Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 19-10-2013 22:17:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

i have a dream a écrit:

arrêtez de vous focaliser sur un joueur... personnellement, je suis inquiet par la faiblesse de nos côtés...

Ah mais je me focalise sur un joueur car je fais ressortir ma haine sur un petit *** mais je suis inquiet concernant toutes les lignes perso. Le problème, c'est que si on joue mal et qu'on gagne encore, pas grave, on prends des points mais là, on en prends pas et on se tape un calendrier assez énorme là.

Dernière édition de: Zvon (19-10-2013 22:18:07)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#227 19-10-2013 22:18:45

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 948

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

utaka35 a écrit:

Le milieu de terrain est catastrophique....Pajot il a fait quoi??? Que l'on arrete de me dire il s'est battu, il est nul!!
!


515295fgvwdfg.png

Hors ligne

#228 19-10-2013 22:19:08

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Le SRFC tout aussi faible que la VAFC, dernier du championnat ! D'une pauvreté technique... festival de mauvaises passes et de tirs aux pigeons.
Féret sans jus ni impact dans le jeu, un milieu qui prend l'eau à chaque contre attaque. Inquiétant. Seul point positif on a eu des occas mais que de maladresse !

Hors ligne

#229 19-10-2013 22:19:08

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

La cabane est tombée sur le chien .  lol  Je sens que l'on va se marrer !!!   mrgreen


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#230 19-10-2013 22:19:43

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Match décevant de notre part. On mène 2-0 avec beaucoup de réussite et on se fait reprendre bêtement alors que Valenciennes semblait avoir eu du mal à se remettre du 2ème but.

Très peu de satisfactions ce soir excepté Kadir qui a été bon sur son côté. Pour le reste c'est trop faible.

Hors ligne

#231 19-10-2013 22:20:08

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

On est dans la merde, Alessandrini est une grosse traînée (dédicace aux "benêts" qui l'ont applaudi contre Nantes) et sans Kadir, on est dans la charrette.

Bonne soirée à tous mrgreen

Dernière édition de: DANOCH (19-10-2013 22:20:56)

Hors ligne

#232 19-10-2013 22:22:53

ark
Membre
Localisation: 35140
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 103

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Si on pouvait avoir que des traînées qui mettent autant de volonté..

Hors ligne

#233 19-10-2013 22:23:39

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

de volonté à se casser, tu veux dire mrgreen

Hors ligne

#234 19-10-2013 22:23:44

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

On s'en sort bien avec ce résultat nul. C'aurait vraiment été une bien mauvaise opération que de perdre ce match face à un concurrent direct pour le maintien.

Public grotesque, qui ne sait vraiment pas ce qu'il veut. La seul chose qu'il a réussi à faire avec ces sifflets, c'est mettre la pression sur l'équipe et provoquer une égalisation valenciennoise.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#235 19-10-2013 22:25:25

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Je ne dirai rien de plus sur Enflurini, j'adhère assez au message étoilé de Zvon.

Ça me fait mal de l'écrire, mais Féret a été très mauvais, mais le pire aura été de loin Foued Kadir. Il marque 2 buts, c'est cool, mais dans le jeu, il a tout foiré.
Bakayoko m'a fait flipper tout le match, je l'ai senti très fébrile.

En revanche, Pitroipa a beaucoup apporté. Il a parfois trop porté le ballon (comme d'hab'), mais il a eu beaucoup moins de déchet qu'à l'habituelle, sauf en fin de match, où il a fini complètement cramé.
Je suis très surpris que Romero n'ait pas joué du tout, surtout après les éloges de Montanier le concernant cette semaine.

Concernant le match, c'est quand même dommage de mener 2-0 de façon très heureuse face à une équipe aussi faible pour ne finalement pas gagner. À 2-0, j'ai vu des joueurs de VA baisser les bras et commencer à doucement renoncer... M'Bengue a manqué de métier en faisant cette faute évitable qui a amené le 1er but, surtout que je ne sentais pas un gros danger sur l'action en question : les joueurs de VA étaient tous mal placés au centre.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#236 19-10-2013 22:25:32

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Zvon a écrit:

Et faudrait qu'on m'explique d'où Féret ne tire pas sur l'action du 3-1 putain. C'est quoi son problème à Féret ? Il voulait donner la balle à son super poto Aless pour le mettre en confiance mais on s'en bat les streak de le mettre en confiance l'autre. Qu'il tire et qu'il marque le Féret, que lui se mette en confiance car il fait merde sur merde.

Ce soir, je suis plus qu'énerver de l'attitude de certains joueurs qui sont censé être des piliers de l'équipe.

Sur ce coup on a l'impression que personne n'a voulu prendre de responsabilités, personne n'a voulu tenter pour ne pas affronter la déception du public, je parle de Pajot et Aless. aucun n'a eu les c******s de tenter de marquer ce but synonyme de victoire. 1000 fois déçu .


473488mer.png

Hors ligne

#237 19-10-2013 22:25:53

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

ark a écrit:

Si on pouvait avoir que des traînées qui mettent autant de volonté..

Je parle de son attitude détestable. Il nous croque les 3 points avec sa connerie et se permet encore de faire le coq.

Cet individu me débecte, autant que je n'évoque plus son cas.

Dernière édition de: DANOCH (19-10-2013 22:26:51)

Hors ligne

#238 19-10-2013 22:29:20

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Belle réaction à chaud de Montanier!!!!

Il vient de comprendre qu'au delà du chantier il fallait déjà "une autre mentalité sur le terrain,il s'est dit soucieux de l'attitude d'un bon nombre de joueurs sur le terrain" ... il a l'air DÉPITÉ !!! déprimé, bref, ça peut faire flipper mais au moins ENFIN on est synchrone.. on dirait qu'il a pris un UPPERCUT..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#239 19-10-2013 22:29:33

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Mais on est tous fautif, vous critiquez le jeu du stade rennais et la faiblesse de notre équipe

Mais qui veut garder des joueurs comme danzé, pajot ???
Qui fait de costil le meilleur gardien de France??
Qui pense que faire jouer, imposer les plus jeunes au détriment des expérimentés c'est risqué??

Mais merde quoi, moi je veux des bakayoko, des hunou, des said, des allé en titulaire....a la place des makoun pajot, pit et feret (en ce moment)

Mais bon on va me dire que doucouré va nous sauver...affligeant !!

Hors ligne

#240 19-10-2013 22:30:23

Dark.City
Invité

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Donc tu veux des jeunes mais pas Doucouré qui est jeune ?

#241 19-10-2013 22:32:50

les rouges
Invité

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

seboost a écrit:

Pajot Kadir Bakayoko M'bengue c'est faible mais que c'est faible.
Féret est catastrophique depuis le début, sur l'action du 3-1 c'est lui qui doit prendre sa chance, ça démontre qu'il est loin d'avoir la taille patron.
Alessandrini, j'en parlerai pas par respect pour sa famille.
La défense aux fraises, Armand semble rentrer dans le rang tout doucement
M'bengue pffff
le meilleur joueur a été Pitroipa c'est dire .
Je suis extrêmement inquiet pour la suite surtout quand je vois notre calendrier qui arrive.

C'est ça, Féret bouffe la feuille ce soir, plus qu'A laisse sans drini.

M'Bengue la faute d'****** qu'il fait pour le 1er but de VA , tsssss
Danzé dans le dur ce soir encore.

Bakayoko, Pajot et Féret, notre milieu est d'une faiblesse qui fait peur pour la suite.
Il va falloir qu'ils se sortent les doigts, avec le retour d'Oliveira ET de Makoun (indispensable, les ptits jeunes qui n'ont rien prouvé, ça va 5 minutes), sinon ils vont se faire tourner à Toulouse.

#242 19-10-2013 22:32:59

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Non c'est pas ça mais je pense que les jeunes que je viens de citer sont meilleur que doucouré!!

Un milieu bakayoko, hunou (feret ou allée)

Avec said et kadir ou aless sur les cotés
ça a plus de gueule, que les pajot ou makoun dans l'axe

Hors ligne

#243 19-10-2013 22:35:40

filfoxy
banni
Localisation: Orléans City
Inscrit(e): 01-07-2011
Messages: 55

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Le 3 Août dernier, je n'ai vu que Allée (article sur lui dans l'équipe le lendemain, son frère, sa famille, son papa installé à saint brieuc, etc......) et Konradsen sur le terrain (contre guingamp en match de préparation), et ce soir ils n'étaient pas titulaires........les joueurs qui respirent le foot, qui font vibrer, faut les mettre sur un terrain non? Montanier, il est bon?

Hors ligne

#244 19-10-2013 22:37:13

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Zvon a écrit:

Je m'en fous qu'il fasse un match à la con mais qu'il sorte en souriant + aller direct au vestiaire, juste qu'il dégage en CFA à jamais ce petit ****** *** ******.

Pourquoi tu crois qu'il a cette attitude? Pourquoi Feret est applaudit à sa sortie et pas Aless?
Le scandale, c'est surtout d'entendre des sifflets dans tout le stade venant de pseudo-supporters! Il ne faut pas oublier que l'action du 3-1, c'est Aless qui se la créée en étant au pressing au contraire d'autres joueurs. C'est Feret qui lui la remet dans un angle fermé alors qu'il avait le champs libre.
Conclusion, une action loupée et tout le stade siffle le joueur...

Ce soir, j'ai honte de supporter le même club que la plupart de ceux présent au stade. Je pense particulièrement au RCK qui est censé être la rampe de lancement de l'ambiance dans le stade. Si vous restez muet, c'est tout le stade qui suit, et c'est les adversaires qui en profitent.

Je ne crache pas sur Aless, encore moins sur le jeu pratiqué ce soir. Je préfère pensé que nous avons une équipe en construction avec un nouveau coach et qu'il serait de bon ton de supporter l'équipe, et les joueurs qui la constitue, plutôt que de l'enfoncer au moindre faux pas.


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#245 19-10-2013 22:41:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Je n'aime pas généralement commenter à la fin d'un match, mais quelle déçeption ce soir.

Le 2-0 tient du miracle et ensuite...

Feret ne dirige plus le jeu comme avant, son positionnement est étrange, il semble avoir perdu son jeu.
En défense, c'est pas l'assurencetourix, le milieu manque cruellement de créativité.

Perso j'ai préféré Kadir et Pitroipa ( le joueur bidon de certains ) qu'un Alessandrini de merde qui a été catastrophique et ce ne sont pas ces 6 mois très bons qui me feront dire que c'était un grand joueur. La vérité est qu'il n'a rien prouvé sur le long terme, donc en avoir fait une star me semble ridicule.  Attitude déplorable, le marseillais de base quoi et j'ai des amis marseillais, donc je ne fais pas de généralités, mais lui c,est un kéké de base, il peut mettre 3 buts au prochain match, ça restera un con pour moi.

Quid de Romero ?

Triste match, triste Rennes.  sad

Atchao bonsoir !


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#246 19-10-2013 22:43:48

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Bizarre de faire jouer Alessandrini en avant centre alors qu'il revient en plus de blessure.
Bizarre de faire jouer Pitroipa qui est nul et qui avait des heures d'avion derrière lui. (Bon, il fait 2 passes)
Bizarre de ne pas faire jouer ou rentrer Roméro alors qu'Oliveira est suspendu.
Bizarre également pour Said.
Bizarre de ne pas faire jouer Hunou qui n'a jamais déçu.
Bizarre de ne pas faire jouer Emerson qui a plus montrer en 1 match que mbengue en plusieurs matchs.
Bizarre de faire jouer Feret alors qu'il est fantomatique depuis le début de saison.


Enfin, bizarre d'être aussi nul pour devoir être bon un jour.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#247 19-10-2013 22:44:43

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Roni a écrit:

Conclusion, une action loupée et tout le stade siffle le joueur...

A la limite on s'en cague de son occasion ratée, ça a juste été un prétexte, il méritait ces sifflets depuis bien longtemps.

Il a beau être bon, nous avoir porté à bout de bras l'année dernière, il a une attitude pourrie et ça date de bien avant cet été.

A part planter des buts superbes, il n'a rien fait qui montre le moindre respect pour le club, bien au contraire. On supporte un club bien avant ses joueurs, et si un joueur, aussi bon qu'il puisse être, chie sur le club, il ne faut pas qu'il s'attende à un tapis rouge.

Hors ligne

#248 19-10-2013 22:45:18

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

wil35 a écrit:

Enfin, bizarre d'être aussi nul pour devoir être bon un jour.

Joli message et très jolie conclusion.

Hors ligne

#249 19-10-2013 22:47:05

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Danzé a la ramasse défensivement
Armand pas bon. Le but est pour lui. Sa relance de merde lance l'offensive et la faute de m'bengue.
pajot : mais quelle merde putain ! Il court tout le temps pour nada. Minable d'avoir ce mec dans le 11
feret a été honteux tout comme alessandrini
Mais qu'est ce que branlaient ces blancs ?
On a réellement une équipe de merde.

Hors ligne

#250 19-10-2013 22:48:30

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Prochain match de championnat à domicile : le club de coeur d'Aless, l'O.M. je ne le vois sur la feuille de match.
Il pourra toutefois jouer Nancy en coupe de la ligue.
Allez, encore une mauvaise nuit en perspective !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.7 KiO (Pic : 787.6 KiO) ]