Vous n'êtes pas connecté.
Salut,
Pour me changer les idées après notre match pitoyable, j'aimerai connaitre votre équipe de rêve.
Voici la mienne:
Alors je vais pas mettre des Pelé, maradona, platini car c'est trop vieux.
Cech
Cafu Stam Maldini Roberto Carlos
Makelele
Beckham Ronaldinho
Zidane
Henry Ronaldo(Brésil)
Remplaçants(enfin équipe bis car j'ai mis trop de joueurs XD):
Schmeichel
Sagnol Blanc nesta Lahm
Essien Gerard
CR7 Giggs
Ibrahimovic Cantona
(PS: pour les modo, j'ai cherché mais pas trouvé de sujet identique)
Bon c'est toujours subjectif tout ça, j'aurais sûrement mis une équipe pratiquement différente, même si elle a de la gueule.
Mais bon Jaap Stam quoi!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Actuel :
neuer
lahm silva kompany alaba
pogba
ozil iniesta
messi ibrahimovic ronaldo
Les joueurs qui m'ont fait rêver :
Van Der Sar
Danzé Roberto Carlos
Stam Sergio Ramos Maldini
Pirlo Davids
Zidane
Raùl Del Piero Totti
Dernière édition de: xxRck91xx (09-02-2014 01:19:07)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il a quoi Stam? T'aime ou t'aime pas? Moi c'est le defenseur central qui m'a le plus impressionné.
J'ai hésité a mettre Davids aussi XD
Stam est juste une bête je le kiffe en DC et Davids c'est mon joueurs préféré EVER donc la base !
Dernière édition de: xxRck91xx (09-02-2014 01:15:20)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai commencé à le kiffer quand il a fait la pub nike où il faisait un geste qui m'avais laissé sur le cul. http://www.youtube.com/watch?v=ejUfcLSuBoM
C'est vrai que ça fait du bien apres cette sale soirée...donc :
Buffon
J.Zanetti Ayala Nesta R.Carlos
Pirlo Guardiola
Messi Zidane Giggs
Batistuta
Remplaçants :
Kahn
Maldini
Thuram
Matthaus
Iniesta
Totti
Bergkamp
voili voilou...
Dernière édition de: Harry Badgé (09-02-2014 15:17:42)
Personne ne met Maradona ou Cruyff dans sa compo
Désolé mais perso c'est pas ma génération
Pareil, je met que des joueurs qui jouaient quand j'ai commencé à suivre le foot ou des joueurs actuels.
Kahn
Roberto Carlos - Desailly - Thuram - Sagnol
Vieira - Beckham
Zidane (mon héros encore et toujours)
Juninho Giuly Henry (putain Titi!)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Cech
Danzé Mensah Hansson Edman
Bigné Le roux Didot Monterrubio
Frei Grassi
Bim ce que gus vient de vous mettre
Dernière édition de: White-Pierrow (09-02-2014 23:26:11)
Vous êtes déjà 2 à avoir mis Roberto Carlos ARD. Honte à vous.
Il me semble qu'il peut alterner de couloir et jouer à droite.
En tout cas perso j'ai des souvenirs de lui sur le couloir droit.
Dernière édition de: xxRck91xx (10-02-2014 07:15:57)
Mazurkewitz (CdM 70/74 Uruguay/Santos)
Briegel (all) Beckenbauer - Julio César (Brest/brésil 86) - Bossis
Viera - Redondo (arg)
Maradona - Messi
Cruiff - Pokou - Pelé (au choix)
remplacent: Djazic (Bastia/Youg) Platini, Zidane, Trésor, Van Basten, Cesch, Breitner (all), Strachan (MU/ Ecosse 86)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Danzé
Danzé Danzé Danzé Danzé
Danzé Danzé
Danzé Danzé Danzé
Danzé
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu as oublié Danzé en entraineur Enfin je crois
Sinon ça va, mon pote AVATAR ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ça va et toi mon salaud
Pius35 Je connais aucun de tes joueurs XD
C'est l'équipe ou tu joue le week-end?
Pius35 Je connais aucun de tes joueurs XD
C'est l'équipe ou tu joue le week-end?
Equipe de Sedan en 1999 ou en 2000 je me souviens plus.
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.34 KiO (Pic : 781.23 KiO) ]