Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 18-02-2014 13:45:18

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Re: [26e journée] FC Nantes-Stade Rennais

gaudi a écrit:
BeatBoy22 a écrit:

J'adore le type qui dit avoir des amis rennais un peu comme s'il disait "Non je suis pas raciste, mon boulanger est noir". mrgreen

En même temps comment tu veux dire autrement que t'as des potes rennais ? c'est très actuel de ramener au racisme ou à l'anti-racisme des propos naturels, en tout cas je trouve cette dialectique intellectuellement malhonnête et stupide ! cool

C'est une boutade Gaudi...Une Boutade! Une blague, un bon mot, une vanne!

Dernière édition de: BeatBoy22 (18-02-2014 13:45:32)

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#127 18-02-2014 13:48:11

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

ben c'est mieux en le disant alors, parce que je ne suis pas sûr que tout le monde l'ait compris comme ça ! wink

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#128 18-02-2014 13:52:16

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Soun a écrit:
Mark the Ugly a écrit:

Je pense que les joueurs vont se chier dessus tétanisé par l'évènement.

Au contraire j'ai bien peur qu'ils n'aient pas conscience de l'évènement et que pour eux c'est un match comme un autre.

T'inquiètes, quand ils vont rentrer sur la pelouse à l'échauffement, ils vont se rendre compte où ils sont arrivées.

#129 18-02-2014 14:13:23

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

pareil,

après le champetre Ajaccio et le match a domicile ca va leur faire drole les acouphènes au retour vestiaire

#130 18-02-2014 14:19:08

Starbuck
Membre
Inscrit(e): 18-02-2014

Bonjour,

Je suis supporter Nantais ( la déjà, j'en entends serrer les dents. ), rangez les fourches et autres ustensiles susceptible d'attenter à mon integrité physique.. ( La vache.. j'ai mal au crane en me relisant )

Je ne tomberais pas dans le traditionnel debat inter-supporters, vous avez votre club, j'ai le mien, je viens juste pour echanger c'est tout. ( comme on dirais dans les vieilles series des 80's, "je viens en paix" ).

Né a Nantes, je sers actuellement au RIMa de Vannes, dont j'ai le droit a beaucoup de supp' Rennais ( non non les supp' de Vannes on les entends pas :'D ).

Actuellement, Nantes est vraiment moins bien, sa se vois, la défaite a Sochaux en est la meilleure preuve ainsi que l'epreuve des touriste au Parc. Coté effectif, Djordjevic est suspendu ( Pile quand il s'est souvenu qu'il etait avant-centre .. ). Riou incertain, ce sera surement le Breton Maxime Dupé dans les cages, vous comprendrez que nous ne mettrons pas Zelazny hein wink.
Fernando Aristieguieta devrais faire son retour dans le groupe.
Defensivement contre une equipe de rennes pas totalement sûre d'elle sur le plan offensif, notre Binome central Vizcarrondo/Djilobodji devrais vous poser problême, y compris dans le secteur des CPA. Sur les ailes, ce sera du Cissokho/Veigneau sans doute, donc des ailiers qui monteront.

Coté milieu, on se cherche encore, le groupe Deaux/Touré montre des signes de faiblesse et Veretout est pas en meilleure forme, sans doute l'ete international qui pese..

En revanche, si on ne vendange pas toute nos occaz' comme il a ete fait ce week-end face a nice, on devrais pouvoir faire quelques chose. Gakpé est en grande forme, Bessat gere son aile mais depasse rarement les 70 minutes de jeu, Audel devrais suppléer.
En Buteur, on devrais retrouver donc notre Venezueline, qui est trop irrégulier encore et manques de temps de jeu, ainsi que notre nouvelle Israelien, auteur de bonne rentrées, notamment face au QSG en Coupe de la Ligue. Quand a Bangoura, si il voit des potes a lui en tribune, Costil n'aura rien a craindre, il leur enverra des ballons dedicacés.

J'ai suivis votre dernier match contre Montpellier, pas mauvais ma foi, mais je pense que vos joueur ont la facheuse tendabce de lever le pied trop frequamment et de pas jouer haut et dans l'intensivite a chaques fois.

Si Nantes joues physique et avec un bon pressing, ils auront de bonne chances de victoires je penses.
Coté Ambiance, la Beaujoire sera pleine ( 37000 places ), et on devrais y voir de la tres grosses ambiance depuis la Brigade Loire, qui ( coup de bol oour le derby ) fetera son anniversaire.
Si votre KOP veut se faire entendre, sa sera je penses tres compliqué.

A vous

#131 18-02-2014 14:26:07

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006

Starbuck a écrit:

Bonjour,

En revanche, si on ne vendange pas toute nos occaz' comme il a ete fait ce week-end face a nice,

lol lol aucun tir cadré à Nice...

#132 18-02-2014 14:31:59

Starbuck
Membre

celtic a écrit:
Starbuck a écrit:

Bonjour,

En revanche, si on ne vendange pas toute nos occaz' comme il a ete fait ce week-end face a nice,

lol lol aucun tir cadré à Nice...

C'est ce que je dis wink
On avais tout pour marquer. Sauf les yeux en face des trous

Edit Modo : Merci d'éviter de citer le message précédent.

#133 18-02-2014 14:49:57

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

Starbuck a écrit:

Si Nantes joues physique et avec un bon pressing, ils auront de bonne chances de victoires je penses.
Coté Ambiance, la Beaujoire sera pleine ( 37000 places ), et on devrais y voir de la tres grosses ambiance depuis la Brigade Loire, qui ( coup de bol oour le derby ) fetera son anniversaire.
Si votre KOP veut se faire entendre, sa sera je penses tres compliqué.
A vous

C'est ce qui fera pencher la balance. J'ai vu Nantes-PSG, grosse ambiance à la Beaujoire. Impressionnant ! Nos joueurs je le répète vont faire caca mou.

#134 18-02-2014 14:54:50

lycos_9
Membre
Inscrit(e): 30-06-2011

Il faudrait déja que les joueurs comprennent l'importance de ce genre de match... Je ne suis pas sur, aux vues de matchs aller, qu'ils aient bien assimilé!

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

#135 18-02-2014 15:05:36

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

J'en vois certains se référer au match d'Ajaccio... Ce match avait surtout servi de large revue d'effectif avec un focus principal sur les jeunes et les tous nouveaux arrivants.

Notre dernier match à l'extérieur, et match autrement plus significatif en terme de comportement, malgré là-encore un reste de prise de liberté sur la compo, c'est bien celui d'Auxerre. On peut donc s'attendre à un match bien plus semblable à celui-ci qu'au déplacement en corse, avec, bien évidemment quelques ajustements. (Sans s'attendre pour autant à un rouge prématuré d'un côté ou de l'autre).

Dernière édition de: lauig (18-02-2014 15:07:55)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#136 18-02-2014 15:14:55

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

Et le match d'Auxerre t'avais rassuré ?

#137 18-02-2014 15:26:16

jimmyl
Membre
Inscrit(e): 14-08-2006
Site Web

en vérité, jusqu a maintenant je n ai pas encore vu un seul match du stade qu'on a réussi à maitriser hmm, en général on se fait toujours dominer même quand on gagne ..

Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

#138 18-02-2014 15:30:57

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

A l'aller, on avait eu droit à un duel musclé entre Vizcarrondo et N.Oliveira. Hâte de voir ce que va donner le duel entre le vénézuélien et Toivonen.

#139 18-02-2014 16:11:27

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Toivonen est intelligent lui et bien plus expérimenté... 3 buts sur 4 frappes depuis son arrivée, une vraie intelligence de jeu et de jolies passes... il est juste bien meilleur qu'Oliveira...et beaux gosses (entre lui et Costil les nantaises vont se faire plaisir).

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#140 18-02-2014 17:06:56

Starbuck
Membre

Vizcarrondo et Tovoïnen non, ce sera plus un duel Djilobodji/Tovoïnen, sa promet un truc pas mal.
Vizcarrondo il court avec la charette,  relance sans se prendre la tête.

Djilo, dans ses bon et tres bon match, il lit tres bien le jeu, il utilise son physique, il est plutot technique et fais de superbes relances.
On verra

#141 18-02-2014 18:13:38

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Lyon a bien fumé l'ASSE dans le chaudron, sans supporters lyonnais, et avec une équipe rajeunie je crois.

De là à en déduire qu'on va battre les canaris avec un but à la dernière seconde d'Alessandrini, il n'y a qu'un pas que je veux bien franchire. smile

On est parti pour jouer en contre, et comme on est pas capable de faire mieux depuis le début de saison (ah si, 10 minutes contre Montpellier), on s'en contentera, faudra pas louper les occasions, et bien négocier les coups de pieds arrêtés (des 2 côtés, et la je suis inquiet).

#142 18-02-2014 18:49:39

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

et tenter de presser un peu plus haut que d'hab

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#143 18-02-2014 19:17:41

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Armand interviewé par BeIN

Il est sérieux Armand là ? Après ça, il n'a pas intérêt à se craquer dimanche ! mad

#144 18-02-2014 19:24:58

eleven expresso
Miss ratched
Inscrit(e): 15-01-2014

Excusez mon optimisme débordant mais je pense que nous avons largement les moyens de tordre le cou à ces canaris que je trouve moyens moyens. Leur très bon début de championnat s'explique avant tout par l'enthousiasme de la montée, un effectif très peu remanié à l'intersaison donc riche en automatismes et une part de chance non négligeable...leur fin de saison s'annonce autrement plus compliquée.
Il nous faudra être solide défensivement et notamment sur CPA (grosse grosse lacune cette saison) et en ce sens, même si je vais en faire rire plus d'un, il va devenir urgent de remplacer Houtondji par mister Boye...Offensivement, y'a pas photo entre eux et nous, notre force de frappe est bien supérieure.
Match sérieux derrière, lucidité devant, ça passe à l'aise.
On a mangé notre pain noir les gars, je le sent. Les nantais pour leur part, ont eu double ration de pain blanc.
En clair, on va les croquer...!

Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

#145 18-02-2014 19:39:02

jimmyl
Membre
Inscrit(e): 14-08-2006
Site Web

en fait, je pense que leur super début de saison a été conforté lorsqu'ils nous ont battu, alors je me dis, ils vont se dire qu'il faut nous battre pour retrouver un deuxieme souffle dans la saisson , donc double motivation pour eux je pense... nous toujours la même la crainte de mal faire...

Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

#146 18-02-2014 19:43:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

@Mark The Ugly :"significatif" je sais que ça fait beaucoup de syllabes, mais avec un peu d'effort on y arrive.

Quant à mon ressenti, je n'avais pas paniqué lors de la défaite à Ajaccio, quand on essaie de comprendre un peu ce qui se met en place on est juste déçu du résultat mais on sombre pas dans des émotions brutes, pas plus que je n'ai sauté de joie à l'issue du Rennes-Auxerre.

Le match de Nantes, on a plus de chances de le perdre que de gagner, a priori, mais on verra quand-même un tout autre match que ce qui a été produit contre Ajaccio.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#147 18-02-2014 19:45:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Ce n'est pas purement footballistique, mais ,malgré le vilain geste du match aller ( le coup du tifo ), c'est le public de Nantes qui m'impressionne.

Alors, si tu nous dis que c'est leur anniversaire en plus, ça va être chaud bouillant.

Va pas falloir suer du dèrche les rennais, mais j'y crois.

Bon derby à tous ceux qui ne cherchent pas les embrouilles et ALLEZ RENNES !

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#148 18-02-2014 19:50:37

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Antoine56 a écrit:

Il est sérieux Armand là ? Après ça, il n'a pas intérêt à se craquer dimanche ! mad

C'est scandaleux, le mec considère qu'à Rennes il n'y a pas de pression donc il se permet tout !

#149 18-02-2014 19:51:17

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Apparement des fumigènes risquent d'être allumés en masse en tribune loire, tribune qui est pourtant sous le coup d'un sursis de fermeture pour un match.

On avait battu Belgrade au Marakana, autrement plus hostile que ne le sera la Beaujoire probablement. Faut y croire et mettre les moyens.

#150 18-02-2014 19:54:52

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

C'est Rennes qui vas flamber et Nantes qui vas bruler smile

Dernière édition de: Véloce (18-02-2014 19:58:17)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.98 KiO (Pic : 784.88 KiO) ]