finale la plus dingue que j'ai pu voir en C1 !
La pire putain, elle m'a fait chialer celle là... :'(
Ça avait tellement bien commencé avec l'ouverture du score du plus grand joueur de tous les temps.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Maldini plus grand joueur de tout les temps ? Euh pas pour moi désolé.
Effectivement le Milan avait de la gueule mais la Juve aussi
Thuram-Buffon-Zlatan-Cannavaro-Emerson
Pessotto-Nedved-Kovac-Zambrotta-Del Piero-Camoranesi
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon bah si on en est à poster des images d'équipe qui nous ont marqué, je vais juste poster ces 5 là.
Cette doublette d'attaque, rien que ça, tain
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne vois plus l'intérêt des photos, c'est un Album photos Banal.
Je ne vois plus l'intérêt des photos, c'est un Album photos Banal.
Tu ne vois peut etre pas l'intérêt , mais pour moi cette photo pue le foot !
Et si tes albums photos son aussi banal invite moi a tes repas de famille
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Quelle photo pue le Foot ?
Je crois que tu fais erreur sur la personne ayant posté la photo, Ben44 le bien nommé.
Bon bah si on en est à poster des images d'équipe qui nous ont marqué, je vais juste poster ces 5 là.
http://www.whoateallthepies.tv/wp-conte … 292495.jpg
Je ne connaisais pas cette doublette, merci Zvon.
En effet de superbe stat :
Yorke : 188 matchs 64 buts
Cole : 275 matchs 121 buts
Dans le même genre :
Ronney-Ronaldo-Berbatov prepare your anus
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
L'Italie commençait à sabrer le champagne. Et puis Barthez fait selon lui l'un de ses plus beaux renvois, un renvoi comme il n'en avait jamais fait. Il atteint Lizarazu qui dit "j'ai le choix entre faire une passe facile pour Zidane ou alors tenter de faire la passe pour Wiltord". Il choisira la deuxième option et l'ancien rennais lui choisira de la mettre au fond et d'offrir à la France une prolongation...en or.
L'Italie en a perdu ses bulles de champagne ce soir là.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Sans oublier la suite, Beatboy. Trezegol.
Vraiment chelou la position.
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-04-2014 23:31:40)
Bukowski
Cadeau pour Isis :
Dernière édition de: xxRck91xx (03-04-2014 23:40:59)
Kaba for ever
Le but qui m'a le plus fait hurler (j'en étais pas loin lors du but de N'Tep à la Beaujoire) :
Le geste fou :
La joie de Yekini :
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je pensais voir de belles images mais non, on se tape la mort de Feher et la cuisse Lienen.
La prochaine, ça va être la jambes en vrac de Cissé ? Mettez au moins un truc pour dire que la photo peut être choquante ou je sais pas. Mettez juste le liens si c'est pour des blessures ou des morts.
+1...
Moux : Gilles Verdez, c'est toi ?
Hahaha
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
En effet quel équipe :
Asamoah Gyan
Portugal Angleterre mon plus grand moment :
Dernière édition de: lunatic35 (04-04-2014 09:22:30)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Harald schumacher, RFA, certains s'en souviennent encore...(Coupe du monde 1982)
le but de Bathenay contre Liverpool, qui fit taire en un instant Anfield road
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Respect et mémoire.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.88 KiO (Pic : 773.77 KiO) ]