Vous n'êtes pas connecté.
Costil (5) : ne peut rien sur le 1er et le 3ème... Le 2nd, j'ai l'impression qu'il l'a croit au-dessus et n'est pas très réactif.. enfin bon.
Moreira (4,5) : de l'apport offensif, a fait un match correct derrière, sa passe sur le 3ème c'est du 50/50
Hountondji (3) : réveilles-toi, il est clairement en faute sur le 3ème but et s'est fait prendre sur des longs ballons
Armand (5) : pas mal mais attention aux longs ballons
M'Bengué (5) : le meilleur derrière ce soir mais brouillon dans son apport offensif
Bakayoko (4) : moyen par rapport à ce qu'il peut faire
Doucouré (3) : à part son but, match pas terrible, techniquement pas au niveau (ce soir !)
Konradsen (3) : mauvais, des pertes de balles malgré sa bonne volonté
N'Tep (5) : bonne première MT, moins bon lorsqu'il a été repositionné à droite
Grosicki (4) : trop prévisible
Toivonen (4) : pas trop en vue...
Tu rigole pour Moreira, j'espère. Tout est passé par son côté. Il a perdu beaucoup de ballons et gagné presqu'aucun duel. Déjà, avant le troisième but, il fût mauvais mais celui-ci est surtout pour lui.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (09-02-2014 00:58:21)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Faudrait d'abord qui commence a dégager Oliveira de l'équipe, Il sert absolument a rien.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
http://www.google.fr/imgres?sa=X&espv=2 CGMQrQMwBA
Dernière édition de: torapamavoa (16-02-2014 01:05:28)
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum, les soirs de défaites ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
c'est la foire au troll ce soir !
hey les gars, vous n'avez jamais perdu un match quand vous faisiez du foot ? ah non vous n'en avez jamais fait, ok je comprend mieux.
Une hémoragie cérébrale pour quoi? Pour ne pas penser comme toi que Montanier est mauvais.
Partant de ton raisonnement, je ne vois pas le moindre coach qui puisse apporter quelque chose à Rennes et te contenter.
Les symptômes qu'on voit dans ce match ne date pas d'hier. Bon nombres d'entraîneurs les ont déjà mis en avant.
C'est très loin d'être évident de faire jouer des jeunes et d'obtenir régulièrement des résultats.
Et le projet de Montanier ainsi que du club (il ne faut pas non plus l'oublier) est de sortir des jeunes du centre de formation.
C'est normal que ces jeunes soient irréguliers et qu'ils mettent du temps à se stabiliser.
Ce soir, on n'a pas eu des jeunes au top niveau ni un joueur qui s'est réellement imposé.
Pour info quand même dans ce match, on a doucouré et bakayoko au milieu, houtondji, moreira en défense.
On peut aussi rajouter que les recrues sont nouvelles et qu'il va falloir du temps pour les automatismes.
Ca va pas se faire du jour au lendemain.
Mandjana, je pense pas que ce soit une consigne de Montanier de jouer long. J'ai trouvé la défense particulièrement lente à donner son ballon et pas très sereine dans leurs contrôles ce qui pourrait avoir favoriser ce style de jeu, sans en être sur néanmoins. Pour Alessandrini, ça peut aussi se comprendre. Depuis quelques matchs, il se prend des coups. peut-être qu'il a jugé qu'Ajaccio pourraient faire des vilains coups dans ce matchs et le blesser.
Relativisons quand même les prestations des joueurs de ce soir. Il y avait beaucoup de jeunes dans l'équipe. C'est très dur de les démolir.
Pour Houtondji, je n'ai absolument rien contre lui et je l'aime plutôt bien mais avec objectivité, il est responsable de ce but tout comme peut l'être Moreira. Mais bon les progrès passent par les erreurs aussi.
Dernière édition de: Tsubasa35 (09-02-2014 01:16:14)
Oui, même si j'étais énervé, ça me soule encore plus ceux qui font que râler.
J'ai mis mon éval sur le match et basta, je passe à autre chose.
D'ailleurs Belis, j'aimerai connaitre ton équipe http://forum.stade-rennais-online.com/v … 71#p869071
Dernière édition de: bizzz (09-02-2014 01:14:48)
C'est toujours pareil, une victoire contre Lyon et c'est l'euphorie, une défaite ce soir et c'est le catastrophisme.
Le problème c'est que ce match n'est pas rassurant compte tenu de ce qu'on a fait ces derniers mois, d'une part parce qu'on ne voit pas beaucoup de progrès par rapport à la 1ère moitié de saison, et d'autre part parce que la 18e place se rapproche petit à petit.
A titre personnel je pense pas qu'on descendra mais tant qu'on résoudra pas ces problèmes d'animation offensive on risque de ramer jusqu'au bout.
Je tombe de haut ce soir car l'équipe était invaincue depuis le début de l'année... avec beaucoup de nuls certes, mais pas de défaite.
On se renforce au mercato et on bat il y a 6 jours Lyon qui restait invaincu depuis 12 matchs.
Et là, on se déplace chez la lanterne rouge qui n'avait gagné qu'un match jusqu'à présent et on perd 3-1!!
Ce match m'a fait penser aux non-matchs qu'on a fait à l'extérieur cette saison (Bastia,Monaco,Sochaux pour les derniers mais il y en a eu d'autres...).
Je pensais que l'état d'esprit avait changé et qu'on allait ramener 3 pts de ce déplacement...
Quelle inconstance!
Avec les renforts au mercato,je pense qu'on ne descendra pas (même si le 18ème est à 6 pts seulement...) Mais si contre Montpellier et Guingamp,on ne gagne pas à domicile,je vais commencer à avoir les boules... (les 8-9 derniers matchs du calendrier sont difficiles...)
Les 2 nuls sans buts contre Nice et Evian étaient nos derniers jokers... Maintenant,on a le couteau sous la gorge...
Mis à part ce match assez catastrophique de notre part, j'ai toujours l'impression que le terrain est 2 fois plus petit lorsqu'on se déplace en corse.
Bon les ajacciens n'ont rien inventés, ils attendent tous derrière et procèdent en contre attaque et comme on est assez con pour vouloir faire le jeu, ben ça donne ce résultat et ce match.
Dommage après notre égalisation je pensais qu'on allait dérouler et autre chose que le tapis rouge. Malheureusement, le tapis, on s'est pris les pieds dedans.
Pas mécontent de retrouver Ajaccio en L2 l'année prochaine, leur stade est moche et en plus y'a personne, leur maillot est laid,leur jeu n'en parlons pas.... visuellement c'est assez pénible de regarder un de leur match.
Dernière édition de: seboost (09-02-2014 01:57:22)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je reconnais qu'en deuxième mi-temps l'équipe n'a pas été à la hauteur dans tous les domaines, pourtant, après l'égalisation de Doucouré on avait le match en main, il a juste fallu un but miraculeux d'André pour que le match ne tourne pas dans notre sens. Ajaccio a alors joué totalement libéré, ils n'ont plus rien à perdre car ils se savent condamnés, et de notre côté on s'est rendu compte que sans un peu de chance on ne maîtrise pas assez un match pour s'en sortir. Rien de neuf donc, et rien de dramatique. Avec Rennes, comme dans 90% des cas dans ce championnat, si on marque en premier on gagne, ou on ne perd pratiquement jamais.
Au moins, on a vu un beau 3e but ! Un peu chanceu mais une jolie construction
Après... Je sentais pas le Stade Rennais confirmé a AJA, et les coups de pieds arrêtés qui sont censés être la "spécialité" de grokiki selon le journal était tous moches en 1ere période.
Dernière édition de: Tetteyoyo (09-02-2014 03:37:30)
Twitter : https://twitter.com/ChuckNorrisque
Tetteyoyooo qu'est ce qu'il y'a sous ton grand maillooot
Qu'elle purge!
Montanier a bien résumé dans son analyse, les ingrédients principaux, la combativité et l'engagement, n'y était pas.
Il nous a manqué la chance qu'Ajaccio a eu.
Faute de marquage sur le 1er but, faute d'appréciation de Costil pour le 2ème, et énorme erreur de Moreira sur le 3ème...
Au milieu c'est le néant et mis a part N'tep par intermittence, nos 3 recrues n'ont rien fait devant.
L'erreur de Moreira tue le match, on pouvait espérer égaliser sur un exploit.
On vas s'en sortir mais on vas ramer.
Aless nous a manquer, Danzé aussi.
Au milieu, je ne vois pas de solutions évidentes.
Un non match a oublier.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Mon analyse : sur l'île de beauté.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon, au moins ce n'est ni la faute de Pit, ni de Danzé...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Veux cavalli comme capitaine, vous avez vu la grinta ? Meme apres sa sortie !!!
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Une fois de plus le Stade-Rennais est fidèle à sa tradition : relancer le dernier du Championnat ! Incapable cette saison d'enchainer 2 victoires consécutive en Ligue 1 !
On connait la chanson, ce match était joué d'avance ...
Pour faire simple, la gnac était corse, l'apathie était bretonne ; je soupçonne le staff corse d'avoir drogué l'équipe parce que sinon je vais finir par croire que ce sont vraiment des brêles ou non des trous du cul qui veulent envoyer le club en Ligue 2.
Carpe Diem
Nos rennais ont bu un jus d'orange à la mi-temps...
ErWaNn a écrit:Costil (5) : ne peut rien sur le 1er et le 3ème... Le 2nd, j'ai l'impression qu'il l'a croit au-dessus et n'est pas très réactif.. enfin bon.
Moreira (4,5) : de l'apport offensif, a fait un match correct derrière, sa passe sur le 3ème c'est du 50/50
Hountondji (3) : réveilles-toi, il est clairement en faute sur le 3ème but et s'est fait prendre sur des longs ballons
Armand (5) : pas mal mais attention aux longs ballons
M'Bengué (5) : le meilleur derrière ce soir mais brouillon dans son apport offensif
Bakayoko (4) : moyen par rapport à ce qu'il peut faire
Doucouré (3) : à part son but, match pas terrible, techniquement pas au niveau (ce soir !)
Konradsen (3) : mauvais, des pertes de balles malgré sa bonne volonté
N'Tep (5) : bonne première MT, moins bon lorsqu'il a été repositionné à droite
Grosicki (4) : trop prévisible
Toivonen (4) : pas trop en vue...Tu rigole pour Moreira, j'espère. Tout est passé par son côté. Il a perdu beaucoup de ballons et gagné presqu'aucun duel. Déjà, avant le troisième but, il fût mauvais mais celui-ci est surtout pour lui.
Non je ne rigole pas. Aucun duel gagné ? 16 ballons gagnés et 86% de passes réussies. Tu veux comparer avec ton Dieu qui a réussi 61% de ses passes face à Lille et 66% face à Lyon ?
Sa passe pour Hountondji est bonne, elle est dans la course mais ce dernier s'arrête et on se demande pourquoi.
J'ai bien aimé son apport offensif, quelles sont les occasions concédées par Moreira ?
#ToutDonner
On va passer l'analyse du match parce que tout le monde semble être meilleur que Montanier et avoir sa petite tête de turc ici. Enfin faut qu'on m'explique pourquoi on tombe encore sur Oliveira qu'il rentre à la 80ème à la place d'un milieu...
Le point positif c'est qu'il fallait s'attendre à ce que l'équipe éprouve de la suffisance après ce mois de janvier. Je pensais que cela allait arriver à Auxerre, après une belle victoire en Corse, mais ils n'ont même pas attendu d'enchainer deux victoire. Donc j'imagine que contre Auxerre ils feront leur match et se bougeront les miches.
N'empêche se faire taper par une équipe aussi faible ça commence à être furieusement inquiétant.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Vous me faites quand même bien rire, la semaine dernière on gagne contre Lyon, tout le monde adule Montanier et dit qu'on va éviter la relégation facilement, qu'on peut viser l'Europe avec la coupe de France, etc ... Et la cette semaine on perd contre la dernière équipe de ligue 1 et c'est la révolte tout le monde retourne sa veste, veut voir Montanier démissionner, le niveau de médiocrité est surtout atteint sur ce forum par certains ...
Dernière édition de: JustOne (09-02-2014 11:33:16)
Winning is learning, losing is teaching ..
En haut, en bas ! En rouge, en noir !
Allez une petite victoire à Auxerre et la coupe nous tend les bras...suivi d'une victoire sur Montpellier et on regardera si la 6ème place est jouable...equipe bipolaire, supporters bipolaires, TOUS sous lithium...!
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Vous me faites quand même bien rire, la semaine dernière on gagne contre Lyon, tout le monde adule Montanier et dit qu'on va éviter la relégation facilement, qu'on peut viser l'Europe avec la coupe de France, etc ... Et la cette semaine on perd contre la dernière équipe de ligue 1 et c'est la révolte tout le monde retourne sa veste, veut voir Montanier démissionner, le niveau de médiocrité est surtout atteint sur ce forum par certains ...
Exactement la même pensée, au moins nous pendrons pas notre claque cette année, 13eme en 2013 avec une 4ème place en décembre, la toujours 13 ou 15eme, bref pas de surprise!!!
Quand a espérez le retour du chauve qui nous insulte par la presse, bref il faut être désespéré!!
Rennes ne rejouera plus la 4ème place avant longtemps, des équipes ont pris trop d'avance, mais cela n'empêche qu'il ne faut pas tombe dans le pessimisme, le chantier est grand, mais pas impossible, je vous donnes rdv a contre Montpellier!! Moi j'y serais pour un énième déplacement de plus de 400kms!
Allez Rennes
Stade Rennais à jamais !!!
J'aime bien les yoyo, les belis et compagnie, franchement, changez pas!
Ça fait plus de 10 ans que ça dure, j'ai vu une équipe qui n'avait pas 10% de la grinta d'Ajaccio e soir et qui marchait sur le terrain.
Une honte pour le football.
Vous avez vu l'argent, les dépenses, l'équipe et le soit disant super entraîneur que l'on a pour être 16eme et se faire battre a chaque fois chez le dernier qui n'a pas gagné depuis plus de 15 matchs.
Vous n'avez pas honte, ça vous saoule pas?
Et vous allez aller encourager ces quiches qui ne le méritent pas "allez les rouges" dans votre tribune rouge comme des c.....
Vous trouvez qu'ils le méritent ces joueurs?
Alors oui, pardon, on a un projet de jeu a mettre en place, et oui, cela met du temps, beaucoup de temps.
Cela va faire 7 mois qu'il est la et je ne vois absolument rien......
Et puis c'est pas parce que que tu mets en place un projet de jeu que tu es obligé de laisser ton envie au vestiaire et de prendre des fessés chez les derniers qui quand on arrive nous battent alors qu'ils n'ont plus gagné depuis 15 matchs, le tout en ayant un effectif qui normalement vaut largement le top 10 surtout après le mercato d 'hiver, un super entraîneur et un budget et de l'argent que n'ont pas les dix derniers.
Quand a la quasi totalité de de forum qui nous voit nous maintenir après un match comme celui de ce soir, vous êtes des idiots, vivement la 38 eme journée que je vous le rebalance dans la tronche.
Nantes, Lens, Strasbourg, Auxerre, Monaco, ça vous parle...........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.16 KiO (Pic : 795.06 KiO) ]