Vous n'êtes pas connecté.
Voilà, on a laissé rien qu'une journée sans vous faire chier avec un "vous êtes HS, pleeeaze" et voilà directement :
Kant >>> je ne suis pas moins HS que la semaine dernière, je profite juste que tu sois moins centrer sur ton rôle ces derniers temps, puis bon, le HS dure depuis trois pages, avec pas mal de conneries pas souvent sauvé de la médiocrité, rosso doit être dans les mêmes dispositions que toi)
Bon bah un tour sur le topic pour rien. Moi qui pensait que cela s'affolait en voyant 2 pages...
+1
on parle bien des rumeurs de transferts sur ce topic ou bien?
On peut reparler de ce que vous voulez ou non?
Et puis, VDB, là il faut m'expliquer ton message venu de nulle part... Car, à ma connaissance, je n'ai justement rien dit.
EDIT : j'attends bien évidemment en priorité les avis de Utakad, Clecle, Pas de chance, Severino, Zvon...
Dernière édition de: KantBZH (21-07-2016 10:43:25)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Me voilà
Honnêtement, je préfère que le topic Rumeurs de transfert soit animé par quelques débats en lien avec des joueurs sur le départ que de se taper des rumeurs de supermercato.fr. Je ne comprends pas les gens qui viennent sur le forum uniquement pour aller dans ce topic en espérant avoir quelque chose à se mettre sous la dent.
Après, je suis d'accord qu'il y a eu du HS dans le tas, je n'ai pas tout en tête parce que je lis souvent ce topic vite fait, mais par exemple, les débats sur Ntep me semblent légitimes, quand on sait qu'il y a des rumeurs disant qu'il est possible de le voir partir vu qu'il lui reste un an de contrat.
Mais bon je ne suis pas modo, et tant mieux
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je dirais plutôt qu'il y a eu quelques messages dans le sujet dans le tas. Comme quoi, chacun ne retient que ce qu'il veut...
Il y avait, surtout au début, un débat qui tournait autour d'un potentiel départ d'un joueur et des autres joueurs directement impactés. On va être clair : ça c'est ok.
Mais si tu relis, ça a parlé en majorité de l'origine des joueurs recrutés, des latéraux, des joueurs qu'on voulait ou non voir partir, de Cavaré, etc. On va être clair : ça c'est non.
Ceux qui parlaient du sujet : qu'est-ce qui vous empêche de continuer?
Ceux qui ne parlaient pas du sujet : qu'est-ce qui vous empêche de le faire ailleurs?
Bref, tout ça pour dire qu'on ne peut définitivement pas satisfaire tout le monde en même temps avec notre modération mais on vous promet de faire au mieux et vous aurez remarqué qu'on prend systématiquement en compte vos remarques. En retour, ce serait sympa de respecter un peu ce que l'on fait et d'y réfléchir avant de contester... Chacun aimerait un forum à son image. Nous, on est là pour que tout le monde s'y retrouve un peu.
Avec votre aide (très critique en ce moment), on devrait finir par être pas mal quand la saison va (enfin!) recommencer!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il est clair que les gars qui se plaignent de HS, eux le sont jamais vu qu'ils postent les jours de non pluie en Bretagne. Le Hs à bon escient fait vivre le forum.
Dernière édition de: lunatic35 (21-07-2016 11:59:49)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Faut le dire s'il y a une légitimité au nombre de messages postés sur le forum. Nous ne le savions pas. Mais certains ne le savent que trop.
Ceci dit, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu de pluie... Les chiffres devraient donc monter...
EDIT : comme déjà dit, le petit HS qui va bien ne fait pas de mal. Mais placer la limite s'avère un peu galère.
Dernière édition de: KantBZH (21-07-2016 12:01:26)
Tout à fait une prime à ce qui font vivre le forum à l'année.
Hier matin la pluie vers 7h00, un truc de sans dents
Dernière édition de: lunatic35 (21-07-2016 12:01:26)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le souci étant que le HS est le passe droit des historiques quand les nouveaux se font fliquer à la moindre incartade et pas forcément par nous. Le souci est donc l'objectivité de la règle et la position de la règle dans la hiérarchie de chaque personne.
C'est insoluble.
Bien sûr que si, c'est soluble, il "suffit" de modérer tout le monde de la même façon sans donner de passe-droit* et de demander gentiment aux apprentis modos du dimanche de laisser la police faire son boulot.
Mais étant déjà passé par là, je sais bien que c'est parfois pesant, compliqué et fatiguant. Ingrat surtout.
[sub]* enfin... sauf pour l'élite auto-proclamée, quand même, faut pas déconner avec ça[/sub]
Dernière édition de: L'esprit chafouin (21-07-2016 12:26:49)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Comme dit le livre d'un célèbre philosophe :
Ce rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleurs
Où personne ne nous dit
C'est interdit
De croire encore au bonheur
Dernière édition de: lunatic35 (21-07-2016 12:26:20)
Sinon, un petit conseil pratique à ceux qui veulent se tenir au courant des mouvements de joueurs.
Le site SRO possède un fil transfert tenu par Nils, il comporte toutes les infos sérieuses et quelques exclusivités, profitant de bons tuyaux et sûrement d'un système d'écoutes branché dans la cellule recrutement du Stade.
Alors par contre, si vous voulez connaître la moindre rumeur bidon, le forum est plus adapté.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le topic des Rumeurs de transferts est voué à être souvent HS fort logiquement. Sinon, on aurait simplement, "Voilà une rumeur de transfert : LIEN VERS LE SITE", sans commentaire sur la véracité de la rumeur, l'intérêt footballistique et collectif et donc rapidement HS et éloigné de la rumeur en tant que telle. Sinon, on cite uniquement le lien vers le site ressource.
De même, un topic Politique et question de société est difficilement "modérable" pour les HS.
Un peu de liberté sur certaines discussions ne perturbent pas forcément le bon fonctionnement global du site.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (21-07-2016 14:40:24)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ben plus ou moins, les discussions sont tout de même censées tourner autour de ces rumeurs. Il y a un minimum à respecter, sinon ça risque de toujours finir sur un débat sur la Danz.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ouais mais pour commenter cette rumeur, être content ou non de celle-ci, il faut bien argumenter et donc rapidement dévier sur autre chose. "Arrivée possible de Ménez à Rennes selon Footmercato" = "ah non pas ce tocard qui dit toujours "tu vois" et puis Gourcuff aime pas ce genre de profil trop fort pour Rennes" Un autre réplique "ben non, Gourcuff aime les joueurs techniques sur les côtés" et un autre de rabouler "J'encule Danzé, c'est une arnaque ce gars, il a en effet pas sa place sur un côté avec Gourcuff"...
Tu as raison en fait...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je ne m'attendais pas à la violence du dernier intervenant.
Vous m'autoriserez à le recadrer celui-là?
Moi j'ai rien compris...
Je ne m'attendais pas à la violence du dernier intervenant.
Vous m'autoriserez à le recadrer celui-là?
Bah non, il est en vacances Asamoah, laisse-le tranquille.
Bukowski
Le souci étant que le HS est le passe droit des historiques quand les nouveaux se font fliquer à la moindre incartade et pas forcément par nous.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sale journée pour les mouches n'empêche ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et pour Danzé.
EDIT : j'attends bien évidemment en priorité les avis de Utakad, Clecle, Pas de chance, Severino, Zvon...
Mon avis est que j'en ai ras le cul des gens qui chialent pour rien et que 3 pages de débats, c'est pas un problème. Là franchement c'est ridicule. Vous allez fliquer tous les posts pour compter combien sont HS. Donc en fait, on a même plus le droit de parler quoi.
C'est parti sur Ntep, sur le fait que s'il reste, on a peut-être pas besoin d'un 9, voire ses qualités, est-ce qu'il peut jouer en 9, la conversation tournait sur les besoins d'un 9. Mais si vous voulez fliquer tout et n'importe quoi, soit, plus personne ne parlera, ça sera exceptionnel
Si les gens veulent voir que les transferts pur, on peut les inviter ici à lire les brèves comme ça au moins, y a pas de débat http://www.stade-rennais-online.com Comme ça ils seront content.
C'est un forum quand même, on est là pour débattre aussi.
Dernière édition de: Zvon (21-07-2016 17:34:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voilà, blablabla trucs sans importance. Des fois j'ai des flatulences, vivement les vacances.
EDIT : j'attends bien évidemment en priorité l'avis toujours très éclairé du génialissime Pas de chance
L'hippopotame c'est quand même très très fort, mais l'éléphant car leur force est concentré dans leur trompe.
Dans leur Trump ?
J'ai encore rien compris.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ah mais si tu parles de cet éléphant là alors j'espère que c'est l'âne le plus fort.
Quoique dans tous les cas ce sera un âne qui gagnera.
Dernière édition de: Pas de chance (21-07-2016 20:14:28)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.36 KiO (Pic : 790.26 KiO) ]