Vous n'êtes pas connecté.
J'ai fait une recherche sur les sept pages que compose la rubrique football généraliste et j'ai pas trouvé un tel sujet alors...Je me lance.
Le football c'est une affaire de jeu, mais aussi une affaire d'image et ça de plus en plus. Des millions si ce n'est des milliards de photos ont été prises dans le monde et dans l'histoire pour relater la formidable histoire du foot. Des images qui parfois sont des instantanés qui contentent sur le moment, mais qui parfois aussi veulent raconter quelque chose, relater un fait marquant voir même parfois devenu historique, et des simples des images insolites qui donnent une vision un peu différente du football.
Je vous propose donc de publier sur ce sujet des images qui vous marquent ou vous ont marqué sur le football, l'instantanée d'un but marqué lors d'une finale de coupe, la manifestation de quelques supporters, mais aussi des petits moments comme ça, partagé sur et en dehors du terrain mais toujours relaté au foot et bien sur à ses nombreux acteurs.
Le principe est que bien sur une photo doit amené une légende, sauf si cela se passe de commentaires.
Je commence avec cette photo que j'ai toujours trouvé resplendissante. Lors d'un match de la Juventus, Platini marque, célèbre son but en s'allongeant...avant de voir qu'il était hors jeu. Où la fausse joie du but hors jeu que l'on a tous connu!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est ce qui s'appelle perdre la tête, je ne connais pas ces deux cochons.
Le dernier sourire de Miklós, RIP Fehér
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
j'ai mal à ma cuisse
Je pensais voir de belles images mais non, on se tape la mort de Feher et la cuisse Lienen.
La prochaine, ça va être la jambes en vrac de Cissé ? Mettez au moins un truc pour dire que la photo peut être choquante ou je sais pas. Mettez juste le liens si c'est pour des blessures ou des morts.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain mais crétin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vrai que j'ai plutôt mal à mon foot...
Allez, un peu de joie bordel !
2ème but de Zidane en finale de la Coupe du Monde 98 Moment où Zidane devient Zizou !
Dernière édition de: moux (03-04-2014 17:42:48)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
La Ligue des Champions du FC Porto en 2004 avec entre autre Deco, Maniche, Pedro Mendes, Ricardo Carvalho et Mourinho sur le banc.
Le duel Maradona-Platini, juste magique :
Dernière édition de: xxRck91xx (03-04-2014 17:46:47)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Liverpool qui remporte la finale la plus dingue que j'ai pu voir en C1 !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les mecs qui m'ont fait aimer le foot à vie.
J'étais môme.
Putain mais crétin.
Tu réclames des photos choquantes et tu me traite de crétin ?
Et bien explique toi clairement, je te retourne l'insulte.
@ isis : on voit rien
Dernière édition de: belis (03-04-2014 18:10:02)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Sainté en 1976 :
Pour le crétin, cadeau
Zvon a écrit:Putain mais crétin.
Tu réclames des photos choquantes et tu me traite de crétin ?
Et bien explique toi clairement, je te retourne l'insulte.
Mais en fait tu comprends jamais rien à ce que les gens disent non ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cool RCK, mais le match contre Liverpool en coupe des Champions c'est en 1977 (mate le fanion).
On se fait éliminer là-bas par Keegan et Fairclough malgré un but de fou de Bathenay.
Snif.
Belis : Curkovic, Lopez, Santini, le n° 2 c'est Janvion.
Dernière édition de: Isis (03-04-2014 18:42:30)
Moux : Gilles Verdez, c'est toi ?
Et l'autre qui troll et flood, j'te jure.
Sinon, le match où je me suis éclaté la main de joie contre mon mur
Ces 3 dernière minutes
Dernière édition de: Zvon (03-04-2014 19:48:12)
La Brioche a du mal.
Sinon, plus récent mais pourtant mythique à mon sens (ce but de Fabio Aurelio) :
Dernière édition de: Mazheo (03-04-2014 19:57:27)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
J'avoue détend toi stb22
En effet Zvon superbe finale de LDC 1999.
Sinon 2006, mon dieu comme j'ai pleuré
Yep, il aurait pu avoir la plus belle sortie possible, il aura l'une des plus merdique mais ça reste mythique quand même :
Et cette sortie de la pelouse...ça me donne envie de pleurer, je m'en remettrais jamais de cette défaite en finale.
Marcelo Bielsa
Le pire pour moi ça a été de voir Thuram pleurer ...
Moi si jeune et voir le grand Lilian pleurer c'est dur
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.48 KiO (Pic : 765.38 KiO) ]