Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9276 05-01-2020 18:59:19

Pas de chance
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Petit jeu de la nouvelle année, saurez vous trouver 20 forumeurs plus insupportables que Pinault22 ? naughty

#9277 05-01-2020 19:23:52

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

ça dépend si tu parles de syntaxe, d'orthographe, d'avis dans les topics, ou les 3 réunis en même temps mrgreen

S'il y a une autre anguille, je m'auto dans les 20 pour prévenir, comme ça, ce sera fait clown lol

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#9278 04-02-2020 14:50:54

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

exclaim exclaim Je passe beaucoup trop de temps en ce moment à reprendre pas mal de post sur le forum (très souvent ce sont les mêmes forumeurs d'ailleurs)

Merci de faire attention :
- Les doubles posts sont a proscrire, je ne parle même pas des triples....

- il est inutile de citer le message précédent (sauf éventuellement si vous êtes le premier a poster sur la page suivante...)

#9279 04-02-2020 16:10:41

Pas de chance
Invité

Creac'h Team a écrit:

exclaim exclaim Je passe beaucoup trop de temps en ce moment à reprendre pas mal de post sur le forum (très souvent ce sont les mêmes forumeurs d'ailleurs)

Merci de faire attention :
- Les doubles posts sont a proscrire, je ne parle même pas des triples....

- il est inutile de citer le message précédent (sauf éventuellement si vous êtes le premier a poster sur la page suivante...)

Ok, on va faire gaffe. Merci pour le boulot top

#9280 04-02-2020 16:11:49

Pas de chance
Invité

Qu'est ce que je suis drôle ! mrgreen

[sub]Promis j'arrête là...[/sub]

#9281 04-02-2020 16:58:50

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Pas de chance a écrit:

Qu'est ce que je suis drôle ! mrgreen

[sub]Promis j'arrête là...[/sub]

mrgreen

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#9282 04-02-2020 16:59:23

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Ce que tu viens de déclencher va te dépasser. naughty

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#9283 04-02-2020 17:03:23

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Bob Senoussi a écrit:

Ce que tu viens de déclencher va te dépasser. naughty

Nan mais sérieux ! facepalm

les gamins ! smile Vous cherchez les problèmes !

[sub]PS ! Vos messages trop rares manquent au forum ! [/sub]

#9284 05-02-2020 16:22:09

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Kader Hansson a écrit:

Apparemment il aurait dit :" Un doigt ça va, 2, bonjour les dégâts"

J'aime bien les blagues, surtout celles qui font rires. Je trouvais limite l'allusion à MPG, mais là c'est grossier. C'est quoi l'intérêt de poster ça ?

Hopla!

#9285 05-02-2020 16:52:22

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014

Roazhon67: rire de tout ne veut pas dire cautionner. Je vois cela comme un exutoire. Il ne faut pas y voir plus de mal qu'il n'y en a.
Cela sera drole pour certains pas pour d'autres. Tu as bien raison de dire que tu ne trouves pas cela drôle. maintenant quelle personne sera la personne référence du forum pour juger des blagues du forum?

Je préfère ces dérapages à une censure personnellement. cool

Votez Julien Stephan!

#9286 05-02-2020 17:19:38

Kader Hansson
Membre
Inscrit(e): 19-07-2019
Site Web

roazhon67 a écrit:
Kader Hansson a écrit:

Apparemment il aurait dit :" Un doigt ça va, 2, bonjour les dégâts"

J'aime bien les blagues, surtout celles qui font rires. Je trouvais limite l'allusion à MPG, mais là c'est grossier. C'est quoi l'intérêt de poster ça ?

Malheureusement je suis a l'image de mon pseudo, tout en finesse et en souplesse.

Dédicace à Jonathan LACOURT !

#9287 05-02-2020 17:22:56

Pagistralement Votre
Invité

moi ça m'a fait sourire wink

par contre comme je n'avais pas la référence j'ai vraiment cru qu'il avait dit ça le mec... facepalm

#9288 05-02-2020 17:27:51

Kader Hansson
Membre
Site Web

Pagistralement Votre a écrit:

moi ça m'a fait sourire wink

par contre comme je n'avais pas la référence j'ai vraiment cru qu'il avait dit ça le mec... facepalm

Si le mec fait ça, je n'arrive pas a savoir si c'est un génie ou un gros abruti !

Mais comme quoi, personne n'est a l'abri.

exclaim exclaim exclaim Ce sera une journée dehors pour toi ! au delà des propos limites, c'est aussi pour citation du post précédent alors que le rappel est fait plus haut !

Dernière édition de: Créac'h Team (05-02-2020 19:43:50)

#9289 05-02-2020 21:47:10

pronorennois
Membre

Creac'h, on est passé des chamallows du mercato à ceux de la bonne passe du club, ça colle tout autant quand ils ont le feu doux au cul...

BREIZHILIA

#9290 06-02-2020 04:42:02

Anthony35
Invité

O tempora, o mores
[video]youtube.com/watch?v=1FlJsZTpcXs[/video]
Sinon, l’image de profil de Roazhon67 on en parle? naughty

Dernière édition de: Anthony35 (06-02-2020 05:33:32)

#9291 07-02-2020 11:13:54

Kader Hansson
Membre
Site Web

Bon désolé si ce n'est pas passe, et j'ai bien compris pour la citation des autres posts !

#9292 07-02-2020 21:50:46

Frère Tuck
Invité

Ouah ce bazard sur le forum.
Ça part dans tous les sens, un festival.
Est ce qu il ne faudrait pas ouvrir un topic départ de Letang?

#9293 07-02-2020 21:57:57

pronorennois
Membre

Pourquoi "bazard" ? ça n'est pas un petit évènement qui conduit cette profusion, et pas l'impression que ça parte en vrille par rapport à celui-ci.

La spontanéité dirige, parfois de façon malheureuse, certes. Mais je n'ai pas le sentiment que les modos s'arrachent les cheveux ce soir...

PS : Bon, je révise mon jugement 1h après ma réponse initiale, je me casse pour pas lire ça

Dernière édition de: pronorennois (07-02-2020 22:28:37)

BREIZHILIA

#9294 10-02-2020 10:02:59

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Je viens dans la rubrique "et compagnie" pour ces propos suite au message dans les Pinault Létang

Ce thème des 80M qui a animé le forum tout comme celui qui les a tenu, le dénommé Kartoo. Ce valorisant après un moment proche de Létang, crédible ou non pour certains.
Je fais parti de ceux qui ont toujours cru que c'était le cas. Je l'ai même pointé du clavier sur la forme de ces propos avec une expression que j'ai pris plaisir à utiliser et qui me reste à l'esprit, maniputateur : une manière de diffuser des faits imprécis ou faux pour induire la pensée des autres, s'attachant le bon regard des uns (infos privés), tapant sur les réfractaires, créant donc des clivages et un mauvais climat... Si c'est un proche comme clairement relayé et que cela s'apparente au management de Létang langue2

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#9295 12-02-2020 12:04:12

Anthony35
Invité

Hey il faudrait peut-être que quelqu’un explique à @mort de rire, @mugiwara, @4ur, @futur ex-débutant et consorts que le sujet du topic “Létang & co” n’est pas “Anthony35”. Si le sujet de vos phrases c’est “Anthony35” c’est que vous êtes hors-sujet.

Si ils sont pas d’accord avec mes arguments ils répondent à mes arguments mais qu’ils arrêtent les attaques personnelles, ça me rend malade leurs hors-sujets où ils se permettent d’émettre des jugements de valeur sur une personne qu’ils ne connaissent ni d’Ève ni d’Adam, juste parce que son argumentation vient les bousculer dans leurs petites convictions, qu’ils en restent au sujet et évitent leurs petites piques à deux balles, surtout si il faut que je me reprenne encore un ban comme si j’étais un enfant de 3 ans si je leur répond.

Ici c’est un forum, on ne peut pas interdire aux personne d’exprimer leurs opinions sous prétexte qu’elles sont stupides mais au moins qu’elles restent dans le sujet.

Et croyez pas que ça vous autorise à recommencer les attaques personnelles ici, y’a le topic “baston” ou les MP pour ça, là je fais que répondre à vos attaques personnelles, moi je m’autorise jamais à chercher la me*de en premier pourtant croyez bien qu’il y en a un paquet qui me sortent par les trous de nez.

Ma vie, mes occupations, vous en savez rien, alors occupez-vous des vôtres, et si ce que je dis vous dérange au point que vous vous sentiez obligés de me dénigrer pour tenter de dénier mes propos en blâmant le messager, posez-vous les bonnes questions.

#9296 12-02-2020 17:28:46

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Ah oui carrément biglol

#9297 12-02-2020 21:40:50

futur ex-débutant
Membre

mA vérité : si tu es bousculé, ce n'est pas pour ton argumentation mais pour le ton et les expressions que tu emploies !
Tu peux déballer tous les argumentaires que tu veux mais si ton point de départ est faux , tout ce que tu dis ne sers à rien ainsi que tous tes jugements sont faux.

eN ce qui me concerne, que me reproches tu précisément ?

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#9298 13-02-2020 12:51:05

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Non mais @futur ex-débutant, il a raison il te dit. T'es juste pas assez malin pour t'en rendre compte ... mrgreen

Moi je laisse faire désormais, il fatiguera tout le monde rapidement je m'en fais pas pour ça.

#9299 17-02-2020 15:54:21

futur ex-débutant
Membre

Anthony35 a écrit:

je persiste à dire que ce licenciement est une erreure incompréhensible, grossière et prise à distance avec une légèreté incroyable par les Pinault.

Après, qui ne fait jamais d’erreur leur jette la pierre, mais je trouve qu’il est de bon ton de le reconnaître. Après, chacun fait comme il sent.

futur ex-débutant a écrit:

Chacun fait comme il sent, mais ce n'est pas de bon ton si ce n'est pas dans ce sens... hum hum

Comment peux tu qualifier d'erreur grossière et prise à distance avec une légèreté incroyable alors que c'est également incompréhensible pour toi et que tu demandes des informations ?
Ce sont quand même les personnes les mieux renseignées qui ont pris cette décision.

Pas de sens non plus de demander du factuel pour des personnes qui ont
1- une image à faire valoir afin de trouver un poste
2- des clauses à respecter dans leur contrat
3- peut être des actions en justice

Tu veux comparer avec des clubs équivalents : tu cherches à savoir qui a la plus grosse, pas de sens. Comparer l'évolution du club semble sans appel vu que le sujet est aujourd'hui dans la presse. Simonneaux dans pleine lucarne évoque un audit interne.

Tu fais beaucoup de bilan du bilan du bilan de tes anciens posts.  Pour quelqu'un qui trouve certains en rajoutent. Tes arguments deviennent mauvais ainsi que certains de tes tons

Anthony35 a écrit:

Et toi tu fais une meta-analyse critique, tranquillement bien sûr

Ton commentaire n’a strictement aucun intérêt désolé de te le dire

Ton seul argument : c’est dans la
presse, c’est sans appel bah super ça va super loin

Je te remercie pour la meta analyse même si je ne sais pas ce que c'est...
Je pensais reprendre certains points de tes propos, tant pis si tu penses que mon commentaire n'a aucun intérêt.  J'ai quand même exprimé plusieurs choses. Je ne sais pas si c'est nécessaire de réessayer vu que tu as du mal à comprendre mais j'ai envie.

Tu synthétises très mal mes propos "c'est dans la presse" d'où sors tu cela ?

J'ai mis en lumière le fait que que tu critiques une décision et celui qui l'a prise alors que tu ne la comprends pas et que tu demandes des infos (tiens c'est toi qui cherche dans la presse et qui attends que ce soit dedans)

Tu attends des infos de personnes concernées (encore à attendre que ce soit dans la presse)  et je t'explique en 3 points pourquoi ce n'est pas possible d'attendre cela. Sous entendu tu serais prêt à revoir ta haute opinion dans ce cas là alors que c'est quasi impossible que cela sorte rapidement et précisément.

J'ai plus l'impression que tu te focalises sur  le dans la presse... Et je ne vois pas pourquoi tu l'attends, car même quand elle donne du factuel (ce qu'elle peut, car on sens beaucoup de off chez les journalistes qui suivent le club, notamment à travers les notes que tu comprends trop peu. Ils ne disent pas pourquoi le 5 mais eux savent !) avec 30 licenciements en 2 ans, tu trouves àtravers de nombreux posts tous les moyens pour critiquer qui finalement est très insultant pour les personnes qui l'ont vécu : ce n'est pas possible, ce n'est pas beaucoup, ce qu'ils vivent est normal, comparer aux autres ce n'est rien...

Ton curseur de l'objectivité et de la justice est bien bas sur ce licenciement de L'étant...

Anthony35 a écrit:

Eh ouais j’ai déjà posté dans une autre section à propos des attaques sur la personne et les hors-sujets mais que veux tu y’en a qui comprennent rien - ou qui veulent rien comprendre.

Moi je comprends que c’est une décision de merde et je donne des arguments pour m’expliquer. En face une argumentation faiblarde de revanchards à moitié haineux qui déshonorent notre club.

Virer le président à mi-saison, après deux ans d’exercice, avec autant de réussite, depuis un bureau parisien.

Maintenant j’m’en balek que tu t’en batte lek.

Avant cela, deux messages au dessus, "eN ce qui me concerne, que me reproches tu précisément ?" Je ne veux plus le savoir. 4ur avait parfaitement dit. Je ne suis pas assez malin mais suffisamment pour me rendre compte et demander.
Je pense que mes propos étaient pour toi assez simples à comprendre. Tu pouvais les contredire et détailler ton point de vue mais au lieu de cela tu m'envoies 2 messages sans argument et c'est moi qui ait une argumentation faiblarde...

A penser que tu ne fais que répondre à ne jamais chercher la merde...

Chacun se fera son avis c'est toi qui a récemment dit "juste parce que son argumentation vient les bousculer dans leurs petites convictions, qu’ils en restent au sujet et évitent leurs petites piques à deux balles"

#9300 17-02-2020 17:46:15

Anthony35
Invité

Tu veux comparer avec des clubs équivalents : tu cherches à savoir qui a la plus grosse, pas de sens.

Cette phrase ne veut strictement rien dire. Comparer l’exigence ressentie par les salariés du SRFC à celle ressentie par d’autres clubs équivalents c’est… quoi? Chercher à savoir qui a la plus grosse?!? Rien que ça… Quel est le pu*ain de rapport??? C’est une obsession que tu as?

Comparer l'évolution du club semble sans appel vu que le sujet est aujourd'hui dans la presse. Simonneaux dans pleine lucarne évoque un audit interne.

C’est ce que je dos que tu dis : “c’est dans la presse c’est sans appel”. Mais c’est pas toi qui l’as dit, tu t’es fait hacker je présume.

J'ai mis en lumière le fait que que tu critiques une décision et celui qui l'a prise alors que tu ne la comprends pas et que tu demandes des infos (tiens c'est toi qui cherche dans la presse et qui attends que ce soit dedans)

Je demande des déclarations officielles, que ce soit dans la presse ou pas j’en ai rien à carrer. Pas des “insiders”, pas des “bruits de couloir”, la vraie parole des gens. Et bon, je pourrais t’expliquer la différence entre “incompréhensible” et “que je n’arrive pas à comprendre”, mais on est pas à l’école et je ne suis pas ton professeur. Si elle est “incompréhensible”, que tu sois d’accord ou pas il y a un universel dans la propositiion, “incompréhensible” par qui que ce soit, à commencer par Pinault lui-même, et par Létang et Delanoë, qui pourtant devraient être les premiers à pouvoir le comprendre, puisque selon toi les gens du club sont les seuls à devoir pouvoir comprendre.

Anthony35 a écrit:

Eh ouais j’ai déjà posté dans une autre section à propos des attaques sur la personne et les hors-sujets mais que veux tu y’en a qui comprennent rien - ou qui veulent rien comprendre.

Moi je comprends que c’est une décision de merde et je donne des arguments pour m’expliquer. En face une argumentation faiblarde de revanchards à moitié haineux qui déshonorent notre club.

Virer le président à mi-saison, après deux ans d’exercice, avec autant de réussite, depuis un bureau parisien.

Maintenant j’m’en balek que tu t’en batte lek.

Avant cela, deux messages au dessus, "eN ce qui me concerne, que me reproches tu précisément ?" Je ne veux plus le savoir. 4ur avait parfaitement dit. Je ne suis pas assez malin mais suffisamment pour me rendre compte et demander.
Je pense que mes propos étaient pour toi assez simples à comprendre. Tu pouvais les contredire et détailler ton point de vue mais au lieu de cela tu m'envoies 2 messages sans argument et c'est moi qui ait une argumentation faiblarde...

A penser que tu ne fais que répondre à ne jamais chercher la merde...

Chacun se fera son avis c'est toi qui a récemment dit "juste parce que son argumentation vient les bousculer dans leurs petites convictions, qu’ils en restent au sujet et évitent leurs petites piques à deux balles"

Déjà aucune des deux messages dont tu parles ne t’était adressé directement, de plus le deuxième répondait à Pagistralement Vôtre qui ”s’en balek”.

Tu peux déballer tous les argumentaires que tu veux mais si ton point de départ est faux , tout ce que tu dis ne sers à rien ainsi que tous tes jugements sont faux.
eN ce qui me concerne, que me reproches tu précisément ?

Voilà, ça c’est ce que j’appelle une argumentation faiblarde : “c’est faux parce que c’est pas vrai, et c’est pas vrai parce que c’est faux”. Voire même inexistante. Ce que je te reproche c’est écrit juste au dessus : tu ne réponds pas aux arguments et tu ne fais qu’attaquer la personne qui les amène. C’est le point zéro du débat, la nullité absolue. Mes posts te dérangent, et bien tu n’as qu’à faire comme 4ur, tu les ignores ou alors tu amènes des arguments en rapport avec le sujet, âs des “bouh, tu écris en gras” comme je sais plus qui (y’en a eu plusieurs).

Et puis vous savez quoi vous avez gagné le débat, vous êtes content? Vous avez ramené le pompon vous avez droit à un tour de manège gratuit! Youpiii.

OO

Dernière édition de: Anthony35 (17-02-2020 17:50:06)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.32 KiO (Pic : 794.85 KiO) ]