Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 05-10-2013 22:46:07

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

et puis le souci ici, c'est que certains nous voyaient déjà jouer la ligue des champions par ce que PHM... alors qu'on juge l'équipe sur l'envie, l'impact, les duels, je suis d'accord, mais à l'entraînement ça bosse un système de jeu avec des joueurs de tout horizon... des blessés, des jeunes de cfa, des latins, des joueurs prêtés qui ne feront qu'un an ici, d'autres qui sont en méformes par rapport à leur niveau,peut-être dû au système de jeu...

Mais bien sûr qu'on va souffrir, que ce sera difficile qu'on a envie de finir sur le podium, qu'on voudrait d'autres joueurs (figurez-vous que PHM aussi), que cette saison est l'année de tous les dangers... mais on joue la 9è journée et franchement CE N'EST PAS CE SOIR QUE TOUT FOUT LE CAMP QUAND ON VOIT LES CIRCONSTANCES DE LA 2è MI-TEMPS! JAFFREDO mérite une médaille...

J'ai envie du meilleur pour mon club, de Falcao, de Cavani, d'effet Garcia... mais on est Rennes, il est écrit que rien ne sera simple.. PHM s'est aussi mis en danger en venant ici... maintenant, je suis sûr qu'on bosse sur le mercato d'hiver, celui de l'été prochain, que le système de jeu n'a pas été complètement abordé dans son ensemble car il n'a pas tous les joueurs qu'il aurait souhaité... mais je vous assure, je déteste cette "loose" qui nous colle à la peau... d'ailleurs ce sera mon 2è week-end bien pourri de suite... mais pour un match comme ce soir qui tourne à la parodie encore une fois, il n'y a que ceux qui juge le résultat papier qui se fouteront de notre g.....


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#377 05-10-2013 22:46:47

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

asamoah76 a écrit:
The_Bad_Seed a écrit:

- M'Bengue nous fait méchamment regretter Mavinga


Y'a que toi qui regrette Mavinga...

je ne crois pas non....

edit : la seule chose qui ferait que je ne le regrette pas serait que les +3M de l'affaire aient été réinvestis correctement...

Dernière édition de: The_Bad_Seed (05-10-2013 22:49:21)


I just can't get henaff

Hors ligne

#378 05-10-2013 22:47:35

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

soso3506 a écrit:

Il faut laisser le temps a Montanier !! il faut savoir que les joueur ne l'aide pas n'ont plus !
Montanier a mis une saison pour que la Real soit dans le top 5
En tout cas hâte d'être au mercato d'hiver pour voir les changements... (il faudrait que pinault lâche des sous!!)

C'est clair, je crois sur tout cet argent désserre le club vu qu'il n'est pas ou peu utilisé.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#379 05-10-2013 22:49:08

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Ah, et puis juste pour rassurer les peureux...

Regarder les matchs de Sochaux, Valenciennes, Bordeaux, vous verrez qu'on a encore beaucoup de marge avant d'être sur la liste des potentiels relégable... mrgreen

Hors ligne

#380 05-10-2013 22:49:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

C'est quand même marrant les nombre de supporter qui oublient complètement qu'on avait pas du tout été inquiété avant le but, car leur tirs de poussin (ah il sont tiré 3 fois plus que nous, youpi), laisse moi rire.
Si Hunou plante, si Oli plante, plus personne ne l'ouvre, tout le monde est content. Mais non, ils se sont foirés et on s'est pris un but sur corner et là, Oh mon Dieu, c'est la fin du monde.

Les supporters qui comprennent pas qu'il faut du temps n'ont rien à foutre  là et ne méritent clairement pas un entraineur qui essaie de changer quelque chose.

Dernière édition de: Zvon (05-10-2013 22:51:34)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#381 05-10-2013 22:49:56

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:

et puis le souci ici, c'est que certains nous voyaient déjà jouer la ligue des champions par ce que PHM... alors qu'on juge l'équipe sur l'envie, l'impact, les duels, je suis d'accord, mais à l'entraînement ça bosse un système de jeu avec des joueurs de tout horizon... des blessés, des jeunes de cfa, des latins, des joueurs prêtés qui ne feront qu'un an ici, d'autres qui sont en méformes par rapport à leur niveau,peut-être dû au système de jeu...

Mais bien sûr qu'on va souffrir, que ce sera difficile qu'on a envie de finir sur le podium, qu'on voudrait d'autres joueurs (figurez-vous que PHM aussi), que cette saison est l'année de tous les dangers... mais on joue la 9è journée et franchement CE N'EST PAS CE SOIR QUE TOUT FOUT LE CAMP QUAND ON VOIT LES CIRCONSTANCES DE LA 2è MI-TEMPS! JAFFREDO mérite une médaille...

J'ai envie du meilleur pour mon club, de Falcao, de Cavani, d'effet Garcia... mais on est Rennes, il est écrit que rien ne sera simple.. PHM s'est aussi mis en danger en venant ici... maintenant, je suis sûr qu'on bosse sur le mercato d'hiver, celui de l'été prochain, que le système de jeu n'a pas été complètement abordé dans son ensemble car il n'a pas tous les joueurs qu'il aurait souhaité... mais je vous assure, je déteste cette "loose" qui nous colle à la peau... d'ailleurs ce sera mon 2è week-end bien pourri de suite... mais pour un match comme ce soir qui tourne à la parodie encore une fois, il n'y a que ceux qui juge le résultat papier qui se fouteront de notre g.....

Paul henry Mathieu a signé a rennes?


God save the kouign

Hors ligne

#382 05-10-2013 22:50:25

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
The_Bad_Seed a écrit:

pendant ce temps là... kombouaré est à lens

Dégage ou ferme là mais fait quelque chose.

On est d'accord sur une chose au moins.


Sur ce, bonne soirée. J'avais perdu l'habitude de venir sur SRO après un match, mal m'en a pris. Le nombre de cadavres, c'est hallucinant.
Les supporters ont peut être simplement le club qu'ils méritent.

Hors ligne

#383 05-10-2013 22:50:59

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 238

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

RaùlGB35 a écrit:

Bonsoir,
Je suis attentivement vos commentaires depuis environ 2 ans. En général, je trouve souvent quelqu'un qui pense comme moi sur tel match ou tel recrutement. Je me suis inscris ce soir après ce match car je ne trouve pas d'alliés.
Comme beaucoup, lors du recrutement de PM je pensais que l'on pouvait difficilement trouver meilleur entraineur pour notre club (hormis un retour de Christian Gourcuff). Comme beaucoup, j'en avais marre des recrutements physiques qui nous permettaient d'être solide sans pour autant avoir un réel fond de jeu à base de passes et technique en mouvement. Comme beaucoup, le jeu pratiqué ne me plaisait pas depuis 2 ans. Et enfin comme beaucoup, je me disais que changé de style allait mettre énormément de temps.
La lecture de vos commentaires aujourd'hui me fait peur. Je suis comme vous très déçu de nos résultats (d'autant plus face aux adversaires de dimanche dernier et ce soir) mais je vous trouve tout de même très impatients.
La moitié de notre équipe de ce soir est arrivée il y a moins de 3 mois… Alors j'aimerais que l'on m'explique comment en si peu de temps il est envisageable pour PM (ou un magicien) de créer un collectif ?
Les deux derbys que l'on vient de perdre sont contre des équipes qui ont été modifié de maximum 2 éléments importants et qui surfent sur la dynamique de leur montée en L1. Qu'en sera-t-il l'année prochaine ?
La pire erreur de l'ère Pinault (de mon point de vue) est le licenciement de Christian Gourcuff faute d'impatience. J'ose espérer qu'on ait retenu la leçon et que l'on laisse PM et MT travailler tranquillement pour qu'ils puissent mettre en place ce pour quoi ils sont venus.
Ce soir la première mi-temps est encourageante par rapport à dimanche dernier et les automatismes vont  continuer de s'affiner  au fur et mesure de la saison.
Enfin, je vous rappelle que cela ne dérangeait que très peu d'entre vous d'avoir une vraie saison de transition (ventre mou) pour du changement en profondeur…


Pourquoi avoir attendu si longtemps pour poster???? Excellent point de vue, les gens fustigent mais laissons au moins jusqu'à la trêve le staff bosser. Tout n'est pas si catastrophique, on est pas relégable et on a quand même 12 points, certes on se fait chier mais c'est pas nouveau. Moi je me souviens de tous les commentaires élogieux après l'annonce de la venue de montanier, je préfère avoir une équipe moyenne mais qui joue qu'une équipe de branleurs sans amour propre comme les Alessandrini, M'vila et cie...wait and see !

Hors ligne

#384 05-10-2013 22:51:25

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

Ah, et puis juste pour rassurer les peureux...

Regarder les matchs de Sochaux, Valenciennes, Bordeaux, vous verrez qu'on a encore beaucoup de marge avant d'être sur la liste des potentiels relégable... mrgreen

Entièrement d'accord avec toi.
Mais en comparant avec le néant, c'est pas bien difficile.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#385 05-10-2013 22:53:28

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Les supporters qui comprennent pas qu'il faut du temps n'ont rien à foutre de là et ne méritent clairement pas un entraineur qui essaie de changer quelque chose.

15 ans qu'on attend............. 15 ans qu'on se dit qu'il faut du temps mais je vois qu'il y en a toujours beaucoup qui se disent que ça va venir.... moi, je me fais une raison : on est un club de ventre mou au propre et au figuré. quand on termine dans les 6 premiers, c'est bien (et on n'a d'ailleurs pas attendu Montanier pour que ca arrive !)


I just can't get henaff

Hors ligne

#386 05-10-2013 22:53:41

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Faut arrêter les excuses du manque de réussite ou de l'arbitrage .
Guingamp joue avec ses armes , ils ont pas les mêmes moyens que nous et le même effectif , c'est un promu qui vient de Ligue 2 faut le rappeler aussi .

On a perdu , point , faut arrêter de pleurer si ça nous arrive si souvent c'est pas un hasard .
C'est sur que si on marque c'est pas le même match , mais on est au haut niveau là , c'est pas normal d'avoir autant de mauvais choix / maladresse dans le dernier geste

Désolé mais les parades du gardien de Guingamp n'ont rien d'exceptionnelle , il a juste fait son taf ni plus ni moins .C'est pas comme si on avait eu deux poteaux / trois barres .
Encore heureux que c'était mieux que contre Nantes , on pouvait pas faire pire niveau envie , niveau de jeu .

On va laisser le temps à Montanier , c'est pas un magicien non plus , mais pour l'instant c'est inquiétant que ce soit dans l'état d'esprit ou sur le terrain .

Hors ligne

#387 05-10-2013 22:55:11

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Amoros : perfect!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#388 05-10-2013 22:56:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

The_Bad_Seed a écrit:
Zvon a écrit:

Les supporters qui comprennent pas qu'il faut du temps n'ont rien à foutre de là et ne méritent clairement pas un entraineur qui essaie de changer quelque chose.

15 ans qu'on attend.............

Mais je m'en fous. Tu chiales au bout de...

Ouais non, j'abandonne. Restez à chialer.

Bonne soirée.

Dernière édition de: Zvon (05-10-2013 22:56:39)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#389 05-10-2013 22:56:47

BreizhHeart
Membre
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 110

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Peu importe le résultat ce soir, on s'en br.... wink ce n'est qu'une énième défaite rageante mais anecdotique quant on connait l'historique du Stade-Rennais et de ses récents Derbys !
Plus que tout ce qui m'agace c'est ce cruel manque de hargne des joueurs sur le terrain, qu'on ne marque pas les quelques occasions franches qu'on a eu soit mais vu le niveau de jeu de ce soir ça reste vraiment très faible, certains arrivent à se contenter du peu (une 1ère mi-temps passable... à la hauteur de Guingamp mdr) ...

Ce soir une fois de plus, l'équipe qui avait le plus d'envie a gagné et c'est tout point barre !

L'arbitre euh ... comment dire ... Alain Afflelou tu connais ? lol

Montanier, essaie de construire quelque chose ... du moins je l'espère mais avec qui ou quoi on se le demande car j'ai l'impression que beaucoup se moquent de nous (Supporters).

Bon allez rendez-vous Route de Lorient pour un beau 0-3 à la ...

Hors ligne

#390 05-10-2013 22:56:59

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

@zvon : rien compris

Dernière édition de: The_Bad_Seed (05-10-2013 22:57:29)


I just can't get henaff

Hors ligne

#391 05-10-2013 22:57:07

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Montanier était sensé apporter de la technique, de l'apport offensif.
Et là ... je n'ai rien vu de cela.
Au contraire, un système de jeu pleutre et minable.

L"actionnaire dont je tairais le Nom... faut vraiment qu'il arête de nous prendre pour des cons!
Et dire qu'il aime le SRFC par les paroles d'une star internationale.
Cela ne suffit pas et je m'en fout.

Apportez nous un Vrai Pro comme joueur!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#392 05-10-2013 22:59:00

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Et autrement M'bengue il a fait un bon match? j'arrive pas à m'en rendre compte


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#393 05-10-2013 22:59:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Entièrement d'accord avec toi.
Mais en comparant avec le néant, c'est pas bien difficile.

Non mais ça permet d'enlever un peu de pression déjà.

M'enfin moi dans le topic pronostic d'avant saison, je nous avait mis en 10 et 15 ème.
Donc ce que je vois actuellement ne choque pas du tout, on est en pleine mutation, et ça va être dur.

Hors ligne

#394 05-10-2013 23:00:23

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
The_Bad_Seed a écrit:
Zvon a écrit:

Les supporters qui comprennent pas qu'il faut du temps n'ont rien à foutre de là et ne méritent clairement pas un entraineur qui essaie de changer quelque chose.

15 ans qu'on attend.............

Mais je m'en fous. Tu chiales au bout de...

Ouais non, j'abandonne. Restez à chialer.

Bonne soirée.

T'as raison Zvon laissons les chialer ça ira mieux demain, ils se disent supporters de Rennes et après 2 matchs plus personne


473488mer.png

Hors ligne

#395 05-10-2013 23:02:10

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 915

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Midax a écrit:
Zvon a écrit:
The_Bad_Seed a écrit:

pendant ce temps là... kombouaré est à lens

Dégage ou ferme là mais fait quelque chose.

On est d'accord sur une chose au moins.


Sur ce, bonne soirée. J'avais perdu l'habitude de venir sur SRO après un match, mal m'en a pris. Le nombre de cadavres, c'est hallucinant.
Les supporters ont peut être simplement le club qu'ils méritent.

Ouais.
Ca n'a vraiment aucun intérêt tout ces posts d'après-match.
Tailladez-vous les veines les gars, ne vous infligez pas ça toutes les semaines.
The_Bad_Seed, pitié, montre l'exemple, la pendaison, le gaz, ce que tu veux mais fais-le, la saison risque d'être trop longue pour toi.

Faut vraiment être un warrior comme Zvon pour supporter ces pages de lamentation, moi j'abandonne, et je vais faire comme les autres, je ne commenterais plus les soirs de match.

Edit : ah ben non, même Zvon abandonne...

Dernière édition de: Bob Senoussi (05-10-2013 23:02:59)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#396 05-10-2013 23:02:16

BreizhHeart
Membre
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 110

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

seboost a écrit:

Et autrement M'bengue il a fait un bon match? j'arrive pas à m'en rendre compte

Non il a pas joué lol Mode Arbitre

Hors ligne

#397 05-10-2013 23:02:49

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Certains devront se faire très petit quand le jeu collectif et les résultats seront de retour.

Écoutez donc les anciens ! smile


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#398 05-10-2013 23:04:12

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

A vomir

costil : 5/10 : Match correct
Danze : 4/10 : Nul offensivement, pourtent il y avait des espaces.
Kana : 5,5/10 : Il y peut rien sur les 2 buts RAS
Armand : 4/10 : 1 but pour lui
Mbengue : 2,5/10 : Des passes mal ajustés, se fait dépassé sans arret sur son coté et aucun marquage.
Makoun : 4/10 : Présent mais pas assez de percussions, trop mou
Bakayoko : 6,5/10 : Bon match, le meilleur ce soir, bon en 6 et une passe décisive pour le maçon
Feret : 5/10 : Moyen moyen mais sans lui c'est pas pareil
Hunou : 6/10 : Très présent avec beaucoup d'appels, simule trop par contre.
Kadir : 3,5/10 : Encore en rodage, trop timide sur une occas ou il doit clairement fusiller du gauche N'dy Assembe
Oliveira : 1/10 : La grosse chèvre portugaise, incapable de cadrer un tir à 2 mètre et nous met à 10 à cause de ses fautes à la con mad

Montanier il s'est chier par contre à mettre une compo toute moisis au coup d'envoi. Alessandrini est plus que prêt maintenant, quel interet de remettre Kadir après son match désastreux contre Nantes ????? roll

Hors ligne

#399 05-10-2013 23:04:57

BreizhHeart
Membre
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 110

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

warrom a écrit:

Certains devront se faire très petit quand le jeu collectif et les résultats seront de retour.

Écoutez donc les anciens ! smile

Rendez-vous à Lourdes ? mrgreen

Hors ligne

#400 05-10-2013 23:06:55

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Amoros@ a écrit:

Faut arrêter les excuses du manque de réussite ou de l'arbitrage .
Guingamp joue avec ses armes , ils ont pas les mêmes moyens que nous et le même effectif , c'est un promu qui vient de Ligue 2 faut le rappeler aussi .

On a perdu , point , faut arrêter de pleurer si ça nous arrive si souvent c'est pas un hasard .
C'est sur que si on marque c'est pas le même match , mais on est au haut niveau là , c'est pas normal d'avoir autant de mauvais choix / maladresse dans le dernier geste

Désolé mais les parades du gardien de Guingamp n'ont rien d'exceptionnelle , il a juste fait son taf ni plus ni moins .C'est pas comme si on avait eu deux poteaux / trois barres .
Encore heureux que c'était mieux que contre Nantes , on pouvait pas faire pire niveau envie , niveau de jeu .

On va laisser le temps à Montanier , c'est pas un magicien non plus , mais pour l'instant c'est inquiétant que ce soit dans l'état d'esprit ou sur le terrain .

L'état d'esprit contre Nantes, surtout en première était inquiétant, mais ce soir, il ne faut pas abuser, tout le monde s'est battu. Rien n'a été dans notre sens mais la motivation était là.
Le premier but guingampais fait mal car il vient sur leur première occasion et que Yatabaré fait faute sur Kana qui tentait de dégager le ballon. Bizarrement, Jaffredo siffle une faute rennaise de ce genre en première mi-temps et là ça ne le gêne pas alors qu'il est proche de l'action et ça se passe juste devant le duel Armand / Sorbon.
Très déçu ce soir et inquiet pour nos 2 blessés mais pas pour la suite. La trêve va faire du bien et on va se venger contre VA. Allez SRFC!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.19 KiO (Pic : 810.09 KiO) ]