Vous n'êtes pas connecté.
Et je me demande encore avec quoi ils auraient payer les Toulalan, Gourcuff et autre Piatti.
Projet club, ce qui justifiait sans doute une mise en oeuvre de moyens supérieurs que de leur point de vue, Mevlut ne justifiait pas, lui...
Mevlut était aussi surtout le "projet club" précédent.
Sauf que ce projet a plus que merdé...
bon qu'on soit clair:
Erding est certes un gars qui mouille le maillot...mais le mec en 60 matchs pour le stade Rennais il a marqué 20 buts et du faire 5 passe décisive... (je vois large)
Le tout à 26 ans (marge de progression réduite) avec un salaire qui plombe d'éventuels bon coup sur le marché des transferts...
On nous offre 3.6+1millions ba moi je dis OK, on se fait 5 millions et surtout on s'enlève un gros salaire au club...
On le refile et on achète nos brésiliens, notre mexicain... au mercato d'hiver (Parce que là concrètement c'est foutu pour cet été)
Sur le site du club, il y a la vidéo de l'entrainement d'hier!
Je trouve étonnant de voir un mec soit disant prêt à être transféré s'éclater et se défoncer sur la pelouse de la piv'!
Comme si...
VanDenBoogaard, je suis entièrement en phase avec toi.
Le nouveau staff technique vient d'arriver, le marché est sans doute compliqué, mais essayons de leur faire confiance un minimum. Certains parlent déjà d'erreurs antonetto-dréossiennes à propos de ce mercato, alors que sa phase critique est encore à venir. Arrêtons un peu et laissons leur le crédit qu'ils méritent!!
Si Erding part il sera bien évidemment remplacé, et sûrement par un mec rentrant dans le projet de jeu de PM, alors on range les mouchoirs et on voit ce qui va se passer pendant les 3-4 jours qui viennent! Cela vaut aussi pour Pit' et KB.
Tous les partants du mercato seront remplacés, et qualitativement je suis sûr qu'on en sortira plus fort techniquement. Hâte de voir notre onze définitif!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
@ Alex à ce rythme là on la verra en janvier... notre équipe définitive...
j'ai l'impression que Monty n'est pas pressé de faire venir d'autres joueurs... Il dit certes qu'il y a des postes à consolider mais... les pistes apparaissent et ne se concrétisent pas.
ceci dit tt le monde est tellement sur de Buisine pour ce Mercato que j'y crois encore un peu
Qqun à des nouvelles de Fabulous Fab (fabius)
Dernière édition de: JOSE MOJITO (29-08-2013 10:33:45)
Une équipe définitive, ça n'existe pas. Le foot, c'est un sport collectif en mouvement.
Bien present à stgilles
L'allure de notre meilleur "onze" donnera quand même une bonne indication sur les ambitions que l'on pourra afficher cette année.. c'est un baromètre plutôt fiable.
La notion de groupe est importante évidemment, mais sans coupe d'europe on ne fera pas tourner énormément cette saison.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Oula ça joue sur les mots...
Il peut y avoir un onze de départ... inamovible... en D4 de district par exemple
Dernière édition de: JOSE MOJITO (29-08-2013 12:25:58)
Cela paraît évident oui. D'ailleurs personne n'a parlé d'un onze inamovible. Mais la vue rapide d'un onze titulaire "idéal" (sans blessure etc.) laisse tout de même présager de la qualité d'une équipe non ?
Cette saison nous aurons sûrement un groupe de 17-18 joueurs d'un niveau plutôt homogène, plus l'apport des jeunes. Cela paraît suffisant pour jouer sur les 3 tableaux nationaux.
Bien present à stgilles
Plutôt un bon présage donc
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Tout va se décanter ce soir, les clubs engagés en Tour préliminaire de l'Europa vont savoir si ils doivent acheter ou vendre
Sainté peut faire la saison avec Brandao en attaquant de pointe sans EL par contre si il se qualifie l'apport d'Erding ne sera pas de trop
En revanche en me mettant à la place d'Erding, qualification ou non en EL, à choisir entre être remplaçant à Sainté - derrière l'intouchable Brandao - ou remplaçant à Rennes ou aucune annonce n'a été faite sur le rôle d'Oliveira j'hésite
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
& avec le sourire sur sa photo twitter en plus!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je trouve étonnant de voir un mec soit disant prêt à être transféré s'éclater et se défoncer sur la pelouse de la piv'!
Et si tout simplement Erding était un gars professionnel, conscient de l'énorme chance d'exercer ce métier ?
C'est sur que ça constrate avec l'autre demeuré de Thauvin.
S'il part, je serais assez déçu, pour le côté sportif comme pour le côté humain qui se dégage. Un bon gars ce Mevlut !
Dernière édition de: Anmor (29-08-2013 11:44:57)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Tout va se décanter ce soir, les clubs engagés en Tour préliminaire de l'Europa vont savoir si ils doivent acheter ou vendre
Sainté peut faire la saison avec Brandao en attaquant de pointe sans EL par contre si il se qualifie l'apport d'Erding ne sera pas de trop
En revanche en me mettant à la place d'Erding, qualification ou non en EL, à choisir entre être remplaçant à Sainté - derrière l'intouchable Brandao - ou remplaçant à Rennes ou aucune annonce n'a été faite sur le rôle d'Oliveira j'hésite
Bon alors... Qui doit perdre? Qui doit gagner? ...pour qu'on soit heureux et histoire d'y voir un enjeu dans ces matchs ?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et bien je crois qu'on a cibler un latéral gauche d'Esjberg et Sainté veut nous acheter Erding donc dans les deux cas on a quelque chose a perdre
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
#mercato #SRFC: Pour Erding, ça ne dépend pas de la qualif de #ASSE en ligue Europ;ça bloque au niveau du montant du transfert, c'est tout.
Tant mieux j'aime beaucoup Mevlut.
Désolé les verts, mais allez votre adversaire! (je ne sais pas qui c'est)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
matthal35 a écrit:Je trouve étonnant de voir un mec soit disant prêt à être transféré s'éclater et se défoncer sur la pelouse de la piv'!
Et si tout simplement Erding était un gars professionnel, conscient de l'énorme chance d'exercer ce métier ?
C'est sur que ça constrate avec l'autre demeuré de Thauvin.S'il part, je serais assez déçu, pour le côté sportif comme pour le côté humain qui se dégage. Un bon gars ce Mevlut !
Tout à fait d'accord... j'suis d'accord qu'il a salaire conséquent mais Mevlut c'est quand même pas une buse. Certes techniquement c'est pas R9 mais niveau mentalité, j'sais pas si on peut trouver quelqu'un comme lui, qui aide les jeunes, les pousse, se bat ect ect....
C'est un des seuls joueurs de club que nous avons mais nous ne comptons plus sur lui pour la transition... Mev est très respecté dans le vestiaire en plus de cela.
Dans les leaders de vestaire que nous avons, je mettrai bien évidemment Danzé (mais n'a aucun charisme et perso je sais pas si les autres l'ecoute réellement en tant que capitaine/meneur d'Hommes), Feret ( mais timide), et Makoun ( peut-etre un peu trop clown)
Bref je le regretterai également, visiblement son départ est acté (source @Romain)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ben heureusement qu'on ne veut pas le vendre pour moins de 5 millions ! Il a quand même marquer 10 buts et est encore sous contrat pour un an et demi je crois
Certes techniquement c'est pas R9 mais niveau mentalité ...
c'est qui R9 ? ...
tu veux peut être parler de la R7 ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Sacrilège !
Comme dirais Mourinho, c'est le vrai Ronaldo.
Le seul, le vrai, l'unique.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
entre R9
ET r7
j'ai fait mon choix
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.92 KiO (Pic : 762.82 KiO) ]