Vous n'êtes pas connecté.
Sérieux les modérateurs communiquez entre vous. J'ai dit que j'étais Dark.City et aussi que vous ne pouviez me bannir donc me bannir avec ce motif c'est marrant mais cela vous fatigue pour rien :
Info
Vous êtes banni(e) de ce forum. L'administrateur ou le modérateur qui vous a banni envoie le message suivant :
clone d'andorra
Pour toute question, contactez l'administrateur stade.rennais.online@gmail.com.
Sérieux les modérateurs communiquez entre vous. J'ai dit que j'étais Dark.City et aussi que vous ne pouviez me bannir donc me bannir avec ce motif c'est marrant mais cela vous fatigue pour rien :
Info
Vous êtes banni(e) de ce forum. L'administrateur ou le modérateur qui vous a banni envoie le message suivant :clone d'andorra
Pour toute question, contactez l'administrateur stade.rennais.online@gmail.com.
Comment est-ce possible qu'ils ne peuvent pas te bannir ?
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mon charisme irrésistible.
Bah l'intérêt, c'est que c'est un forum et que c'est l'avis de certains, voire pas mal de gens, si tu n'es pas content, je pense que les gens s'en foutent en fait. C'est pas un forum bisounours où tout le monde doit être super excité, si les gens deviennent totalement blasé du stade rennais vu la trajectoire que le club prend après les dernière année qu'on a eu (je le rappelle quand même : CDF, matchs exceptionnel en EL etc.), ils ont le droit le dire et s'il ont envie de dire sur le topic match qu'ils s'en foutent total, ils ont encore une fois le droit de le dire.
Et on s'en fout d'être 5e, c'est pas là le problème, le problème c'est le jeu de merde et surtout l'effectif EL------.
Sans doute pas une floodeur, mais chieur et compagnie assurément.
Si je ne suis pas content ? T'es con ou quoi mec ? Quel est l'intérêt d'écrire que X ou Y ne suivra pas le match....
Toi t'es pas un bisounours ( putain ta réf. pétée deux trois fois cette aprem et pourquoi pas les Barbapapas ? )Ton post est affligeant...C'est un forum blablabla...La trajectoire du club est bonne. Bon tu chies sur l'organigramme actuel OK !!!! ON EST AU COURANT !!! Mais détend toi vraiment mecton, tu prends à parti et tu tires à balles à blanc...Le Stade c'est les montagnes russes émotionnelles et cela depuis des décennies. Tu ne l'as toujours pas assimilé. Tu es peut être hypersensible. Pour sûr, tes analyses sur les solutions à donner sont du niveau d'un Riolo. Tu ne proposes rien. je doute même que tu saches taper dans une balle, hein, pas un ballon, une balle. Bref pour te dire mon ptit Zvon que tu es très souvent insupportable avec une espèce de condescendance à vomir. Tu as sur-réagis et je te pardonne. Tu ne comprend pas que les analyses et avis négatifs construits sont les bienvenus, on dit pour la plupart que cette année a été très très mal gérée, mais je n'enterre pas mon Club QUI EST CINQUIEME et que je soutiens. La saison est encore longue. Il faut pointer les failles et progresser même si on va au charbon.( vu le fiasco )
Bref désolé à tous, mais au bout d'un moment tu saoules et je m'emporte.Avec Zvonus, il est difficile d'échanger.
Les amis je souhaite supprimer mon compte pour en recréer un autre et ainsi pouvoir changer de pseudo.
A priori c est la seule solution, non ?
pour changer de vie, sans doute !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ah non, L'Auvergnat.
Moi, je t'aime comme ça.
Émilie C
PS, ne devient pas le nouveau Pedro, (la bise mon coco) et reste comme ça.
Le Puy de Dôme du stade rennais.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Je veux juste changer de pseudo.
L Auvergne me sort par les yeux.
Saturation complète, comme une galette mais sans le beurre.
T'embête pas fait comme les schizo une personne 3/4 comptes.
Moi personnellement j'ai Lunatic35 / el picolinho / Nils.
Dernière édition de: lunatic35 (25-02-2021 19:12:25)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Je veux juste changer de pseudo.
Seul moyen.
Je vais ptet faire pareil d'ailleurs.
Zvon a écrit:Bah l'intérêt, c'est que c'est un forum et que c'est l'avis de certains, voire pas mal de gens, si tu n'es pas content, je pense que les gens s'en foutent en fait. C'est pas un forum bisounours où tout le monde doit être super excité, si les gens deviennent totalement blasé du stade rennais vu la trajectoire que le club prend après les dernière année qu'on a eu (je le rappelle quand même : CDF, matchs exceptionnel en EL etc.), ils ont le droit le dire et s'il ont envie de dire sur le topic match qu'ils s'en foutent total, ils ont encore une fois le droit de le dire.
Et on s'en fout d'être 5e, c'est pas là le problème, le problème c'est le jeu de merde et surtout l'effectif EL------.Sans doute pas une floodeur, mais chieur et compagnie assurément.
Si je ne suis pas content ? T'es con ou quoi mec ? Quel est l'intérêt d'écrire que X ou Y ne suivra pas le match....
Toi t'es pas un bisounours ( putain ta réf. pétée deux trois fois cette aprem et pourquoi pas les Barbapapas ? )Ton post est affligeant...C'est un forum blablabla...La trajectoire du club est bonne. Bon tu chies sur l'organigramme actuel OK !!!! ON EST AU COURANT !!! Mais détend toi vraiment mecton, tu prends à parti et tu tires à balles à blanc...Le Stade c'est les montagnes russes émotionnelles et cela depuis des décennies. Tu ne l'as toujours pas assimilé. Tu es peut être hypersensible. Pour sûr, tes analyses sur les solutions à donner sont du niveau d'un Riolo. Tu ne proposes rien. je doute même que tu saches taper dans une balle, hein, pas un ballon, une balle. Bref pour te dire mon ptit Zvon que tu es très souvent insupportable avec une espèce de condescendance à vomir. Tu as sur-réagis et je te pardonne. Tu ne comprend pas que les analyses et avis négatifs construits sont les bienvenus, on dit pour la plupart que cette année a été très très mal gérée, mais je n'enterre pas mon Club QUI EST CINQUIEME et que je soutiens. La saison est encore longue. Il faut pointer les failles et progresser même si on va au charbon.( vu le fiasco )Bref désolé à tous, mais au bout d'un moment tu saoules et je m'emporte.Avec Zvonus, il est difficile d'échanger.
Totalement d'accord avec Zvon. Et pour la condescendance, j'ai beau lire et relire, je n'en vois pas la trace dans ce post ni dans ses autres posts.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Mais pourquoi donc l'auvergnat? Bon, comparée à la Bretagne, 0K. Mais je suis à Clermont depuis un petit bout de temps, et c'est pas si mal
Ah mais alors, on aurait pu se faire les matchs ensemble c est con..
Suis à coté de Sauxillanges, d Issoire...
15 ans pour moi en Auvergne, 2 enfants, une séparation, une entreprise, je veux aller surfer sur les cotes de mon pays et au stade le week-end...le repos du guerrier avant de partir vers de nouvelles batailles
Mais ça me dit pas comment supprimer mon compte pour pouvoir changer de pseudo.
Dernière édition de: Frère Tuck (27-02-2021 10:14:45)
Mais oui, dommage! Puis j'ai même réussi à convertir des amis d'ici au Stade Rennais, des bonnes soirées...
Pour le pseudo, je crois que c'est arrivé récemment, il faut sans doute en faire la demande à Nils, c'est pas dans les habitudes mais il peut peut-être faire une exception
Dernière édition de: Weiser (27-02-2021 10:17:33)
Arf vraiment dommage c est quand je pars . La vie est vraiment une coquine
Je viens de vérifier, c'est bien arrivé récemment, pour "Nomade", dans le thread "changer de statut"
Edit: Mais son inscription était récente, et avait peu posté...
Dernière édition de: Weiser (27-02-2021 10:31:47)
Oui j ai vu, merci, je tente le coup quand même.
@l'auvergnat, as-tu envoyé un mail pour ta demande à Nils ?
Quand je l'ai fait l'an dernier il a accédé à ma demande rapidement (la modif était mineure, un accent... pour ce qui est d'un pseudo entier je ne sais pas).
Il est sans doute pas mal occupé, mais ça vaut sans doute le coup d'essayé si ce n'est pas encore fait.
@ L'auvergnat
Ouais, il faut le faire avec Nils, mais comme c'est un faignant ^^, attends un peu.
Sinon, perso, j'adore l'Auvergne et de magnifiques randonnées au Puy de Sancy avec mon Papa et une histoire extraordinaire lorsque on avait loué un tout petit chalet à Super-Bessse.
Weiser, t'es à Clermont ? Oui c'est bien et bien mieux que la banlieue parisienne. Content pour toi et je ne deconne pas .?
Hey, certains vivent dans la Beauce ? Là c'est vraiment triste et les gens sont bizarres. Mauvaise expérience.
?
Zvon a écrit:Bah l'intérêt, c'est que c'est un forum et que c'est l'avis de certains, voire pas mal de gens, si tu n'es pas content, je pense que les gens s'en foutent en fait. C'est pas un forum bisounours où tout le monde doit être super excité, si les gens deviennent totalement blasé du stade rennais vu la trajectoire que le club prend après les dernière année qu'on a eu (je le rappelle quand même : CDF, matchs exceptionnel en EL etc.), ils ont le droit le dire et s'il ont envie de dire sur le topic match qu'ils s'en foutent total, ils ont encore une fois le droit de le dire.
Et on s'en fout d'être 5e, c'est pas là le problème, le problème c'est le jeu de merde et surtout l'effectif EL------.Sans doute pas une floodeur, mais chieur et compagnie assurément.
Toi t'es pas un bisounours ( putain ta réf. pétée deux trois fois cette aprem et pourquoi pas les Barbapapas ? )Ton post est affligeant...C'est un forum blablabla...La trajectoire du club est bonne. Bon tu chies sur l'organigramme actuel OK !!!! ON EST AU COURANT !!! Mais détend toi vraiment mecton, tu prends à parti et tu tires à balles à blanc...Le Stade c'est les montagnes russes émotionnelles et cela depuis des décennies. Tu ne l'as toujours pas assimilé. Tu es peut être hypersensible. Pour sûr, tes analyses sur les solutions à donner sont du niveau d'un Riolo. Tu ne proposes rien. je doute même que tu saches taper dans une balle, hein, pas un ballon, une balle. Bref pour te dire mon ptit Zvon que tu es très souvent insupportable avec une espèce de condescendance à vomir. Tu as sur-réagis et je te pardonne. Tu ne comprend pas que les analyses et avis négatifs construits sont les bienvenus, on dit pour la plupart que cette année a été très très mal gérée, mais je n'enterre pas mon Club QUI EST CINQUIEME et que je soutiens. La saison est encore longue. Il faut pointer les failles et progresser même si on va au charbon.( vu le fiasco )Bref désolé à tous, mais au bout d'un moment tu saoules et je m'emporte.Avec Zvonus, il est difficile d'échanger.
Je retiendrais que ton "la trajectoire du club est bonne" ok Passer de CL à ventre mou, en effet, sublime trajectoire.
Et j'en ai rien à foutre que TU soutiennes le club et si les autres sont blasé, ils ont aussi le droit de le dire. que tu aimes ou pas, je m'en branle total et les autres aussi. Sinon, le fait de m'insulter, tranquille quoi. Apparemment ça passe même sur le topic modo.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il doit y avoir grève des modos.
Maintenant tout passe, tout lasse, sauf la classe.
Édit modo Cadoudal : Non, nous veillons mais perso je sature un peu. Nous ne nous sentons pas soutenus.
Je propose qu on renomme le forum
Bretagne sud online..
[ Généré en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.66 KiO (Pic : 784.55 KiO) ]