Vous n'êtes pas connecté.
De ce que j'avais compris, même si fabius revenait, il n'aurait plus les infos comme avant.
EDIT : on est sûr que c'est pas un ancien relou du forum le OLIVIER L là? Pas de concordances d'IP? Non parce que bon, il démarre bien.
Dernière édition de: KantBZH (18-07-2019 10:28:06)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oui c'est vrai.
C'est plus son style qui était appréciable, en plus de sa fiabilité.
Quand il ne pouvait pas sortir un nom, il donnait des indications, sur le poste, la nationalité du joueur, bref du concret.
De ce que j'avais compris, même si fabius revenait, il n'aurait plus les infos comme avant.
EDIT : on est sûr que c'est pas un ancien relou du forum le OLIVIER L là? Pas de concordances d'IP? Non parce que bon, il démarre bien.
Genre un gars qui viendrait d’Andorre par exemple ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Sheva a écrit:Sur Kartoo, comme cela a déjà été dit...Wait and see.
Si encore pour Morel il avait sorti le truc, genre un français expérimenté va signé aujourd'hui, ou un truc du style, ça lui aurait donné du crédit, mais perso, j'ai rien vu.
Il me semble qu'il l'a dit en début de mercato ! mais à vérifier … Après vu que tout les dossiers ne sont pas mené par la même personne il y a des choses qui peuvent lui échapper ….
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je remarque que pas mal de personnes citent le message précédent, profitant de ce que la modération a l’air en vacances (à part Harry que la veille semble épuiser autant que les errements du mercato).
En fait je me demandais : “pourquoi se prendre la tête avec ça?”
Au pire, on s’en fout, non?
À ce que je sais il y a un nombre donné de posts par page, peu importe la taille des posts, et de toutes façons c’est pas quelques caractères de plus qui vont saturer le serveur
Ça fait un surcroît de travail pour les modos de reprendre tout le monde avec ça, et en plus il y a ambiguïté parce que parfois on est tenté de citer un passage du message précédent pour mettre ne avant la partie précise à laquelle on répond et éviter au lecteur de se taper la lecture de tout le message pour savoir de quoi on parle exactement
Voilà c’est mon avis, quoi…
C'est gênant (à la lecture, pas au niveau informatique) surtout lorsque la personne cite le texte entier et si plusieurs personnes le font. Exemple : le très gros post de fatalvinou où l'on peut contre-argumenter sur divers points..Imagine chaque forumeur recitant le texte original . Du coup tu es obligé d 'interdire tous...sinon ça peut devenir vite lourdingue...
Ouais, je sais pas, comme de toute façons les citations sont en encadré gris, ça demande à mon avis moins d’effort de scroller jusqu’à la fin d’un pavé cité (surtout qu’il suffit d’un post d’écart pour que la citation ne soit pas modéré) que ça ne demande d’effort à la modération pour effacer la citation et mettre un message de rappel.
Sans compter le côté un peu “œil de Moscou” (toutes proportions gardées) du rappel à l’ordre…
Bref, je dis ça comme ça ¯\_(ツ)_/¯ (j’adore cet emoji)
Dernière édition de: Anthony35 (22-07-2019 14:26:48)
je remets ici histoire que ce soit bien voyant
Je viens de me taper une 20ène de page sur le topic rumeurs avec au moins la moitié des posts HS.
Soit vous réfléchissez 2 minutes avant de poster/réagir pour savoir si vous êtes au bon endroit et si vous n'êtes pas entrain d'alimenter un HS, soit la modération reprendra la main pour déplacer/supprimer votre commentaire, mais la modération ne passera pas l'été à le faire et à la première récidive ce sera une semaine sans forum.
C'est dit.
En tout cas merci à vous encore une fois pour tout ce travail réalisé dans le cadre de la modération / contrôle !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ouais ! C’est du lourd !
C'est gênant (à la lecture, pas au niveau informatique) surtout lorsque la personne cite le texte entier et si plusieurs personnes le font. Exemple : le très gros post de fatalvinou où l'on peut contre-argumenter sur divers points..Imagine chaque forumeur recitant le texte original . Du coup tu es obligé d 'interdire tous...sinon ça peut devenir vite lourdingue...
Complètement d'accord.
En plus, quel intérêt de tout citer alors que il y a la même chose juste au-dessus? Si tu prends qu'une partie pour montrer sur quelle phrase tu veux insister ou autre OK! mais je ne pense pas que les modo disent quelque chose dans ces cas là.
Ouais, je sais pas, comme de toute façons les citations sont en encadré gris, ça demande à mon avis moins d’effort de scroller jusqu’à la fin d’un pavé cité (surtout qu’il suffit d’un post d’écart pour que la citation ne soit pas modéré) que ça ne demande d’effort à la modération pour effacer la citation et mettre un message de rappel.
Le moindre effort est encore que le forumeur clique sur "répondre" et non "citer".
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Surtout qu'on a vu des conversations se répondre en multipliant les citations, t'en avais 4 ou 5 reprenant les mêmes messages.
Clairement c'est pénible, et c'est pas très compliqué à éviter. Faut un minimum de jugeote pour en avoir conscience.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Surtout qu'on a vu des conversations se répondre en multipliant les citations, t'en avais 4 ou 5 reprenant les mêmes messages.
Clairement c'est pénible, et c'est pas très compliqué à éviter. Faut un minimum de jugeote pour en avoir conscience.
Entièrement d'accord
Je dis pas que c’est bien ou correct, je dis juste que c’est lourd à modérer ¯\_(ツ)_/¯
En fait, je viens de comprendre que ce n'est pas les messages des sources ou les débats qui s'ensuivent (du genre "Boubou: un attaquant va signé" "Merci Warrom", "Kartoo c'est un mytho") qui me soûlent mais les demandes d'info "@Warrom quand Kos va signé?" "@Kartoo Morel vient pour jouer où?" "@Boubou est ce que tu as fait caca hier?"
Edit: je suis en mode râleur aujourd'hui: Habituellement le HS dans les posts ne me dérange pas plus que ça car on parle toujours de football. Par contre, je clique sur "football généraliste" puis dans Serie A: ça débat sur le viol et dans le festival de la CAN: ça parle de meurtre... Sérieux! si j'avais envie de lire des trucs déprimants je serai allé autre part que dans "football généraliste".
Edit2: Quelle est la politique des modo par rapport aux anciens joueurs? Il y a un topic anciens joueurs mais maintenant il y a aussi les [EX]. Si je veux parler d'André, je parle où? Si je veux parler de Kharzi, je crée un topic "[EX]Khazri" ?
Dernière édition de: bizzz (23-07-2019 16:10:16)
Y a que moi que ça dérange à mort la couleur des messages de Morgan ?
Je demande pas à ce qu'on lui demande d'écrire en noir mais ça me nique beaucoup plus les yeux que le noir si bien que je ne les lis donc jamais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Perso moi aussi...
Sinon je trouve que les couleurs ne devraient être utilisées que sur des infos importantes... pour les mettre en valeur...
Après avoir découvert le je dis ça, je dis rien,
le je pose une vérité sans un minimum de vérification sur le web, un comble quand on en est en train de poster sur le web,
je découvre la technique du je poste un message sur quelque chose qui a déjà été dit sur un autre topic. Ornières, besoin d'attirer la primeur, la lumière ou l'écarter de l'autre...
Je me considère encore jeune sur un forum du fait que mon inscription est ma première expérience. Je n'ai jamais utilisé facebook, twitter ou autre réseau social donc je découvre encore les codes de ces espaces.
Perso ça m'agace et me donne envie d'être cassant surtout en cette période de mercato où le jeu a disparu et que les critiques gratuites sont omniprésentes.
J'aime bien quand on lit dans un message que la personne a cherché à alimenter l'échange, sa vision avec respect. Qu'avant de valider son message, cette personne a pu regarder son reflet dans l'écran, que les rougeurs sur son visage sont accompagnées de noir et que ces couleurs n'expriment aucune mauvaise action vis à vis l'autre mais un sentiment d'appartenance qui nous unit et nous donne envie d'être, d'agir et de s'exprimer ensemble.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Anthony35, ce serait sympa pour tout le monde que tu cesses d'entretenir des conversations belliqueuses qui ne mènent jamais nul part, et qui n'ont d'intérêt pour personne.
Tu vas me dire, pourquoi je m'adresse à toi et pas à tes protagonistes ?
Ben parce que tu te retrouves quasi-systematiquement autour de ces conversations futiles.
Et oui, faut toujours que tu ais le dernier mot.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Y a que moi que ça dérange à mort la couleur des messages de Morgan ?
Non
Et son avatar? On en parle?
Futur ex débutant :
Bob : merci
Hopla!
Anthony35, ce serait sympa pour tout le monde que tu cesses d'entretenir des conversations belliqueuses qui ne mènent jamais nul part, et qui n'ont d'intérêt pour personne.
Tu vas me dire, pourquoi je m'adresse à toi et pas à tes protagonistes ?
Ben parce que tu te retrouves quasi-systematiquement autour de ces conversations futiles.
Et oui, faut toujours que tu ais le dernier mot.
Ah oui, c’est vrai que les conversations du forum en général mènent vachement quelque part par ailleurs
Encore une fois, est-ce que c’est moi qui me suis adressé à Trevisan?
C’est lui qui m’a cité, “c’est lui quina commencé, gnagnagna” + attaques perso alors tu vois ton avis qui prétend parler au nom de tout le monde, il me fait une belle jambe
Et en plus pour dire qu’en gros, tout ce qui est imprévu est de la faute de Létang parce qu’il ne l’a pas anticipé
un dirigeant d entreprise DOIT anticiper BEAUCOUP ( et pas TOUT ) de choses sinon sa boite coule
Si un president de club professionnel de L1 n anticipe pas les choses que tu as evoquées alors il n a pas sa place dans l organigramme du club !!!
Et pour ton information, je voulais clore le débat stérile entre toi et moi ( et rien d autre mais ta spécialité semble etre l extrapoliation ) car tu commences serieusement a me porter sur le systeme et la " chose que je suis en pouvoir de clore" et qui est sous-entendue comme étant ma gueule, je te conseille tres gentillement de bien vouloir raviser tes propos qui n ont nullement leur place, meme de façon deguisée, sur un lieu d echange !!!!
Je me mets rien dans la caboche, je ravise rien du tout, je dis ce que ce veux, et j’ai passé l’âge de me laisser dicter ma conduite, merci de votre sollicitude
Cette putain de lourdeur insupportable ! C'est toi Yoyoc?
Je te demande pas de ne pas répondre à Trevisan, mais d'en finir avec ces passes d'armes ridicules. Si seulement il y avait une rhétorique intéressante, mais non, c'est d'un niveau tellement bas.
Et si comme tu le prétend, t'en as rien à foutre de l'avis des autres, alors cesses d'y répondre.
Bukowski
Dommage il n'y a pas les émoticônes like et autres.
Clairement plus pénible que les kouign35 ou autres qui nourrissent les topics rumeurs de transferts, ce sont les Anthony35 et Ankou* qui relancent sans arrêt...
Sans déconner un HS ou une redite c'est pénible mais si on y prête pas attention et qu'on fait l'effort de ne pas les nourrir, ça passe inaperçu.
Mais alors les relances absolument permanente et automatique, d'ailleurs 1 fois sur 2 conclues par un "mais là on est HS" (Qui faut donc lire comme un "je sais pertinemment qu'on est HS mais j'ai rien à battre") et agrémentées des multiples citations d'une conversation (ou plutôt de deux 2 monologues) qui ne concernent que 2 forumeurs, ça rend toute tentative de lecture impossible et désagréable à souhait.
Messieurs Anthony35 et Ankou je vous en prie, jouez les redresseurs de torts en MP ou abstenez vous. Rendez vous compte, qu'en imaginant élevez le débat vous le rendez le forum illisible.
Enfin Anthony35, toi qui semble adorer donner des leçons, commence par approfondir tes connaissances sur le Stade Rennais car les rares fois où tu essaies de débattre football tu multiplies les erreurs et les imprécisions (ce qui pour un forumeur lambda ne pose aucun soucis mais qui la fout mal pour quelqu'un qui se veut au dessus des autres).
*Ankou au fond de moi je pense que tu vaux mieux que tes interventions actuelles.
Un exemple ?
Aujourd'hui :
On commence par une ouverture légère mais tranquille sur un HS.
Si Mbeumo remplace Sarr il n’y aura toujours pas de remplaçant à Ben Arfa
Manque de bol, Kouign35 plonge dedans.
Ben Arfa ne sera pas remplacé, le système de jeu va changer
Et là c'est parti pour les réponses pleines de jugeotte du duo infernal :
Merci madame irma.
Non mais carrément, à croire que Kouign35 EST Julien Stéphan
Erreur de Cali35 qui a cru bon de venir au secours de Kouign35 :
Et toi ? A chaque fois vous dites oui mais ben arfa est pas remplacé blabla, vous avez entendu ou qu'il le serait ? Personne au club n'as dis qu'il recruterai un joueur a son poste , donc oui Kouign et pour moi plus dans le vrai
Rebelote :
Cali35 a écrit:Et toi ? A chaque fois vous dites oui mais ben arfa est pas remplacé blabla, vous avez entendu ou qu'il le serait ? Personne au club n'as dis qu'il recruterai un joueur a son poste , donc oui Kouign et pour moi plus dans le vrai
Je dis “Ben Arfa n’a toujours pas été remplacé” si tu lis “Ben Arfa va être remplacé” c’est toi que ça regarde
Cali35 a écrit:Et toi ? A chaque fois vous dites oui mais ben arfa est pas remplacé blabla, vous avez entendu ou qu'il le serait ? Personne au club n'as dis qu'il recruterai un joueur a son poste , donc oui Kouign et pour moi plus dans le vrai
Non mais... on affirme rien surtout, t'en sais quelque chose toi ? Eclaires nous alors, moi je sais pas s'il sera remplacé ou pas, si c'est déjà fait ou pas, comment on jouera ou pas, c'est tout...
Résultat une dizaine de posts HS, des citations inutiles et une ambiance au beau fixe. Chapeau les gars.
C'est tout pour moi et c'est déjà beaucoup trop, mais au moins je suis sur le bon topic
Dernière édition de: Pas de chance (01-08-2019 13:21:49)
[ Généré en 0.072 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.25 KiO (Pic : 786.15 KiO) ]