Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1026 16-04-2014 20:25:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

YenYen49 a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Tu parles d'intelligence mais de la tribune d'en face, le seul chant de vous que j'ai entendu durant notre creux en deuxième mi-temps, c'est un chant chanté par la BL avec "vous êtes tous des enc....". L'intelligence n'est pas absente que de notre côté.

Tu n'as pas les yeux placé au bon endroit mon amis, nous d'ou nous etions, c'était surtout des guignoles faisant des bras d'honneur a tout va qu'on voyait, la réponse était peut-etre maladroite, mais sincère <3

Bizarrement moi quand j'ai quitté le stade, je parlais tranquillement avec des supp angevin et on se marrait etc. donc faut un peu se calmer et arrêter de mettre tout le monde dans le même sac. Et ne me dis pas "c'est ce que je fais" quand je te vois dire que tu nous hait pour rien du tout donc si tu mets tout le monde dans le même sac. Et encore une fois, regarde les actions, les "gros" tacles n'amènent pas les blessures. Je le sais car je me suis refais les 30 premières minutes pour voir.
Donc, on ne fout pas votre fin de saison en l'air ou je ne sais pas quoi, vous vous y êtes bien pris tout seul pour ça d'ailleurs (et j'en suis pas content du tout hein car je vous veux en L1) mais oui, Kana (par exemple) ne mérite pas de finir le match pour son petit coup de pied (qui pouvait pas bien faire mal en même temps).

Dernière édition de: Zvon (16-04-2014 20:29:20)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1027 16-04-2014 20:45:35

YenYen49
Membre
Inscrit(e): 16-04-2014

Zvon a écrit:
YenYen49 a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Tu parles d'intelligence mais de la tribune d'en face, le seul chant de vous que j'ai entendu durant notre creux en deuxième mi-temps, c'est un chant chanté par la BL avec "vous êtes tous des enc....". L'intelligence n'est pas absente que de notre côté.

Tu n'as pas les yeux placé au bon endroit mon amis, nous d'ou nous etions, c'était surtout des guignoles faisant des bras d'honneur a tout va qu'on voyait, la réponse était peut-etre maladroite, mais sincère <3

Bizarrement moi quand j'ai quitté le stade, je parlais tranquillement avec des supp angevin et on se marrait etc. donc faut un peu se calmer et arrêter de mettre tout le monde dans le même sac. Et ne me dis pas "c'est ce que je fais" quand je te vois dire que tu nous hait pour rien du tout donc si tu mets tout le monde dans le même sac. Et encore une fois, regarde les actions, les "gros" tacles n'amènent pas les blessures. Je le sais car je me suis refais les 30 premières minutes pour voir.
Donc, on ne fout pas votre fin de saison en l'air ou je ne sais pas quoi, vous vous y êtes bien pris tout seul pour ça d'ailleurs (et j'en suis pas content du tout hein car je vous veux en L1) mais oui, Kana (par exemple) ne mérite pas de finir le match pour son petit coup de pied (qui pouvait pas bien faire mal en même temps).

Va voir mon message plus haut dans la conversation tu verras que j'ai remercier les quelques supporters fair-play...
Bon aller, j'arrete de vous embeter, et disais sa juste pour crier contre le destin, qui nous blesse nos meilleurs joueurs, et du coup qui fera qu'on ira pas en L1...
Bonne continuation a vous, & j'espère a tout coeur revenir dans votre saloperie de stade l'année prochaine! ^^

(J'ajoute que c'était la première fois de ma carrière de supporter que je voyais depuis le bus des sup' une mamie de plus de 70 ans nous montré avec ses mains qu'on allait prendre 5-0, et nous enchainer avec un fuck de toute beauté)

Dernière édition de: YenYen49 (16-04-2014 20:49:39)

#1028 16-04-2014 20:52:58

hefer22
Membre
Inscrit(e): 25-07-2008

hefer22 a écrit:

Ps: Quelqu'un connaitrait-il le nom de la musique au violon que l'on entend à chaque coup d'envoi de 2e mi-temps? je l'entends depuis la demi-finale de l'année dernière à chaque fois que je me rends au stade. On l'entends à 3:45 dans le résumé du match d'hier sur le site off. Merci smile

Bon ben, merci quand même.

#1029 16-04-2014 20:57:12

Zvon
Bombe à retardement

fournis le lien où on l'entend car je veux bien essayer d'aider mais je suis un peu flemmard quand même.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1030 16-04-2014 21:01:17

hefer22
Membre

ok désolé.
voici le lien: http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8825
à 3:45

Dernière édition de: hefer22 (16-04-2014 21:03:00)

#1031 16-04-2014 21:02:41

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

YenYen49 a écrit:

J'ajoute que c'était la première fois de ma carrière de supporter que je voyais depuis le bus des sup' une mamie de plus de 70 ans nous montré avec ses mains qu'on allait prendre 5-0, et nous enchainer avec un fuck de toute beauté

biglol

#1032 16-04-2014 21:13:35

Zvon
Bombe à retardement

tain, j'avais pas vu ça biglol

Bien joué mamie love

@hefer : Ouais on l'entend tout le temps mais j'ai aucune idée, désolé.

lJOHHmX.png

#1033 16-04-2014 21:18:43

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

hefer22 a écrit:

Le Gambadou de Patrick Sébastien, j'avais trop la honte pour le stade la première fois que j'ai entendu ça!

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#1034 16-04-2014 21:29:56

hefer22
Membre

Merci bien big_smile
Mdrrr Patrick sébastien, ça doit être mon côté baufitude qui fait surface lol
je dois dire que j'aime bien ce passage au violon qu'ils passent au stade.

Sinon pour répondre aux Angevins, c'est normal d'être énervé d'avoir perdu 2 joueurs. Mais c'est le football.
la premier à blâmer devrait être l'arbitre je pense.

#1035 16-04-2014 22:18:12

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

En tout cas quelle match ! On sera passer par tout les états d'ames, beaucoup d'occasions, des beaux buts, une grosse ambiance et la qualif au bout, bref c'est juste le pied !!!

Stade de France nous revoilà !!!

Dernière édition de: asa-55 (16-04-2014 22:18:23)

#1036 16-04-2014 22:22:19

Zvon
Bombe à retardement

Eusebio a écrit:
hefer22 a écrit:

Le Gambadou de Patrick Sébastien, j'avais trop la honte pour le stade la première fois que j'ai entendu ça!

OMG biglol

love facepalm On est tous fou du gambadou, que lancent les kangourous le soir dans les igloos facepalm love

Dernière édition de: Zvon (16-04-2014 22:23:14)

lJOHHmX.png

#1037 16-04-2014 22:32:17

Vander
Membre
Inscrit(e): 15-04-2014

J'ai vraiment pas envie de jouer En Avant en finale, ils vendent chèrement leur peau les bougres !

#1038 16-04-2014 22:39:41

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013

tontonjack a écrit:

Assez d'accord avec les Angevins sur le fait que nous avons commis des grosses fautes, on aurait en toute honnêteté du finir à dix, soit Doucouré ou Kana pour son geste d'humeur en fin de match.
Cela aurais été contre notre équipe, on aurait crié au scandale, tant mieux pour nous, tant pis pour eux, sa arrive.

Concernant les supporteurs, j'en ai vus quelques uns qui sont allé direct devant le kop d'Angers pour les chambrer ou insulter, au lieu de fêter la victoire de leur équipe avec le reste du public.

Vraiment des abrutis, imaginé donc des supporteurs Angevins réussir à descendre du kop ou même de d'autre tribune pour en découdre, sa peu mal finir des conneries comme sa.

Le respect de l'adversaire, on se plaint de la BL pour le vol de tifos, et on agit nous aussi comme des mecs pas sport, aimant faire chier l'équipe adverse, bref le côté supporteur que je n'aime pas. La chambre oui, mais les insultes et autres comportement anti-sportif, non.

Sur le match, c'était le pied, un vrai match de coupe, un scénario bien tripant, et une belle victoire dans l'ensemble.
Bravo aussi aux gens qui sont venus au stade, l'ambiance était top.

Edit : D'accord avec wesley au dessus, c'est vos joueurs défensif qui vous coûte le match, ou en tous cas la possibilité d'y croire.

Et oui d'accord avec toi, comme quoi ça ne sert à rien de faire la morale aux autres car malheureusement il y a des imbéciles partout. C'est sûr que j'ai trouvé ça pas terrible les mauvais gestes de certains supporters Rennais à la fin du match ou les olé complètement hors de propos et prétentieux (encore si Rennes avait largement dominé). Mais il faut aussi retenir une bonne ambiance (trop rare malheureusement) et 5 buts dans un seul match (même si les Angevins ont fait portes ouvertes). Bonne chance pour la finale car même si c'est Monaco ça reste prenable

#1039 16-04-2014 22:41:08

-Morgan-
Membre
Inscrit(e): 05-04-2013

Sincèrement, que ça soit l'un ou l'autre, ça va être dur et il faudra un très grand Stade Rennais le 3 Mai... On va avoir des sueurs froides, je le sens ! ^^

Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

#1040 16-04-2014 23:02:37

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

fier de l'équipe ! on a sut régir très vite malgré un mauvais début de match, puis on a pris les devant grâce au splendide but de Grosicki!
Heureusement que Makoun tue le match car sinon ça aurais été chaud
de la hargne, de l'envie , un super scénario , une grosse ambiance ( ce qui est rare, ) , les joueurs ont assurés !
Maintenant va falloir faire le plus dur: gagner cette foutue finale!ALLEZ RENNES
Vraiment une belle soirée hier soir !

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1041 16-04-2014 23:05:45

Gweltaz94
Membre
Inscrit(e): 21-01-2013

Hier soir c'était le bonheur total à la fin du match même si j'avoue avoir stressé jusqu'au coup de sifflet final.

Très gros match de grosicki qui a même réussi a impressionné l'ami parisien chez qui j'ai regarder le match

Ra vezo digabestr ma Bro!!!

Ex Kapo des diables rouges 1999-2003

#1042 16-04-2014 23:15:27

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

faut que je vous raconte... car j'ai vécu les 90 minutes les pires de ma vie dans une tribune de foot... oui, j'avais été invité par un ami angevin à voir le match ...dans le parcage angevin.. donc, je peux vous dire que c'est bien la 1ère fois que je ne fêtais pas les buts rennais.. certains avaient bien picolé avant d'entrer dans le stade et étaient chauds bouillants à point!

Bref, un infiltré quoi... mais bon hormis quelques insultes "du grand classique", ça a été... par contre, une fois quitté nos hôtes je me suis bien rattrapé mrgreen

Bon de leur parcage, ils étaient fous à l'ouverture du score, calmés à l'égalisation et heureusement que celle-ci n'a pas tardée... après au moment du pénalty, ils ont retrouvé de l'espoir, mais bon c'est resté correct... on reste amis quoi! smile

Ce fut un vrai match de coupe avec tous les ingrédients qu'on aime... finalement vaut mieux un 3 à 2 qu'un 3 à 0 sec sans émotion et de toute façon on ne sait pas faire.. vive la coupe de France!

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#1043 16-04-2014 23:26:08

Vander
Membre
Inscrit(e): 15-04-2014

EAG - SRFC Acte II le 3 mai 2014

Aîe aîe aîe !!!!!

#1044 17-04-2014 00:56:35

Jenilee
Membre
Inscrit(e): 29-04-2009

Hello tout le monde!!! ;-)

Je n'ai pas pu venir plus tôt pour poster un message dans ce Topic, à l'issue de la rencontre mardi soir au Stade de la Route de Lorient!!!

Pour commencer, j'étais au Stade mardi soir avec mon Père en tribune SuperU-Lorient, devant et côté ville de Rennes!!!
Je me doutais que nous n'aurions pas gagné ce match avec une grosse différence de buts au compteur, et je savais aussi qu'Angers pouvait nous donner de belles frayeurs, et c'est justement ce qui s'est passé dès les 5 premières minutes du match!!!! Là je me suis dit: "Ils marquent maintenant certes, ça commence mal, mais il vaut mieux qu'ils marquent maintenant qu'à la dernière minute!!!)!!!
Il fallait au moins égaliser avant la mi-temps, et c'est ce qui s'est passé!!! Certes ce ne fut pas le plus beau but de la saison (lol), mais c'était très bien vu de la part de Toivonen!!!
Puis le deuxième but de Grosicki à la 35ème minute!!!!! Là je me dis: "On commence à avoir des chances pour retourner au Stade de France!!!"!!!!
Et pourtant Angers a fait une bonne première période!!! Ils étaient très offensifs, bons dans les contres et étaient sur quasiment tous les ballons!!! En face, Rennes a eu besoin d'un peu plus de temps pour se réveiller et aller plus au devant du terrain, et aussi avoir plus de pugnacité dans le jeu!!!!

Seconde mi-temps, et notamment le superbe troisième But signé Makoun à la 48ème minute!!! Là, on commence vraiment à y croire!!!!!
Un quatrième but aurait été magnifique, ne serait-ce que pour le spectacle des yeux!!!!
Mais un des moments que j'ai beaucoup "aimé", c'est lorsque les clubs de Supporters Rennais ont commencé à chanter "ON EST EN FINALE"!!! Moi j'étais en train de dire à mon voisin: "Ils devraient encore attendre un peu avant de chanter la victoire!!"!!!! Et Boom, Pénalty pour Angers, 3-2!!!!
Enfin, le coup de sifflet final retentit!!!! Je me doutais fort que le terrain de la Route de Lorient aurait été à nouveau envahi, et c'était magnifique à voir!!!! Moi personnellement je n'y suis pas allée car je suis restée avec mon Père, mais c'était énorme!!!
Et pour finir, j'étais toute émue de voir le Stade de la Route de Lorient aussi plein, tellement Rouge et autant en effervescence!!!! J'en avais la boule au ventre!!! Cela faisait tellement longtemps!!!!
Et pour conclure, j'attribue une mention excellence spéciale pour la Tribune Ouest-France, qui était tout simplement BELLE ET MAGIQUE!!!!!! Bravo les Gars!!!! Quelle Oeuvre!!!!!

Allez je vous laisse!!!! ;-)

ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

#1045 17-04-2014 11:10:16

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Haha ces trolls angevins ! Pétez un bon coup c'est que du foot, estimez-vous déjà heureux d'avoir atteint miraculeusement ce stade de la compétition. Rennes est en finale, deal with it !

#1046 17-04-2014 11:10:41

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

Aller sans rancune  618204bisou1bb3.gif

473488mer.png

#1047 17-04-2014 11:20:19

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

Et ben, ils sont mauvais perdants ces Angevins, se connecter pour faire part de leur dépit, faut pas avoir grand chose à foutre et cela montre le degré de leur désappointement

#1048 17-04-2014 11:25:31

Isis
Invité

Tu parles en connaisseur ?

#1049 17-04-2014 11:27:11

White-Pierrow
Invité

C'est bon mec ravale ta fierté le match est finie.
Pour information,  l'arbitre aurait pu très bien vous mettre des jaunes à vous aussi,  par exemple cette succession de main en 1ere.  Mais c'est le jeu ma pov' lucette,  et c'est pas de notre faute si l'arbitre se trompe.  Vous auriez jouez Monaco là vous auriez pu dire que c'est nos joueurs qui ont influencé l'arbitre mais non on est pas Monaco et en plus on est en finale big_smile
Allez garde ton énergie pour la montée on veut vous voire en l1 l'année prochaine malgré tout top

Dernière édition de: White-Pierrow (17-04-2014 11:27:40)

#1050 17-04-2014 11:28:32

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Oh putain on a un gros winner là, encore plus fort que le premier !  big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.32 KiO (Pic : 766.22 KiO) ]