Vous n'êtes pas connecté.
T'es encore plus atteint que je le pensais Nico. Tu vois Moussilou entrer, et t'arrives à avoir le sentiment qu'il puisse marquer!
Bon, faudra pas se jeter dans la gueule du loup ce soir. Difficile de savoir comment prendre ces lillois attentistes. Je compte sur PM pour trouver la clé.
Je pense pas qu'il faille s'attendre à un match étincellant. L'important c'est les 3 points.
ALLEZ RENNAIS
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et puis je ne pense pas qu'on puisse raisonnablement dire que les Lillois sont moins en confiance que nous. Ils ont moins de réussite en ce moment, quelques absents, mais ne sont pas loin de leurs productions du mois dernier. En espérant que nos latéraux soient réveillés, car Souaré et Sidibé ça va à cent à l'heure (remarque même à 20km/h certains sont déjà à la ramasse).
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
On veut remettre Danzé sur la table?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Loin de moi cette idée, je parlais au pluriel
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ah merci Nico de nous proposer solution de rompre le maléfice, pourquoi n'y ai-je pas songé plus tôt ?
Je propose donc un Nicopicolautodafé tout lusitanien une heure avant le coup d'envoi
![]()
Juste pour ton plaisir, j'appelle mon fréro et on se mate le match pépere.
Ensuite, frappez moi, rien à battre, j'aime ça.
@ Bob : Tu sais, dès fois il vaut mieux être fou que lucide dans ce monde.
Dernière édition de: Nicopicolo (24-01-2014 14:46:33)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Prise d'antenne sur Bein Sports 1 à 19h30, coup d'envoi à 20h30. Comme les autres matchs du vendredi depuis 1 an et le passage de la L2 à 20h.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je tenterais ca:
CostilDanze Kana Armand Moreira
Bakayoko
KonradsenToivonen
Romero AlessOliveira
Mais ce ne sera surement pas ca, ^^ je trouve juste que ca pourrait faire mal
mais trop offensifJe m'explique: (moreira fera toujours mieux en défense que ces deux comparses)
Rentre de Doucoure Pitroipa et Makoun (selon le scenario: Hunou ou Kadir)
Le pauvre Konradsen, il a des qualité mais il va se faire bouffer litterallement si Monty l'aligne.
Sinon quelqu'un sait si l'avant-match on peut le trouver en streaming ?
Oui Mandjana : www.ORTF. con
Sinon, je ne pense pas que titulariser Toivonen soit une bonne idée, il débarque à peine.
Un peu de patience, skrukl jaf hikrhn ( tout de même ).
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Prise d'antenne sur Bein Sports 1 à 19h30, coup d'envoi à 20h30. Comme les autres matchs du vendredi depuis 1 an et le passage de la L2 à 20h.
Je n'ai pas de Bein donc je ne regarde jamais, et donc je ne me rappelle jamais des horaires... Loin est le temps de la quasi-totalité des matchs à 20h, fort dommage (c'était mieux avant hein Jean-Michel?!).
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Moi non plus pas droit à Bein sauf sur internet et commentaires Arabes.
Nouvelle recrue rennaise !
Je pars du principe qu'il y a 1 an ou presque, c'est à Lille qu'a commencée notre descente aux enfers.
AVANT ce match, tous les voyants étaient au vert (pour reprendre l'expression consacrée), une finale en perspective, le bon wagon pour l'Europe voire même la GRANDE Europe, une equipe offensive et spectaculaire...
APRES ce match, la désolation, 1 victoire à Brest pour nous assurer le maintien et BASTA...
En toute logique, ce soir est donc le match du renouveau rennais, Alessandrini en sera le symbole.
Ca ne peut se passer que comme ça, enfin se serait plutôt un juste retour des choses, enfin j'y crois pas trop à mon histoire mais se serait chouette de vibrer pour la 2ème partie de saison. Depuis le temps....
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
ou alors la malediction lilloise continue , Toivonen se blesse, Costil prend un rouge , Kadir met une droite a Pitroipa et Alessandrini se fache avec Montanier parce qu'il a peur de jouer au Stadium!!!
Dernière édition de: karambar (24-01-2014 18:30:54)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J'espère qu'on verra l'association Toivonen - Oliveira devant.
Lille reste sur deux défaites donc il y a moyen de rapporter quelque choses même si il auront à cur de réagir. Balmont suspendu c'est toujours bon à prendre.
J'ai regardé leur match face à Reims et ils ont eux du mal à faire le jeu. Ils ont largement eux la possessions du ballons mais ce fût stérile, ils n'ont pas été très dangereux et marque un but chanceux sur une incompréhension de la défense rémoise.
Il va falloir faire un gros match mais si défensivement on est costaud on aura forcement des contres. Cela va se jouer la dessus et il faudra être efficace pour les concrétiser.
Moi je crois qu'on va briser le signe indien ce soir, le mercato et la qualif en cdf va rebooster nos troupe, nos attaquants vont cadrer nos frappes pour garder leurs places et Ola va planter son 1er but pour marquer son arrivée au club.
J'ai mis une piécette sur une victoire ce soir.
Sol lucet omnibus
Je kiff quand on joue sur Bein le vendredi ou sur Eurosport en couple car on a toujours 1 heure d'avant match et ça va vraiment bizarre.
Sur Canal, même quand on joue le dimanche, on a genre 1 minute d'avant match, c'est hallucinant. Par contre, quand c'est Marseille, c'est 20 minutes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout cas nos offensifs vont avoir la pression ce soir.
A eux de se montrer à leur avantage s'ils veulent garder du temps de jeu dans les mois à venir.
Ca c'est tout bon.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
BREAKING NEWS: Toivonen titulaire d'entrée !
1 Benoit COSTIL
3 Cheik MBENGUE
5 Jean-Armel KANA-BIYIK
22 Sylvain ARMAND
29 Romain DANZE (c)
15 Jean II MAKOUN
19 Romain ALESSANDRINI
23 Anders KONRADSEN
28 Abdoulaye DOUCOURE
7 Jonathan PITROIPA
9 Ola TOIVONEN
Je ne comprends toujours pas la présence de Pitroipa.
Toivonen titulaire, on va pouvoir le découvrir.
Lille peut nous faire mal avec leurs joueurs offensifs : Kalou, Rodelin, Roux, Mendes, ça me fait un peu peur.
Le milieu de terrain doit répondre présent, si Makoun pouvait se réveiller...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne comprends toujours pas la présence de Pitroipa.
Sa "dernière" chance peut être. On verra si il a le mental. Et le pire c'est qu'il pourrait faire un bon match face à Lille qui sait !
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
costil
Danze Kana Biyik Armand M'bengue
Makoun
Konradsen Doucouré
Pitroipa Toivonen Alessandrini
pas mal.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Au milieu, y a un truc qui cloche je trouve.
Pas de Bakayoko? Et surtout pas de vrai meneur de jeu.
Montanier tente un coup de bluff?
J'ai bidé le milieu de terrain dans ma prédiction de compo.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
toivonen va récuperer les ballons beaucoup plus bas je pense. Donc il assumera peut être ces deux rôles.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
LA compo est degueu et TOivonen en pointe , on va vite se faire une idée .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.37 KiO (Pic : 760.27 KiO) ]