Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12776 28-06-2023 20:35:59

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bon, je suis désolé, hein, mais quand je vois l'agressivité du post de Zvon en réponse à celui de Ritoninho sans une once de méchanceté et qui cherche à comprendre, la différence d'élévation du curseur est exponentielle

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#12777 28-06-2023 23:42:16

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014

i have a dream a écrit:

Personnellement, je vous dis pas combien je suis blasé de donner un avis personnel sans manquer de respect aux autres et qu'en retour je prenne une volée de bois vert. Je me pose la question de l'étroitesse de pensée de certains, certains qui vous diront tolérance mais qui n'en ont finalement aucune puisque rien n'est dans la mesure. Ce forum change, les temps changent et c'est tellement dommage.

C'est vrai que tes posts étaient dans la mesure et plein de respect. eyes

#12778 29-06-2023 00:22:58

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Par contre, tant que ça reste dans le respect, c’est bien le topic idoine pour en discuter.

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#12779 29-06-2023 08:24:16

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

i have a dream a écrit:

Personnellement, je vous dis pas combien je suis blasé de donner un avis personnel sans manquer de respect aux autres et qu'en retour je prenne une volée de bois vert. Je me pose la question de l'étroitesse de pensée de certains, certains qui vous diront tolérance mais qui n'en ont finalement aucune puisque rien n'est dans la mesure. Ce forum change, les temps changent et c'est tellement dommage.

C'est agréable de prendre une volée de bois vert quand on parle d'écologie je trouve.

La place d'Espagne

#12780 29-06-2023 18:07:21

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

Juste une question: Il est toujours modo Harry Badgé ?

J'ai mal compris vos posts.

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#12781 29-06-2023 18:09:38

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

pronorennois a écrit:

Bon, je suis désolé, hein, mais quand je vois l'agressivité du post de Zvon en réponse à celui de Ritoninho sans une once de méchanceté et qui cherche à comprendre, la différence d'élévation du curseur est exponentielle

Voilà, exactement...

2 personnages m'ennuient sur le forum.

Après, me prendre la tête avec des gens que je n'apprécient guère, c'est une perte de temps.  rires

Dernière édition de: El Picolinho (29-06-2023 18:14:20)

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#12782 29-06-2023 18:26:35

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

@El Picolinnho J'ai été modo il y a 2-3 ans. Je me suis désisté pour cette année avant le vote.

Dernière édition de: Harry Badgé (29-06-2023 18:28:14)

#12783 29-06-2023 20:18:01

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Ah mince pleurs

C'est vraiment dommage...

Portes toi bien et la santé avant tout.

Dernière édition de: El Picolinho (29-06-2023 20:20:26)

#12784 29-06-2023 20:31:06

Yoyoceltik Ier
Invité

Harry Badgé a écrit:

@El Picolinnho J'ai été modo il y a 2-3 ans. Je me suis désisté pour cette année avant le vote.

Avant le vote ?

Non.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (29-06-2023 20:31:21)

#12785 29-06-2023 20:50:51

Harry Badgé
Membre

@Yoyoceltik Avant le vote final, les messages n' étant pas toujours actualisés et Nils a pas mal de chose à faire, du coup cela a crée une sorte d' imbroglio chez certains.
Le 5eme modérateur qui s'est présenté  étant Jack35, normal que le rôle lui advienne. La démocratie quoi big_smile

Dernière édition de: Harry Badgé (29-06-2023 23:29:26)

#12786 29-06-2023 22:53:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

pronorennois a écrit:

Et encore un mec qui vient remuer la merde, comme d'habitude évidemment. Pas étonné du forumeur que c'est tient.

Par contre le message de sheva qui m'agresse direct, on s'en fout évidemment.
Ce 2 poids 2 mesures sur ce forum, y a rien de plus beau.

Venez pas vous étonnez si des gens petent des cables.
Mais votre petit jeu ne marche pas, je ne suis jamais hors charte, c'est ballot smile

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#12787 29-06-2023 23:32:09

Harry Badgé
Membre

@Zvon 2n degré oblige tu es le Inzaghi du forum (désolé)

#12788 30-06-2023 04:54:02

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Zvon a écrit:

Et encore un mec qui vient remuer la merde, comme d'habitude évidemment. Pas étonné du forumeur que c'est tient.

Et je suis quoi, dis ? mrgreen

Tu ne peux pas te donner le droit, comme tu le revendiques régulièrement, de dire ce qui ne te plait pas et le dénier aux autres, moi à fortiori...

Si demain, sur n'importe quel sujet, tu écris un message que j'estime formidable, je le dirai. Ma philosophie du forum est aussi simple que ça.

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#12789 30-06-2023 05:31:10

Yoyoceltik Ier
Invité

Zvon a écrit:
pronorennois a écrit:

Ce 2 poids 2 mesures sur ce forum, y a rien de plus beau.

Venez pas vous étonnez si des gens petent des cables.
Mais votre petit jeu ne marche pas, je ne suis jamais hors charte, c'est ballot smile

C'est ballot oui.

Zvon a écrit:

T'en a pas marre de tout ramener à toi mais putain, t'as un sérieux problème.

il a rien confondu du tout, il t'insulte de con car il le pense (comme beaucoup je suppose smile ), c'est aussi simple que ça.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (30-06-2023 05:31:44)

#12790 30-06-2023 08:20:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Y a rien d'hors charte sur ce message. A part peut-être l'utilisation de putain et con mais vu que je ne les utilise pas contre une personne, difficilement condamnable.

@pronorennois, je comprends juste pas pourquoi tu viens remuer la merde, surtout après un post assez clair d'un modo comme quoi le dossier est clos.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#12791 30-06-2023 08:55:11

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022

Et toi t'avais pas remué la merde avec ton message sur Yoyoceltik ?
En te permettant de parler pour les autres en plus, "je suppose que beaucoup pensent que t'es con" c'est pas hors charte ça ?
Et après tu oses te plaindre pour un sale môme 10 fois moins violent que ton message.
Un peu d'objectivité.....

Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

#12792 30-06-2023 09:14:57

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Permettez-moi svp d'avoir un avis concernant les messages postés (j'y mets les formes) .. je rejoins l'avis de Zvon sur le coup, quand on parle de c'est "con" de ... c'est bien différent d'un "t'es con".. comme le disait Courbis les nuances sont importantes, quand on lui reprochait sa véhémence concernant le sujet de l'ambiance en équipe de France (époque Anelka and co..) où il estimait que des garçons comme ça n'avait rien à faire en EDF etc etc.. après, à un moment donné, si certains mots existent c'est éventuellement pour les utiliser. On reste dans la nuance et le contexte.

@Mxs

je te cite "C'est vrai que tes posts étaient dans la mesure et plein de respect." .. afin que j'avance et que je progresse, pourrais-tu s'il te plaît me préciser sur quels posts j'insulte quelqu'un et je manque de respect à quelqu'un de ce forum? c'est important merci. neutral

D'autres t'aideront peut-être.. Pierre, Hugo, Damien, Jules ou Seb?

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#12793 30-06-2023 09:23:31

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022

Sauf que là il ne s'agit pas de "c'est con" mais bien de il "t'insulte de con" et en gros je suppose que beaucoup pensent pareil.
Message à posteriori, blessant et inutile donc quand on poste ce genre de chose c'est plutôt cocasse de venir ensuite chouiner pour des propos moins grossiers, certes offensant tout de même.

Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

#12794 30-06-2023 09:25:03

Harry Badgé
Membre

@I have a dream Moi je veux juste savoir qui est l fille de ton avatar. Avec une recherche photo, j'ai pas réussi.

#12795 30-06-2023 09:30:44

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

El Picolinho a écrit:
pronorennois a écrit:

Voilà, exactement...

2 personnages m'ennuient sur le forum.

Après, me prendre la tête avec des gens que je n'apprécient guère, c'est une perte de temps.  rires

Moi aussi j'ai fais un rêve, à vrai dire un cauchemar.

Je ne sais pas pourquoi j'ai précisé que 2 forumeurs m'ennuyaient, il n'y en a qu'un et il le sait.

Sur ce je m''en vais avec mon bidon d'essence au commissariat

#12796 30-06-2023 10:05:55

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Quand quelqu’un rapporte à une autre personne l’insulte que lui a adressé un troisième, ça sert à rien de faire porter par un autre la paternité des propos qu’on transmet.

C’est comme ces intervieweurs qui provoquent les gens en tournant leurs questions avec des « mais que répondez-vous au gens qui insultent votre mère » (je grossis le trait mais ça arrive souvent).

À partir du moment où un message comporte une insulte, le propos qui y est tenu est discrédité puisque son auteur n’a pas assez confiance en ce qu’il dit pour s’empêcher d’y ajouter une attaque personnelle dénigrante.

Après, on lui donne l’importance qu’on veut bien lui donner…

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#12797 30-06-2023 10:24:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Zvon a écrit:

Tu noteras que Sheva, quand j'ai demandé qu'on arrête, bah il a simplement arrêté, ça nous a sauvé deux pages ici. Des fois c’est pas mal comme ça, même si "c'est lui qui a commencé", et c'est aussi pour cela "qu'on s'en fout."

Pour tout le monde, maintenant, est-ce que l’on peut arrêter de se prendre la tête sur rien du tout s’il vous plait ? On a eu notre discussion, tout le monde a donne son avis, on peut s’arrêter là.

Nico > les histoires de bidon d’essence etc c’est parfaitement dispensable, et tu le sais, merci

#12798 30-06-2023 12:15:03

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Bravo Jack 35 top cool wink

#12799 30-06-2023 15:30:58

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Double post, je vais encore me faire déchirer.

1. Pas de soucis Puchkin et Actarus big_smile Goldorak , je recommence pas. wink

2. Rck91 est banni définitivement ? C'est un peu dur

3. Qui s'occupe des pronostics pour la prochaine saison. Si L'ami Dnairb continue c'est parfait. Sinon je veux bien aider.

Bonne journée à tout le monde wink

Dernière édition de: El Picolinho (30-06-2023 15:34:40)

#12800 30-06-2023 15:45:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Ça marche, et en effet merci d'éviter les double posts.

Pour RCK91, on a déjà répondu à cette question récemment, il revient pour la première journée de championnat

Pour le topic Pronos aucune idée, mais le mieux c’est d’aller poser la question dans le Topic Discussion du forum de pronos.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.47 KiO (Pic : 783.37 KiO) ]