Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 14-04-2014 11:16:12

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Il n'y aura pas trop de bataille du milieu, Angers va venir avec 2 lignes de 4 dans leurs partie de terrain meme avec un 0-0 ou un 1-1 donc faut un 10 plus technique et clairvoyant pour percer tout ça.

Dernière édition de: Mandjana (14-04-2014 11:16:57)

Hors ligne

#502 14-04-2014 11:21:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Tu es dans le staff d'Angers pour savoir comment ils vont aborder ce match ? Ca me semble quand même être une équipe joueuse, alors ils vont sûrement nous laisser le ballon puisqu'on a du mal quand c'est le cas mais je ne vois pas une seconde Montanier mettre Féret titulaire dans un tel match alors qu'il est à court de compétition, ça serait illogique. Et si c'était dans sa tête, il l'aurait au moins fait rentrer en jeu samedi soir.

Et puis, comme le dit Mugiwara, on a trouvé un milieu qui commence à avoir quelques automatismes, qui commence à nous donner quelques garanties, le nouveau placement de Makoun est intéressant, l'endurance de Doucouré est un plus et sa capacité à se retrouver en position de tir au moins une ou deux fois par match l'est également.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#503 14-04-2014 11:51:32

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Contre Bastia on a pas eu trop de mal


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#504 14-04-2014 12:04:11

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Le milieu était le plus gros chantier, même si Doucouré est sûrement émoussé, il trouvera forcément les ressources mentales en lui, c'est une demi-finale, tu peux pas le priver de sa, avec l'ampleur qu'il a pris...
Il est essentiel dans la liaison avec l'attaque tout simplement!!

Hors ligne

#505 14-04-2014 12:11:42

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Il faut les prendre au sérieux, j'ai eu l'occasion d'assister à leurs matchs et c'est une équipe qui joue les premiers postes depuis plusieurs saisons donc elle est pas loin d'avoir le niveau ligue 1. Montanier a raison, ce sont eux les favoris.


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#506 14-04-2014 12:16:38

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Ils ne vont pas tenir une 1/2 heure, c'est pas le même rythme ni le même niveau, aller maxi 1/2 heure et écroulement général du SCO, 2000 personnes hurlant ou pas lol

Dernière édition de: stbrieuc22 (14-04-2014 12:17:01)


473488mer.png

Hors ligne

#507 14-04-2014 12:24:06

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Angers a de vraies qualités en matière d'état d'esprit et de combativité. Vous pouvez être sûrs qu'ils répondront présents demain soir.

Je pense qu'il faut éviter de se mettre une grosse pression et se dire qu'une finale de coupe de France serait quasi inespérée compte-tenu de la saison très difficile que nous avons vécu.

Après, si on met l'engagement qu'il faut et si on respecte cette équipe du SCO, on doit pouvoir passer, mais avec Rennes on ne peut jamais être réellement confiant.

Dernière édition de: warrom (14-04-2014 12:24:29)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#508 14-04-2014 13:41:16

fagan22
Membre
Inscrit(e): 14-04-2014
Messages: 3

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Y aurait-il quelqu'un qui revend sa place SRFC-SCO ANGERS!! Je ne devais pas être présent au match car indisponible mais il se trouve que mon programme à changé et du coup je suis à la recherche d'une place. Merci de me tenir au courant!! smile

Hors ligne

#509 14-04-2014 14:09:28

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Messieurs s'il vous plait...vous croyez franchement que les rennais vont prendre Angers par dessus la jambe? Ils vont gérer tout ça comme il faut, ils vont tuer le match dans la durée. 1-0 à la mi-temps et un deuxième but à l'heure de jeu. Si Angers cherche à se découvrir, ils en feront les frais. On a une bonne contre attaque, on fait pas de grigri (en tout cas bien moins que la saison dernière par exemple) et on est plus tranchant dans nos derniers gestes.
Et surtout nos joueurs sont bien plus techniques que ceux d'Angers ne vous en déplaise. On est dans une opposition semblable à celle de samedi à la différence que cette fois-ci nous sommes l'équipe plus technique. Et je vous le dit, l'envie est aussi grande chez les deux équipes voir même plus grande ici parce qu'on est à la maison.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#510 14-04-2014 14:30:18

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je vois l'équipe type du moment sur ce match... même si Ola et Doucouré ont paru émoussé contre Monaco...
Avec des rentrées de N'tep,Féret et Oliveira... Ce serait impecc!

En espérant ne pas se prendre une grosse baffe demain soir vers 23h ou minuit... yikes

Hors ligne

#511 14-04-2014 14:31:14

White-Pierrow
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je m'auto quote,  ne m'en voulez pas smile

White-Pierrow a écrit:

La demie arrive à grand pas.  On sait que l'ambiance et l'envie des supporters dans un match de coupe est déterminant pour le gain du match.
Seulement j'imagine qu'avec cette pagaille de billetterie tout le monde va se retrouver où il a pu trouver une place donc pas forcément au niveau de la TR.
Si nous voulons le stade de France et pourquoi pas une victoire finale,  le club à besoin de nous pour se surpasser ! C'est à nous de transformer ces 11 hommes en 11 guerriers prêt à tout pour la victoire.
Je lance un message à tout ceux qui ne se retrouveront pas en TR ou en kop  :
Ou que vous êtes VOUS pouvez devenir le kapo de votre tribune,  de votre rang ou bien même seulement de votre place, VOUS pouvez aller chercher les autres et les inciter à vous suivre,  VOUS avez la possibilité de donner toutes vos forces pour votre club de coeur.
Imaginez une armée de tribune rouge partout dans le stade. Imaginez un peuple rennais à 200% derrière son équipe,  derrière NOTRE équipe.
Osez l'impossible,  visons la victoire.

#512 14-04-2014 14:37:14

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Il y a t-il un tifo de prévu pour le match ?


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#513 14-04-2014 14:58:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

jimmyl a écrit:

Contre Bastia on a pas eu trop de mal

Ouais enfin Bastia est aussi venu en touriste, ils sont en vacances depuis un mois les mecs.

Inutile de chercher un match pour comparer selon moi, une 1/2 reste à part.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#514 14-04-2014 15:44:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Plutôt que de vous exciter sur les supporters angevins (qui sont un peu nantais, ne l'oublions pas), venez plutôt au stade vêtus de rouge (et vêtus de noir aussi si vous voulez) : https://twitter.com/search?q=%23TousEnR … f=realtime


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#515 14-04-2014 15:45:57

Rombzh35
banni
Inscrit(e): 14-04-2014
Messages: 2

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

bonjour à tous les forumeurs,

Ne pouvant me rendre au stade mardi soir, je revends mes 2 places en tribunes CMB Latérale.

Contactez moi en MP si vous etes intéressés.

cdt

Hors ligne

#516 14-04-2014 16:13:40

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Effectivement pas mal de supporters angevins sont aussi supporters Nantais après l'avantage c'est que l'ont a aucune rivalité avec vous ni avec eux contrairement à vous et eux.

Dernière édition de: M4T3O49 (14-04-2014 16:23:40)


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#517 14-04-2014 16:36:46

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Ce qui est sûr c'est que nous n'avons aucune marge donc pour demain C'EST DU 50-50. Angers a l'effectif pour venir s'imposer, c'est une certitude, maintenant si nos rennais ne font pas dans leur "froc" et abordent ce match consciencieusement et sans se mettre trop de pression ça devrait passer.
Ça va se jouer une fois de plus dans les têtes, l'equipe qui sera la plus "paralysée" par l'enjeu ne verra pas le stade de France et force est de constater que si il y a bien une équipe qui n'a rien à perdre c'est Angers.
Méfiance donc, mais les rennais ont montré de belles qualités mentales ces dernieres semaines, on peut donc raisonnablement y croire.
Dans tous les cas de figures, je pense que se sera serré.
Le vainqueur de ce match remportera la coupe.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#518 14-04-2014 16:56:40

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 070

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Non mais un moment donné, faut arrêter avec le Angers n'a rien à perdre, nous oui.

Faut-il rappeler notre saison ? On espérait rien de spécial cette année, cette demi-finale est totalement inattendue.
Le mot d'ordre c'était reconstruction.

Angers, eux ils visent/visaient la montée et/ou faire quelque chose en coupe.
Donc oui Angers peut perdre beaucoup demain soir, bien plus que nous, surtout qu'ils sont déjà en train de craquer en championnat.

Bref, j'attends de l'équipe qu'elle respecte l'adversaire.
Si on gagne c'est génial, une finale, l'europe tout ça, mais si on perd, perso je m'en tape, c'est déjà inespéré qu'on soit là dès la première saison de Montanier...

Hors ligne

#519 14-04-2014 17:08:28

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

eleven expresso a écrit:

Le vainqueur de ce match remportera la coupe.

Ah bon, la finale contre Guingamp a été annulée ?


Angers, c'est une chouette petite ville, sympa comme tout. Il n'empêche que là-bas, ils n'attendent qu'une seule chose demain soir : qu'on leur rentre dedans. La preuve :

rolling-stones-records.jpg


Y'a plus qu'à.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#520 14-04-2014 17:15:57

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

inespéré? pour une équipe qui joue sa 4 eme demi finale de coupe en cinq ans?
j'attends juste de notre équipe qu'elle fasse vibrer le stade et la ville et nous emmener une nouvelle fois à Paris et cette fois on ramène le trophée ! à un moment il faut arreter d'être d'éternels défaististes et croire en eux !
et comme l'a tres bien dit le coach " on ne joue pas une ligue 2 on joue une demi finale " . Qui plus est à domicile . Moi aussi je veux vivre comme mon père les joies dans les rues de rennes et des supporters en folie , et j'ose même annoncer qu'en cas de victoire finale il y aura au moins 150.000 personnes à les accueillir ! en cas de défaite que ce soit demain ou en finale , j'ai bien peur que le matelas de huit points en championnat ne soit pas assez ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#521 14-04-2014 17:22:00

Bobby619
Membre
Inscrit(e): 14-04-2014
Messages: 5

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Bonjour à tous amis Rennais,

Je serai présent en parcage demain soir, j'ai juste une petite question niveau stationnement / accès au stade n'y étant jamais allé.
J'ai entendu parler du parking du Leclerc à côté ? Suffisant pour accueillir tout le monde vu le guichet fermé ? Combien de temps pour accéder au stade à pied par la suite ? Où se fait l'entrée du parcage ?

On a repris espoir avec notre belle performance face au Havre, Moulin a dit qu'il retrouvait ces joueurs avec le "sourire, cohésion, solidarité et fraîcheur physique"
A eux de tout donner durant 90/120 minutes !

Merci d'avance des réponses et Let's SCO !

Hors ligne

#522 14-04-2014 17:27:16

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je te conseille plutôt le parking de la piverdière parce que celui du Leclerc devrait être bien plein. Ensuite, tu suis la foule et tu seras à 10min à pieds du parcage.

Hors ligne

#523 14-04-2014 17:36:01

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

prévois d'etre une heure avant surtout et si tu veux etre sur d'avoir une place et pas trop te faire chier autour du stade sinon tu te gare place Hoche, prend le metro à Saint Anne pour t'arreter à République et tu prend le 11 juste en face

Hors ligne

#524 14-04-2014 17:37:39

Bobby619
Membre
Inscrit(e): 14-04-2014
Messages: 5

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Mandjana a écrit:

prévois d'etre une heure avant surtout et si tu veux etre sur d'avoir une place et pas trop te faire chier autour du stade sinon tu te gare place Hoche, prend le metro à Saint Anne pour t'arreter à République et tu prend le 11 juste en face

Hum je pars d'Angers vers 18h15-30 ça va être tendu d'y être une heure avant ^^

Hors ligne

#525 14-04-2014 17:38:09

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

grosminet a écrit:

inespéré? pour une équipe qui joue sa 4 eme demi finale de coupe en cinq ans?
j'attends juste de notre équipe qu'elle fasse vibrer le stade et la ville et nous emmener une nouvelle fois à Paris et cette fois on ramène le trophée ! à un moment il faut arreter d'être d'éternels défaististes et croire en eux !
et comme l'a tres bien dit le coach " on ne joue pas une ligue 2 on joue une demi finale " . Qui plus est à domicile . Moi aussi je veux vivre comme mon père les joies dans les rues de rennes et des supporters en folie , et j'ose même annoncer qu'en cas de victoire finale il y aura au moins 150.000 personnes à les accueillir ! en cas de défaite que ce soit demain ou en finale , j'ai bien peur que le matelas de huit points en championnat ne soit pas assez ...


2012/2013 2010/2011 pas de Rennes en demi.


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.64 KiO (Pic : 788.54 KiO) ]