Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 01-03-2014 03:18:49

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Vue l'actualité judiciaire de N'tep je serai d'avis de le laisser sur le banc et de mettre Grosicki,n°19 et Toivonen. Konradsen,Doucouré et Kadir au milieu mais je crois que je rêve...

Hors ligne

#177 01-03-2014 03:45:49

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

warrom a écrit:
Mélanie Zetto-Frei a écrit:
New York Breton a écrit:

J'ai trouvé ça sur Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=kN3aZ7KLmck

Wouaaaaa, mythique ce reportage... mrgreen

Zappez le début, allez directement vers la minute 1 ou 2, quand les parigots cherchent la limite de fanzone Rennes / Guingamp...ca envoie du lourd...!

@New York Breton: voila, c'est nos redneck à nous, ca... enfin...c'est nous, quoi! mrgreen

Je reviens sur cette vidéo, ce que je kiffe aussi c'est le fond sonore au début avec le jingle de la pub Gilbert diffusion.
Ça m'a rappelé de vieux souvenirs.

Les vieux de la vieille comprendront. smile

Je me rappelle de cette video... cool
Elle a été passée en avant-match d'un Rennes-Guingamp qui avait été programmé le dimanche soir sur Canal+... Je me demande si c'était pas lors du triplé de Grassi d'ailleurs... smile
C'est pas du Groland... c'est un avant-match de Canal+ de l'époque (avec un esprit décalé toutefois... big_smile )

Edit:

Treluche a écrit:
stbrieuc22 a écrit:
Treluche a écrit:

Je sais pas trop où mettre çà mais j'ai vu Grosicki hier au restaurant, j'ai pu lui toucher 2 ou 3 mots en anglais, le félicitant pour sa perf à Nantes. Il à l'air vraiment cool loin du standard joueur de foot ( j'avais vu A.Diarra au même resto l'an dernier) , il était avec sa petite femme et sa fille. On a vraiment pu voir que çà lui faisait plaisir qu'on lui dise çà...
Pour en revenir au match, il faut là aussi prouver que l'on est mieux que dans la phase aller en les tapant gentillement!

Pourquoi tu as essayé de lui parler en Anglais étant donné qu'apparemment il parle Français.

Je ne sais pas naturellement je lui ai parlé en Anglais, il m'a dit 2 mots en Français mais rien d'extraordinaire.
Sa femme est blonde, sa taille, mais impossible de l'avoir vu de face ( et pour les plus malins qui me répondraient : et de dos??? elle avait un long manteau. Bref je ne l'ai que très peu vu)

Il parle un tout petit peu français (4-5 mois à Sion il y a 3-4ans environ) et un peu anglais...Mais il prend des cours de français et Monty a un dico polonais alors ça va aller! big_smile

@lebrasseur: quel acharnement sur Hountondji! yikes  Il t'a piqué ta copine ou quoi? roll
Il a été en-dessous sur 2-3 matchs,mais je trouve que c'est pas mal ce qu'il montre,vu qu'il sort de la CFA2. Armand nous a coûté pas mal de buts cette saison mine de rien et tu ne lui tires pas dessus à boulets rouges? Les boulettes de Boye les 2 dernières saisons,vous avez oublié aussi? Hountondji devrait être prêté en L2 la saison prochaine... et postuler  dans 18 mois à une place de titulaire s'il fait un grosse et pleine saison en L2... Voilà mon avis... Désolé pour le HS mais vu que tout le monde l'a fait... tongue

Et désolé pour le double post... roll

Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-03-2014 04:18:49)

Hors ligne

#178 01-03-2014 10:15:16

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 865

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Malheureusement, ce ne sont pas les poules qui caquètent le plus fort qui pondent les plus gros œufs, Lebrasseur. mrgreen

[sub]Merci PM[/sub]


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#179 01-03-2014 10:26:17

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

C'est quoi le topic ? lebrasseur n'assume pas sa petite taille et il va vous demontrer que les "grandes perches" n'ont pas d'avenir au stade rennais ?
Sinon pour ce soir, du spectacle, des buts et victoire rouge et noire...bref un petit derby entre ami.
N'tep à droite, je suis pas chaud, je le verrai plutôt remplaçer Alessandrini à un petit quart d'heure de la fin, il est jeune, a encore beaucoup à apprendre, qui va piano va sano. Il faut conserver l'equilibre de l'equipe et en ce sens Grosicki me va très bien à droite pour l'instant.

Dernière édition de: eleven expresso (01-03-2014 11:03:00)


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#180 01-03-2014 10:48:14

stefa
Invité

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Encore un petit effort, il reste 1066 places!

#181 01-03-2014 11:43:24

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Ca sent mauvais pour les anglais ! Et yen a plein vers Guingamp ! tongue

Hors ligne

#182 01-03-2014 11:44:38

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 805

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Kimmi, elle sert à quoi la Justice ?

(Je lui met une majuscule, je parle du système français).

Il a été jugé, et condamné à une peine en sursis. Cela ne nous concerne donc plus.

Les faits relevants d'une date à laquelle lui et le club n'étaient nullement liés, le club n'a en outre absolument rien à dire quant à une éventuelle retombée de l'affaire du joueur sur son image.

Il n'y a donc pas la moindre contre-indication à sa titularisation éventuelle.
(Rien à voir donc avec un M'Vila qui se rendait responsables de "voies de fait" tout en étant lié au club)


Ceci étant, Montanier a choisi de ne pas divulguer de groupe avant le réveil musculaire/dernière mise en place de ce matin. C'est donc signe, à mon avis, qu'il attend de voir l'état de forme d'untel ou tel autre. Et il m'est avis que le "untel" en question c'est surtout Alessandrini (CF le poste de Puchkin sur les options sur ce côté face à la propension très forte des guingampais a déployer leur jeu par les couloirs) puisque Juju et Jean-Marmule ont seulement repris l'entrainement cette semaine et qu'il est en général plutôt prudent avec les joueurs en reprise.

Prudence que je salue au passage, si on a moins de blessés cette année, ce n'est sûrement pas sans raison.

Dernière édition de: lauig (01-03-2014 12:03:43)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#183 01-03-2014 11:52:32

yoyoceltik
Invité

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

féret et kana seront surement très utile en cette fin de saison, donc vaux mieux attendre qu'ils soient à 100 % en effet.


En tout cas, si personne ne se blesse entre temps. la concurrence va vraiment devenir intéressante !


Pour ce soir plusieurs questions :

- toivonen va t'il maintenir le cap ?
- boye est il capable de faire deux match consécutif sans erreurs ?
- ntep ou aless ?
- le trio du milieu va t'il encore changé ?

- guingamp vont il être capable de nous bousculer ?

#184 01-03-2014 12:04:18

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 980

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Oui
Non
Les deux
Non
Possible


De rien mrgreen

Hors ligne

#185 01-03-2014 12:17:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Bob Senoussi a écrit:

Malheureusement, ce ne sont pas les poules qui caquètent le plus fort qui pondent les plus gros œufs, Lebrasseur. mrgreen

[sub]Merci PM[/sub]

Expression vendéenne ? 

Elle m'a fait marrer, en tout cas.  big_smile


Bizarrement, j'ai beaucoup moins confiance en ce match que celui face à Nantes, que je sentais vraiment bien, syndrome rennais.
On va pouvoir constater, ou pas, si un véritable collectif est en train de se mettre en place. Verifier la solidité du groupe, notamment en défense, car il ne faut pas oublier que les canaris ont été affligeant dimanche dernier.

Bref, hâte de voir ça et dans un stade plein ou il va falloir faire du bruit, car les 22 ne vont pas se gêner...

ALLEZ RENNES !!!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#186 01-03-2014 12:18:20

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Faut gagner , enchaîner une série de victoires  ...

Il y aura aucune excuse , si on gagne pas ce soir ( adversaire faible , stade plein ... ) .
Qu'on arrête de me parler de maintien , il y en a encore  qui pense qu'on va terminer derrière Valenciennes ?

Même en ayant un niveau très faible en première partie de saison , on a pas été dans la charrette , une seul fois .

Avec l'apport des recrues hivernales , c'est devant qu'il faut regarder ...
J'attends une victoire , avec la manière de préférence , 3-0 qui dit mieux ?

Dernière édition de: Amoros@ (01-03-2014 12:19:49)

Hors ligne

#187 01-03-2014 12:45:07

brug35
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 259

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

D'après la compo de maxifoot, on va jouer a 10 lol
Le Stade Rennais FC reçoit l'En Avant Guingamp ce samedi (20h), à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1. Voici la composition probable des deux équipes.

Rennes : Costil – Danzé, Boye, Armand, M'Bengue – Makoun, Konradsen – Alessandrini, Toivonen, Ntep.
Guingamp : Samassa – Martins-Pereira, Kerbrat, Sorbon, Dos Santos – Beauvue, Mathis, Sankharé, Giresse – Mandanne, Yatabaré.
(Par Nicolas Lagavardan)

Dernière édition de: brug35 (01-03-2014 12:46:21)

Hors ligne

#188 01-03-2014 12:49:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Encore un coup de Le Graet.  lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#189 01-03-2014 12:57:25

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

ONT vas la gagner cette 2ème victoire consécutive.
Après Nantes, les joueurs doivent être sacrément fier.
Avec tout le respect que j'ai pour l'EAG ils leur faudra être fort pour nous battre.

J'ai plus peur du foot que de l'EAG.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#190 01-03-2014 13:09:19

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 980

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

@brug35, a mon avis avec la compo maxifoot, on va perdre.

90 minutes à 10 contre 11 c'est compliqué mrgreen

Hors ligne

#191 01-03-2014 13:19:31

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 440

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Pas grand chose à dire !

ALLEZ RENNES .
Je vais chanter au Stade ce soir avec tous les supporters.
Prêt pour aider nos joueurs dans une Fierté retrouvée.

Hors ligne

#192 01-03-2014 13:22:42

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Dans son interview d'avant match:
montanier" mon ami Eric blahic ou jocelyn gourvennec ne sont pas plus paysans ni citadins que moi"
Et dans OF,Georges cadiou qui sait même pas le résultat du match de 95 pour un historien du foot breton roll

Dernière édition de: laouen (01-03-2014 13:23:07)


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#193 01-03-2014 13:27:13

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Le groupe :
Les gardiens : Costil et Ndiaye.
Les défenseurs : Moreira, Armand, Danzé, Boye Emerson, M'Bengue.
Les milieux : Bakayoko, Doucouré, Alessandrini, Makoun, Konradsen, Kadir.
Les attaquants : Oliveira, Toivonen, Ntep, Grosicki.
CFA2 / Choix du coach : Pitroipa, Romero, Hunou, Saïd.
Blessés : Hountondji (hanche), Pajot (paroi abdominale).
Reprise : Kana-Biyik, Féret.

On a donc le retour de notre oliveira... et ca ne sent toujours pas bon pr romero et pitroipa

Dernière édition de: julius965 (01-03-2014 13:28:32)

Hors ligne

#194 01-03-2014 13:28:01

BN35132
Membre
Inscrit(e): 28-03-2013
Messages: 61

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Voilà l'annonce du groupe tant attendu :

Oliviera qui reintègre le groupe !
Pitroipa sur la touche !

Hors ligne

#195 01-03-2014 13:31:37

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

En fait je commence à comprendre, Montanier joue à pile ou face entre Oliveira/Pitroipa et Romero pour savoir qui intègre le groupe. Je ne comprends pas pourquoi il ne donne pas sa chance à l'argentin étant donné que les deux premiers en ont eu 36 déjà ...

Hors ligne

#196 01-03-2014 13:33:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 535

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Kimmi reviens! a écrit:

Vue l'actualité judiciaire de N'tep je serai d'avis de le laisser sur le banc

Que tchi.

Il a été meilleur que Kamil la semaine dernière et même s'il est meilleur à gauche qu'à droite. JE serais pour foutre Kamil sur le banc qui remplacerais Aless ou Ntep en cours de match.

Et je suis pour encore une fois mettre Aless à gauche et Ntep à droite pour la simple et bonne raison qu'Aless a droite ne peut rien donner. Les qualité d'aless sont très différente de celle de Ntep, Aless, ses centres sont très dangereux et avec un mec comme Ola, ça peut faire mal. Ntep, avec sa vitesse et ses dribble peut très bien réussir à droite, faut juste qu'il trouve ses marques.

En gros :
A droite : Ntep >>>>>>>> Aless
A gauche : Aless et Ntep se valent sur le peu qu'on a vu.

PS : Il faudra un jour que les gens comprennent qu'il faut arrêter de parler de Romero, qu'il ne jouera plus jamais en équipe première et puis voilà.

Dernière édition de: Zvon (01-03-2014 13:34:46)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#197 01-03-2014 13:33:54

yoyoceltik
Invité

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

faut faire confiance au coach wink


peut-être que romero aura sa chance la saison prochaine. Ou peut être qu'oliv va finir par exploser chez nous ? sait on jamais.

#198 01-03-2014 13:35:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Oliveira de retour. S'il ne donne pas plus sa chance à Romero, il doit y avoir une raison que ça soit ses performances à l'entraînement ou sa conception du joueur dans l'équipe qu'il veut mettre en place. Pitroipa doit vraiment se mordre les doigts de ne pas être parti cet hiver, il n'entre plus du tout dans les plans de Montanier.

On devrait avoir la même défense que contre Nantes, je ne serais pas non plus étonné de voir le même milieu.

Par contre devant, je vois bien Alessandrini revenir dans le onze. A gauche ou à droite, ça reste à voir.

ALLEZ RENNES !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#199 01-03-2014 13:35:14

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

- Feret , Houtoundji , Pajot sont blessés .
- Kana va mieux mais trop juste , a cours de rythme pour jouer un match de L1 . Il reviendra la semaine suivante dans le groupe .
- Etonné de voir Pitroipa hors du groupe et Oliveira appelé . Pitroipa apporterait plus sur une fin de match !
- Pour Romero , sa clause a de moins en moins de chance d'etre levée .

On va voir quasi la meme équipe que face à Nantes selon moi . Exepté Alessandrini qui prendra la place de Grosicki à droite !

En 2 eme mi temps , Montanier devrait faire rentrer Doucouré à la place de Kadir , Grosicki à la place de Aless . Pour le dernier changement , cela depend du contexte du match !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#200 01-03-2014 13:35:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 535

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Romero ne sera plus là l'année prochaine.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.23 KiO (Pic : 833.13 KiO) ]