Vous n'êtes pas connecté.
On l'a validé durant la discussion, Romain fera un post plus officiel plus tard, mais on a validé une position contre VA, se sera en Super U, à côté des socios. Ils sont d'un côté de l'escalier, on sera de l'autre côté
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Non je ne pense pas, tous les abonnés ne seront pas présent.
Ouais mais plus de 21 000 billets ont déjà été acheté et les abonnés devaient en acheté un.
Non les abonné on déjà leur place attribué de d'habitude, il rentre avec leur carte donc difficile de savoir combien vont venir
Autant pour moi ! Sur les 8 000 abonnés, au moins 6 000 viendront. Les abonnés sont des inconditionnels. Perso, je suis abonné, je ne serai pas au stade mais j'ai donné ma carte à un pote.
Pourquoi les Tribunes Hautes seront fermées contre VA et pas contre Bordeaux qui est lui en pleine semaine pourtant... J'ai du mal à comprendre
Bon bah, petit problème de voiture donc je n'ai pas pu venir ce soir, heureusement juste à l'heure pour être dans mon canap
Le Aux Armes envoie du steak !
On entendait bien les chants à la télé , le "aux armes" était très bon . Ils ont vendu 5000 billets auquel il faut ajouter les abonnés présents .
fier du peuple rouge et noir.
Quel triste Stade, normal un mercredi soir ?
Triste match, triste football, une misère de match, triste équipe, triste tout, triste réveil demain matin c'est tout.
Si je me fie à mes calculs par rapport aux places restantes sur la billeterie en ligne, on devrait etre au moins 23 000 dans le stade ce soir.
Le bloc TR est bien identifié sur la billeterie aussi, on voit bien une masse de sièges réservés en bas du bloc Z, c'est vraiment bien.
A 10 000 près, tu avais raison.
Je n'engagerai pas lavig17 comme comptable si jamais j'en ai besoin!
Bonne petite ambiance j'ai trouvé ce soir. Pas mal de monde en % de l'affluence générale, et des gens qui chantent !
Je reviendrai juste sur un truc. Pourquoi chanter des chants spéciale tribune rouge alors qu'on a justement demandé au RCK de chanter des chants généraux. Ils avaient arrêté les R.O.A.Z.H.O.N pendant deux matchs et on chante ça. Un peu moyen je trouve...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
je te rejoint Gus,
mais le problème à été réglé à la mi-temps. malgré une petite rechute en seconde.^^
le Stade était bien plein, mais avec la pluie, tout super U était remonté en haut. donc forcément à la TV ça devait être moche !
une centaines de personnes dans la tribune rouge. bonne ambiance en 1ère mi-temps. moins bien en seconde, on sentait tout le monde fatigués, il aurait fallu pousser dans les 5 dernières minutes...
et au coup de sifflet final faire le tendu d'écharpes pour saluer les joueurs, parce que là tout le monde s'est barrés comme si on avaient le feu au cul
On a chanté ça lors de leur Roazhon Celtic Kop qui s'enchainait avec un deuxième chant interne.
Sinon, même constat que les trois matchs hormis Saint-Étienne, bonne première mi-temps mais moins bonne deuxième même si là, c'était plus en prévision de la prolongation que l'on sentait venir sans le sketch Chapron qui n'a pas le droit de siffler la faute de N'Diaye en oubliant la non moins discutable faute d'Henrique quelques secondes plus tôt. On s'est fait voler et personne ne le dit.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-12-2013 00:51:53)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
les erreurs d'arbitrages font partie du sport, ça tournera en notre faveur une prochaine fois
Je n'étais pas en TR ce soir mais j'ai trouvé le rendu pas mal vu de presque l'opposé en OF haut.
Le Aux Armes rend vraiment bien et quelques chants bien lancés pour réveiller le stade, très difficile encore ce soir. Et puis, pour un match de Coupe en semaine, je trouve qu'il y avait du monde du côté de la TR.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On était plus nombreux que les 2 matchs précédents.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
5 la place ça joue... Non puis c'est clair que ça à une autre gueule que le Aux armes avec les 3 gugus de la tribune d'en face.
5 la place ça joue...
Oui et non ... beaucoup en ont profité pour aller en latéral a ce prix !
Je n'engagerai pas lavig17 comme comptable si jamais j'en ai besoin!
bon d'accord vous êtes pas sympa du tout là, vous n'avez jamais vu mes qualités de comptable
mais sur le site de la LFP, ils ont mis qu'on était plus de 18 000, donc c'est quand même pas mal ^^ !!
J'ai trouvé une bonne ambiance ce soir, la TR a vraiment donné de la voix et on s'est bien fait entendre.
Encore un réussite pour la TR, très bien.
Avec le mégaphone on voit tout de suite une certaine cohésion et synchronisation dans les chants.
Bonne petite ambiance j'ai trouvé ce soir. Pas mal de monde en % de l'affluence générale, et des gens qui chantent !
Je reviendrai juste sur un truc. Pourquoi chanter des chants spéciale tribune rouge alors qu'on a justement demandé au RCK de chanter des chants généraux. Ils avaient arrêté les R.O.A.Z.H.O.N pendant deux matchs et on chante ça. Un peu moyen je trouve...
Ce n'était pas les capos habituels,c'étaient les jeunes et n'étaient donc pas forcément au courant.
Dernière édition de: celtic (19-12-2013 12:02:50)
c'est nous qui n'avons pas géré Celtic
avec le "tribune rouge", mais c'est vrai que c'était dur de suivre le rck hier soir. on à vite remarqué que c'était des nouveaux en bas.
Niveau ambiance j'ai vécu une soirée sympa en TR. Maintenant je sais pas si le rendu de l'exterieur était bon
ou pas ?
Seul l'arbitre nous a gâché la soirée en fait !
Dernière édition de: Nonda (19-12-2013 11:54:11)
Pas mal l'ambiance Tr hier , sauf le chant sur l'arbitre .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Nous sommes restés courtois sur le chant sur l'arbitre, et j'assume ce chant.
En aucun cas il n'y a eu vulgarité, et c'est un élément essentiel de TR.
A titre perso, j'ai trouvé que "Merci l'arbitre" emplie d'ironie était plutôt sympa Et je pense qu'on a tous eu la sensation de se faire voler par Chapron hier... Donc perso ça ne me choque pas.
Qu'est ce qui te gène là dedans ?
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.58 KiO (Pic : 769.48 KiO) ]