Vous n'êtes pas connecté.
???
Non encore 1 heure.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
De toute façon,Nils ne donnera pas les résultats à minuit mais plutôt demain dans l'après-midi ou même en soirée (il a dit le lendemain sur le 1er message)
A voté !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Nils on attend minuit + 1 mn.
Bon,les votes sont terminés... On attend le verdict des urnes... ou plutôt des MP adréssés à Nils!
Si vous avez des pronos d'ailleurs, n'hésitez pas !
Il me parait évident que stbrieuc22 arrive largement en tête, pour le reste, le suspense demeure.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah ouais ?!
J'étais parti sur wil35 moi mais bon, les goûts et les couleurs hein...
Je vais me mouiller.
Les 4 que je vois élus sont: Clowny,Romain,Nicopicolo et Grig...
Il me parait évident que stbrieuc22 arrive largement en tête, pour le reste, le suspense demeure.
Je suis en train d'imaginer une modération "stbrieuc22, yanndu29, Clowny, Lunatic35"
Horrible
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est gentil pour moi.
Il va de fait que certains modérateurs feraient fuir une partie de la population, SROienne, je fais le même pronostique que Kimmi. C'est un espoir...
Oh le troll ultime de Zvon sur Clowny
Je vois la même chose que Kimmi même si j'aurais apprécié voir BeatBoy22 dans les 4, trop discret durant cette campagne malheureusement
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Gus a écrit:Il me parait évident que stbrieuc22 arrive largement en tête, pour le reste, le suspense demeure.
Je suis en train d'imaginer une modération "stbrieuc22, yanndu29, Clowny, Lunatic35"
Horrible
Dénigrer mon nom ne te dérange pas trop?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Arrêtez vos conneries 5 mn, largement serait exagéré, Zvon c'est pas très sympa pour clowny qui a toujours fait son boulot pus que correctement.
Oh le troll ultime de Zvon sur Clowny
Je vois la même chose que Kimmi même si j'aurais apprécié voir BeatBoy22 dans les 4, trop discret durant cette campagne malheureusement
Oui et j'ai voté trop tôt sinon j'aurai donné ma voix à Beatboy, discret mais un profil parfait pour le poste.
Gus a écrit:Il me parait évident que stbrieuc22 arrive largement en tête, pour le reste, le suspense demeure.
Horrible
Ça veut dire que tu aimerais que j'en fasse partie?
Moi aussi je t'aime Zvon!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Les dés sont pipés, toute l'élection est truquée.
C'est comme en Crimée ou en chine.En voici la preuve, voilà le résultat qui n'apparaîtra pourtant que dans 15 jours :
Romain, Clowny, Nicopicolo et Grig.
Ce site est une dictature.
Je demande l'annulation de ces élections.
En effet, voici les résultats connus depuis très longtemps.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
A quel heure les résultats ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'Equipe type, par ordre Alphabétique pour ne froisser personne.
Clowny, Grig, Nicopicolo et Romain
hum, j'aurais bien vu loickrrr et beatboy se mêler à la lutte aussi...
et j'espère pour ma part ne pas finir fanni, en tout cas j'ai mené la campagne que je souhaitais donc pas de regrets
A quel heure les résultats ?
Juste après la Messe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.76 KiO (Pic : 771.66 KiO) ]