Vous n'êtes pas connecté.
Comment tu le sais ?
Bah, j'étais là quand c'est arrivé
( qu'on se comprenne bien, je parle du bannissement et du motif, pas de l'éventuel signalement )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Poupoune a été banni après ce message à Puchkin :
Quand tu sors une blagounette digne des pires beaufs de service sur la famille Pinault, certains te laissent te moquer narquoisement et tu pourrais donc en faire de même et faire preuve d'un peu plus d'indulgence (mais cela te regarde et la tolérance cela ne s'apprend pas).
Qui fait suite à la blague sur les sushis et les baguettes et une autre sur les chiens à Tokyo qui se jappent au nez.
Il n’y a lui qui a eu accès au message d’explication, mais effectivement personne n’a eu l’air d’avoir remarqué son absence.
Si si j'avais bien remarqué son absence et en tous cas le 27/01 il n'était pas banni :
"
Lost in Roazhon a écrit:bon allez poupoune c'est bon tu peux arrêter de tirer la tronche
moi je ne t'en veux pas
(d'ailleurs il y a eu d'autres jeux de mots pourris impliquant la calvitie et les origines argentines de Sampaoli depuis - je n'ai pas vu de réactions)Moi non plus je ne lui en veux pas !
Je ne pensais pas que ma petite réflexion allait prendre autant d'ampleur (je persiste et signe toutefois).
Et pour les argentins c'est pas pareil, ils nous ont battu en finale donc il y a le droit !! "
Dernière édition de: poisson sacha (hier 20:46:46)
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.48 KiO (Pic : 808.23 KiO) ]