Vous n'êtes pas connecté.
Ah ouais Seboost.
Cest le Grand Gana du forum.
Idrissa Gueye ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
dans le topic mort...sur le décès de Jota et son possible excès de vitesse.
Born Dead a écrit:J'ai déjà eu la chance de conduire une Lamborghini ....sur piste et c'est flippant. "Que" 510 CV mais c'était démoniaque. La Huracan, c'est encore bien au-dessus de la Gallardo que j'ai essayée. Le châssis te colle au bitume et c'est là que ça devient dangereux. L'excès de confiance pardonne moins sur route ouverte.
D'où l'achat d'une Fiat Panda ?
je ne comprends pas l'idée de créer un compte pour poster ce genre de réponse.
çà fait de suite penser aux comptes multiples, car ça fait référence à un historique de conversation.
Petit Jean a écrit:Ah ouais Seboost.
Cest le Grand Gana du forum.Idrissa Gueye ?
J'ai pas compris, désolé.
dans le topic mort...sur le décès de Jota et son possible excès de vitesse.
Herzog78 a écrit:Born Dead a écrit:J'ai déjà eu la chance de conduire une Lamborghini ....sur piste et c'est flippant. "Que" 510 CV mais c'était démoniaque. La Huracan, c'est encore bien au-dessus de la Gallardo que j'ai essayée. Le châssis te colle au bitume et c'est là que ça devient dangereux. L'excès de confiance pardonne moins sur route ouverte.
D'où l'achat d'une Fiat Panda ?
je ne comprends pas l'idée de créer un compte pour poster ce genre de réponse.
çà fait de suite penser aux comptes multiples, car ça fait référence à un historique de conversation.
Effectivement, j'ai eu un bannissement mais je ne le conteste pas. J'ai juste voulu faire preuve d'humour noir envers un forumeur que j'apprécie ( c'est encore possible ? ). Aucune méchanceté là-dedans. J'ai crée ce double compte pour voir les rumeurs de transferts, pas pour régler des comptes dont j'en ai rien ciré.
Allez commentaire signalé puisqu’il le faut.
Tu peux m'expliquer stp ?
@ Petit Jean : Le surnom de Gueye c'est Gana, c'est d'ailleurs ce qui est floqué sur son maillot au Sénégal.
Idrissa "Gana" Gueye. Pour la petite histoire c'est le nom du Sérigne (ou Marabout) dont il est le disciple.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ok merci.
Il y a donc des sénégalais non-dévots de Serigne Touba
Dernière édition de: Petit Jean (hier 20:07:09)
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 659.98 KiO (Pic : 668.51 KiO) ]