Vous n'êtes pas connecté.
mais moi aussi je t'aime bien, c'est juste que tu ramène ta science sur tout les sujets même si tu n'a rien a dire (politique notamment).
c'est saoulant et un rien pathologique.
en plus des qu'on t'en parle tu distribue des coups sous la ceinture.
Aucune remise en question.
Tu vas finir par ne plus parler avec personne.
ou alors comme les vieux couples, qui ne discute que de banalités en évitant les vrais sujets qui peuvent fâché.
Dernière édition de: Véloce (03-04-2014 15:09:27)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Derniere ligne droite. Si vous votez pour moi, j'enverrais Eduardo l'ancien Guingampais qui nous a condamnée en 2009 en prison et Brandao dans ses valises . :mrgreen:
Dernière édition de: Yanndu29 (03-04-2014 14:59:56)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Ah ce Eduardo, quel cauchemar il a fait son match référence, et maintenant plus rien, je ne sais même pas ce qu'il devient , si pardon il est passé à Ajaccio ou il n'a pas brillé par le nombre de buts marqués. Maintenant le voilà à Metz.
A voté...
Ce serait bien que la hyène se manifeste avant la fin de la campagne.
Qu'elle déménage tout ce beau monde à coup de pelle si elle veut mon vote.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
OK je déménage tout le monde à coup de batte de Base-Ball.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dommage pour le boulet on voit pas ta photo, depuis le temps que tu en mets en ligne.
Boulet d'Or je revendique, merci l'inconnu.
C'est dommage d'avoir un tel avatar mais de peiner à le mettre en application...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Tu remarqueras que la fermeture n'est pas totalement fermée, alors il me reste un petit droit à la parole, et je m'en sers.
J'adore les mecs qui te balancent une vanne et se déconnectent vite fait, faut pas être gêné Thunder c'était bien trouvé.
Dernière édition de: stbrieuc22 (04-04-2014 10:06:53)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
@stbrieuc: Désolé je passe pas ma vie sur SRO, et je m'efforce de trouver les posts intéressants à lire dans le temps que j'y consacre.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Salut
Moi je suis retraité alors j'ai tout le Forum devant moi, et peux donc y consacrer beaucoup de temps.
comment ça, ta subtilité ne génère pas d'amitié dans ta retraite.
Les Andorans serait il comme les internautes de SRO, des cons qui te comprennent pas.....
Il y a même pas des joueurs de boules pour t'accepté ?
Tu devrais vraiment te poser des questions.
Tu est ni oui ni non. mais toujours a ramener ta gamelle. t'en est même pas maître.
je suis sure que tu est un gentil bonhomme, mais que tu est chiant, lourd....
moi je crois en l'être, et aussi au vertus du groupe.
ouvre toi bon dieu, tu ferra des heureux.
Laurent Pokou
Ouais enfin bon c'est pas le procès de stb22 non plus, ne vous acharnez pas dessus. Sa en devient du lynchage.
Surtout qu'il ne se fait pas tailler par les autres concurrents mais par les électeurs donc c'est moins drôle à suivre.
Allez SB ressaisi toi et devient l'oncle Bens du forum
Dernière édition de: White-Pierrow (04-04-2014 12:00:14)
comment ça, ta subtilité ne génère pas d'amitié dans ta retraite.
Les Andorans serait il comme les internautes de SRO, des cons qui te comprennent pas.....
Il y a même pas des joueurs de boules pour t'accepté ?
Tu devrais vraiment te poser des questions.
Tu est ni oui ni non. mais toujours a ramener ta gamelle. t'en est même pas maître.
je suis sure que tu est un gentil bonhomme, mais que tu est chiant, lourd....moi je crois en l'être, et aussi au vertus du groupe.
ouvre toi bon dieu, tu ferra des heureux.
Ne compte pas que je réponde à ta provocation, tu dois être très énervé vu les fautes que tu fais.
Je te règlerai tout ça cet après midi en attendant si tu as une arme à choisir prends le Bescherelle
Si je te répond je suis exclu, ça ne devrait pas tarder pour toi vues les insultes réitérées.
Et je t'interdit de traiter les Andorrans, dont je fais partie, de cons, là c'est de la Xénophobie alors fais attention ou tu mets tes petits petons Valentine.
Bon vous voulez pas arrêter votre cirque BORDEL ???????
SaintBrieuc, tu as une faculté assez déconcertante à te mettre les gens à dos quand même, ça en devient pénible !
Véloce, merci de changer immédiatement de ton sans quoi je me verrais contraint de t'exclure.
RETOUR AU SUJET !
C'est presque aussi drôle ici qu'un débat entre Nadine Morano et Ségolène Royal. On s'y croirait presque.
au faite , il y a une cérémonie de passation de pouvoir ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ouais du genre courir à poil à la beaujoire avec marquer sur le corps : moi j'enc*** les canaries
si j'ai été trop loin je m'excuse platement, j'arrête.
et je reconnais que j'ai quelques raisons personnel d'être chaud en ce moment.
Dernière édition de: Véloce (04-04-2014 14:44:37)
Laurent Pokou
Il y a le topic des enragés en ligne pour ça, Veloce... et pas ce genre d'échanges avec un autre forumeur... Cordialement...
@stb: Tu devrais être plus zen des fois, si tu veux être modo... (j'ai voté pour toi...)
au faite , il y a une cérémonie de passation de pouvoir ?
Ouais, mais qui-est-ce ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ce serait bien que la hyène se manifeste avant la fin de la campagne.
Qu'elle déménage tout ce beau monde à coup de pelle si elle veut mon vote.
Merci Bob, mais la stratégie de la hyène est bien connue.
Patiemment, elle laisse ses rivaux s'entre-tuer, puis une fois qu'ils sont épuisés, de sa puissante mâchoire elle attaque.
Eh, c'est pas con une hyène hein?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.37 KiO (Pic : 778.27 KiO) ]