Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14851 hier 20:21:55

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il y en a qui aiment bien se référer à la charte.

On peut rappeler que dans le règlement du forum, il y a ceci :

Contenus non autorisés

- Les messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit.

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#14852 hier 20:24:45

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Ajouté plus tard 15 min 42 s:

Assurancetourix a écrit:
Born Dead a écrit:

J'ai mis mes lunettes et je ne vois pas de réponse claire à ma demande.Youhouuuuuu! J'ai vraiment envie de savoir à qui je m'adresse avant de tenter l'aventure " modération". Cela me semble nécessaire.

Je suis pas persuadé que beaucoup de forumeurs soient désireux de te voir “tenter l’aventure (!) modération” mais si tu te présentais je me présenterais contre toi, ça pourrait pas être pire lol

La différence c’est que moi, cœur tendre que je suis, je ne m’en servirais pas pour régler des comptes personnels.

Sinon, pour l’instant je m’appelle “Assurancetourix” pas “Maafix”, mais si je devais choisir ce serait “Émacéessefix”.

Pour le reste, tu l’auras deviné, ce n’est pas mon vrai nom, et pour attiser encore plus ta curiosité, certains forumeurs connaissent mon état-civil IRL, tu vois, mais ici, tout le monde est anonyme et ce qui se passe à Vegas reste à Vegas.

Mon petit Clément Viktorovitch de poche détecte un petit procès d'intention. Ça peut arriver mais pour celui donc c'est la Bible, ça me choque que ce soit si peu délicat dans l'expression.

Ensuite, pour la modération, on dirait presque que tu en fais une affaire personnelle comme si j'avais kidnappé ta Joséphine. Tu es libre évidemment de le faire.

Enfin, ta véritable identité, je n'en ai rien à faire, cela va de soi. Nous sommes sur un forum. Cependant je trouve que tu t'accordes trop d'importance. L'ego est le plus lourd des fardeaux comme disait l'autre. Et en voyant ta photo de profil, je me dis que l'inconscient fait bien les choses. Ce qui m'intéresse c'est ce que tu penses être. C'est déjà un morceau de la réponse. Et les coulisses de ton esprit sont bien sales.

Dernière édition de: Born Dead (hier 20:41:50)

Still Cyco after all these years!!!

#14853 hier 21:42:32

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

A supprimer

Dernière édition de: Harry Badgé (hier 21:46:03)

#14854 Aujourd'hui 00:31:55

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

giphy.gifgiphy.gif

Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 00:32:56)

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] PetalBot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.59 KiO (Pic : 731.48 KiO) ]