Vous n'êtes pas connecté.
Oh bah ce mois ci il va y avoir du suspens ! Hormis Costil qui va peut être récolter quelques voix, tu pourras nous dire Nils si on établit un record pour la victoire de Toivonen ? Je m'avance.
C'est ce que j'allais dire
Quand j'ai vu "Elisez l'hermine de fevrier", je me suis dit "whaou le suspens qu'il va y avoir".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Entre la Suède et la Norvège je sais pas quoi choisir moi ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
lunatic35 va râler car il ne peut pas voter pour notre portugais !
Edit: Au fait, y a t'il un moyen de consulter la liste complète des élus de l'hermine du mois depuis que ça a été lancé ? Si je me rappelle bien, il y a un ratio joueurs défensilfs/joueurs offensifs plus équilibrés que la norme de ce genre de vote sur les autres sites de foot.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (24-02-2014 23:16:52)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Tu sais que j'ai failli posté y a environ 20 minutes pour dire ça , je deviens trop prévisible
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ceux de l'année oui je suis sûr mais ce ration là je ne sais pas s'il existe.
Non mais lunatic, là faut être objectif et reconnaitre la suprématie suédoise. Tu t'en fiches, le Portugal est au mondial.
On verra ça en fin de saison , sur ce mois Toivonen est le joueur clé .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Doucoure aurait mérité un petit quelque chose vu ces pures matchs mais le suédois n'est pas prêteur
Ola est pour moi tout logiquement l'hermine du mois même si Costil est une nouvelle fois très bon ce moi si.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
lol, Ola toivonen, il n'y a pas photo là !
même si je kiff beaucoup de joueurs en ce moment...
C'est vrai qu'on a beacoup de grosses prestations, je pense à Makoun, M'Bengue, Costil. Mais dans la régularité c'est Toivonen.
Et ne pas oublier Doucou qui est énorme quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais ya quand même pas photo
Paraparapapa ...
Yanndu vas voter Romero.
sinon, il y a pas photo, c'est PokouToivonenn.
Dernière édition de: Véloce (25-02-2014 21:33:45)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
89% pour mettre tout le monde d'accord.
Edit: Au fait, y a t'il un moyen de consulter la liste complète des élus de l'hermine du mois depuis que ça a été lancé ? Si je me rappelle bien, il y a un ratio joueurs défensilfs/joueurs offensifs plus équilibrés que la norme de ce genre de vote sur les autres sites de foot.
Grosso modo, quand l'équipe gagne, les joueurs offensifs sont récompensés. Sinon, effectivement, les joueurs défensifs arrivent à tirer leur épingle du jeu.
Le palmarès :
Saison 2011-2012 :
- Février 2012 : Mevlüt Erding
- Mars 2012 : Kévin Théophile-Catherine
- Avril 2012 : Julien Féret
- Mai 2012 : Julien Féret
Joueur de l'année : Benoît Costil
Saison 2012-2013 :
- Août 2012 : John Boye
- Septembre 2012 : Romain Alessandrini
- Octobre 2012 : Romain Alessandrini
- Novembre 2012 : Romain Alessandrini
- Décembre 2012 : Julien Féret
- Janvier 2013 : Julien Féret
- Février 2013 : Julien Féret
- Mars 2013 : Jean II Makoun
- Avril 2013 : John Boye
- Mai 2013 : Abdoulaye Doucouré
Joueur de l'année : Romain Alessandrini
Saison 2013-2014 :
- Août 2013 : Nélson Oliveira
- Septembre 2013 : Benoît Costil
- Octobre 2013 : Foued Kadir
- Novembre 2013 : Benoît Costil
- Décembre 2013 : Romain Alessandrini
- Janvier 2014 : Benoît Costil
- Février 2014 : Ola Toivonen
Et voilà sans surprise c'est Toivonen l'hermine du mois !
Et il l'a plus dans le cul :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai hésité pour ce mois ci quand même (avec Doucou)
Mais son but + sa passe dé sur le dernier match m'ont tué.
Le vote Doucouré n'est quand même pas scandaleux sur ce mois-ci
Je vote l'abolition du concours de l'Hermine tant que Toivonen jouera sous nos couleurs. C'est une perte de temps.
J'ai voté Toivonen. Je mettrais Doucouré et Makoun dans le top 3.
Mais bon, on reste sur une semaine positive donc on va oublier un peu le reste du mois. Costil aurait également sa place.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
+ 1 Clecle.
Toivonen, c'est la classe.
Costil, également.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Toivonen. Je mettrais Doucouré et Makoun dans le top 3.
Makoun ce sera plus pour le joueur de l'année, c'est lui qui aura été le plus régulier et le plus tenu la baraque quand les choses coinçaient pour tout le groupe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'hermine du mois selon moi est Toivonen, suivi de Costil, Doucouré et enfin Makoun.
Aless' est de nouveau en forme et va faire un mois d'avril magnifique
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.7 KiO (Pic : 775.6 KiO) ]