Vous n'êtes pas connecté.
Non, ça se termine à 0h heure européenne.
Bon. Sportivement c'est une bonne nouvelle si il reste. Financièrement c'était une grosse somme mais le marché anglais est tellement fou qu'on peut espérer récupérer quelque chose en janvier ou l'été prochain.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon on joue l'Europe finalement ?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Burnley. Cette blague.
Le montant c'est un détail mais quand même pas le gros kiffe à mes yeux comme choix de club
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Non en fait finalement fallait le vendre. On a beaucoup trop de joueurs. Je déchire ma carte d'abonnement.*
RUELLO DÉMISSION !
(* enfin non je la garde en cas de finale au SdF pour pouvoir pourir le match de les voisins à jamais chanter et râler tout le temps)
WE DON'T CARE !
Franchement j'espère que Grosicki reste chez nous car au moins on aurait une attaque de titulaire avec Gourcuff, Ntep et Sio en plus.
On va le récupérer à la petit cuillère mais au moins on a quelqu'un pour jouer à droite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et pourtant il avait pris un jet privée le coco, peut être que le pilote était bourré?
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
On verra si Diakhaby ne passe pas devant lui. Pour moi, contre Caen, Diakhaby débutera soit à droite, soit à gauche.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
"L'explication officielle du non transfert de Kamil Grosicki à Burnley est que le #SRFC a fait machine arrière au dernier moment "
Le compte twitter en question est plutot fiable, nos dirigeants ont encore fait fort j'ai bien l'impression...
Dernière édition de: Ben44 (01-09-2016 00:43:14)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
L'Equipe dit que c'est le joueur qui a hésité.
Des medias polonais disent que c'est Burnley qui a reculé.
WE DON'T CARE !
Y a vraiment de quoi rire...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si les 3 ont reculé, le plats est tombé au milieu.
Sont-elles 3 raisons pour qu'il nous fasse une belle saison ? Qui peut savoir ...
Qu'il nous fasse déjà un bon match complet, ça ne lui est pas arrivé souvent. D'où Burnley et rien d'autre, d'ailleurs.
Et dernier mauvais esprit avant d'aller me coucher.
Imaginez que c'est Rennes à la place de Burnley ? Qu'un joueur tweet dans son avion vers Rennes et qu'à Rennes ça capote pour une obscure raison.
Il y aurait déjà des montages avec la tête de Ruello sur une fourche sur Twitter. (Cf Waris)
Dernière édition de: Rossoneri (01-09-2016 01:04:49)
WE DON'T CARE !
bon, je fais partie de ceux qui sont satisfaits qu'il reste.
car le montant annoncé n'était pas digne d'un club anglais (faut au moins deux chiffres)
car je considère qu'on est juste devant sans Kamil.Pour moi YG et NTEP sont toujours des joueurs fragiles et Sio a quand même tendance a prendre pas mal de cartons (tiens je parle pas du ratio but/match...)
Donc Kamil qui reste, pas plus mal.il va s'en remettre et partira dans un club anglais plus huppé au mercato d'hiver.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Ne criez pas victoire trop vite. Le marché des transferts n'est pas encore fermé dans le sens des Émirats. Si c'est vraiment Rennes qui a foutu le bordel ça ne va peut être pas en rester là. S'il était prêt à vivre à Burnley, Dubaï ça peut le faire.
A voir comment il revient parce-que vu son passif en Suisse il peut vite péter les plombs.
Au moins là, c'est une bonne nouvelle.. Il jouait en retenue pour éviter la blessure (dixit Gourcuff), ce qui agaçait profondément le coach... donc, là, il doit se rendre compte qu'il n'y a pas foule sur lui et surtout pas de bons clubs, il va vouloir prouver l'inverse pour se redonner la chance d'être transférer l'été ou l'hiver prochain.
Bonne nouvelle au final car entre Said et PH sur les côtés, on ne peut pas dire qu'on a un effectif qui vend du rêve.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Sauf si il se blesse pour 6 mois avec sa sélection dés cette semaine, on l'aurait mauvaise. Sinon je ne suis pas certain que ce soit une mauvaise chose, même lui semblait indécis sur son choix, donc je ne suis pas certain que rester parmi nous va lui briser le moral non plus. J'ose imaginer qu'il a de plus grosses ambitions que Burnley (même si le précédent de Leicester blablabla), ça serait un certain gâchis.
Très content qu'il reste . Ca reste un de nos meilleurs attaquants excentrés , et ca nous permettra de moins voir PH. S'il fait une bonne demi - saison, de meilleurs clubs anglais se repositionneront et il partira pour plus de 8me et ok aura le temps d'anticiper son remplacement .
Ce serait Burnley qui aurait fait marche arrière d'après ERC, mais bon sa catapulte (à ERC) était un pétard mouillé
Il aurait "trop abusé sur la boisson dans le jet privé" de source sûr!
Hopla!
http://www.foot01.com/equipe/rennes/ren … cki,221740
Bref, on ne saura jamais... ca sent la grosse m... avec le joueur au milieu.
Je fais plus confiance à ERC perso. C'est encore lui dit le moins de conneries sur nos transferts.
Et sinon le Kamil, il fera son caca nerveux quelques jours, un mois tout au plus et puis le terrain va vite lui manquer, donc je me fais pas trop de souci.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour information ERC est assez proche du clan Ruello. Donc lorsqu'une information peut remettre en cause le professionnalisme du management, à votre place je ne lui ferai pas une confiance aveugle.
C'est quand même normal qu'il soit mécontent. Il est partit de Pologne tout content d'avoir un nouveau club, il arrive en Angleterre on lui dit qu'il peut y retourner c'est pas la peine. Peu importe qui est le responsable c'est normal de l'avoir mauvaise.
Après s'il avait été un peu plus malin il n'aurait pas prolonger jusqu'en 2020.
Pareil, ERC a des infos mais protège assez souvent Ruello, je ne sais qui croire dans cette affaire, on va attendre la réaction du joueur.
Qu'il fasse la gueule quelques jours ok, mais il fallait s'y prendre plus tôt aussi s'il voulait vraiment partir. Donc j'espère qu'il va finalement revenir motivé et qu'il va pas nous saouler avec ses états d'âme longtemps.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.81 KiO (Pic : 752.71 KiO) ]