Vous n'êtes pas connecté.
Ils partent tous en vrille.
Pour un match de foot...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est dommage parce que avant ça en valait le coup.
On se battait pour la LDC et puis petit à petit pour la Ligue Europa...
Aujourd'hui pour le maintien... c'est tout de même plus coquasse.
[sub]Hein, Nicollaro ?[/sub]
Dernière édition de: Loïckrrr (10-03-2014 19:05:56)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Nicollaro [sub] Crapule[/sub]
Bah ouais, le forum part en couuuuuuuuuuuuuiiiiiiiilllleeeee.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'étais partis faire un petit tour pour me changer les idées, mais je vois que certains débattent encore sur le pétage de cable de clecle.
Bref Kaliayev, je comprend ton point de vue, mais argumenter je l'ai fais, et je le fais sans arret
Mais mon avis dérange beaucoup de personnes car effectivement je suis catégorique et sure de mes analyses (cette phrase va en énerver plus d'un, mais je l'assume).
Après concernant mon age, et l'attitude de mes agissements je vous laisse le soin de débattre la dessus
Un conseil écoutez bien les conseils de Kimmi
Tu es sur de tes analyses parce qu'on a perdu... Pourquoi ne t'entend-on jamais quand Rennes gagne ? Malheureusement, ça arrive pas souvent cette saison.
Kimmi reviens! a écrit:T'as peur Nico...
Bien content de ne pas avoir pu voir ce match à Valenciennes...
Club de la loose un jour,....
Peur de quoi, dans mon quartier c'est déjà la guerre.
Si, peur d'un Polak, surnommé GROKIKI.
Mon Portuguesch préféré...
Edit1:
Ouais mais bon il peut très bien avoir 45 ans et 10 ans d'âge mental.
, on appel ça de l'autisme......tiens c'est pas ce que fait Utaka35.
Je sais qu'il y a les mais c'est pas très sympa pour utaka35 (qui n'a aucun problème de communication et un diplôme bac+6) et encore moins pour les autistes...
Cordialement...
Edit2:
Ce soir j'ai vu wil35,hermine,clecle et zvon s'emporter un peu ou beaucoup ... Et utaka35 n'a pas du tout été virulent... Je ne comprends pas trop... J'aime beaucoup Clecle et Zvon pourtant (sur ce forum car je ne les connaîs personnellement)... On va mettre ça sur la rage des deux derniers résultats du Stade Rennais...
Un conseil écoutez bien les conseils de Kimmi
Alors moi je dis "peace and love" les gars (et aussi les demoiselles si elles lisent cela... ) . Il faut positiver. Montanier va remettre de l'ordre,va faire venir des psys et on aura 11+3 guerriers sur le terrain à chaque match (10 en championnat et 3 en CDF) jusqu'à la fin de saison! On y croit!!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-03-2014 02:58:11)
Ah mais utaka a toujours une attitude correcte. Il est juste très agaçant, comme un monsieur je-sais-tout est super chiant dans la vraie vie. C'est son droit, mais on peut - parfois - comprendre les réactions épidermiques qu'il provoque. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi il s'obstine à donner le même avis soixante-quinze fois par jour avec une assurance totale, même quand on lui démontre par A + B qu'il a tord.
Par contre évaluer l'intelligence de quelqu'un par son parcours post-bac, c'est pas un peu réducteur? Je connais un paquet de réels abrutis finis qui ont bac+5 (je ne parle pas d'utaka que je ne connais pas)...
Edit :
Définition d'un troll :
"Dans la majorité des cas, l'évaluation d'un message en tant que "troll" repose sur l'aspect récurrent ou caricaturé de l'argumentation. Les objectifs d'un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d'imposer ses idées, par plaisir pur et simple, ou même par tentative de détruire l'intérêt d'un forum ou d'une discussion visée par ses actions, par censure, et cætera. L'initiateur comprend en général très bien le fonctionnement d'internet et sait qu'il est très facile de s'en servir pour manipuler ou provoquer. Il n'est pas à démontrer qu'il connaît parfaitement les murs des administrateurs qui modèrent le sujet de discussion cible" (ici les administrateurs sont piégés par la charte qui réglemente le banissement).
"Le but recherché est alors de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s'attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d'autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du « jeu ». Le troll n'a que rarement besoin d'insulter ou de devenir vulgaire pour provoquer. Les réponses agressives des personnes provoquées ont pour effet d'amuser le troll, qui verra qu'il a réussi à troller ces personnes, et qui les poussera de façon subtile et ironique à se ridiculiser encore plus. Il peut vouloir censurer une discussion en la noyant sous un flot de propos sans intérêt."
Cible identifiée. Match : 100%.
Dernière édition de: Grig (09-03-2014 03:11:13)
J'étais partis faire un petit tour pour me changer les idées, mais je vois que certains débattent encore sur le pétage de cable de clecle.
Ben oui, vu que ce n'est pas habituel chez lui de péter un câble.
Mais mon avis dérange beaucoup de personnes car effectivement je suis catégorique et sure de mes analyses (cette phrase va en énerver plus d'un, mais je l'assume).
L'analyse d'un "rat de laboratoire" tu veux dire?
Oh purée, tu as analysé la situation périlleuse du Stade rennais avec juste tes petits outils, ta petite fiole et ton bec Bunsen?
Je reconnais bien là l'opiniâtreté du félon scientifique, l'homme à la blouse immaculée.
Vendeur de poudre à perlimpinpin.
Moi je te recommande la modestie, déjà et puis d'arrêter de faire valoir tes supposées savoirs (qui ne sont pas)
Après concernant mon age, et l'attitude de mes agissements je vous laisse le soin de débattre la dessus
Ce n'est pas un problème d'age mais plutôt de maturité.
Tu es catégorique, c'est ça ton problème.
Sois plus humble et plus ouvert d'esprit, ton doctorat ne te donne pas forcément le droit de te croire être plus perspicace ou non moins intelligent qu'un autre.
Dernière édition de: Loïckrrr (09-03-2014 11:58:20)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bref, on te chie dessus.
Mais on t'aime. Quel arrondissement, j'ai peur.
Bah ... les suppos, ça n'a jamais tué personne.
Si, mon fréro.
Paix à son âme.
Maitreya a écrit:Le truc qui m'a fait réagir et limite choqué , bon j'ai pas les pseudos en tête, mais tu as un membre qui a fait du second degré, ce qui n'a pas été compris par un gars, et ce dernier ce fait insulter car en gros "Non mais si tu venais souvent tu aurais compris que lui fait du second degré " . Ba excusez-nous que l'on ne connaisse pas chaque membre et sa personnalité ...
Seulement quand ça vient d'un forumeur qui participe activement et quotidiennement au forum, que celui-ci n'est pas capable de comprendre le message d'un autre forumeur dont 90% des messages sont sarcastiques, c'est que le premier est tellement égocentrique qu'à part s'écouter parler, il prouve qu'il ne s'intéresse en rien aux autres messages.
Et ça a de quoi insupporter les autres.@ Loïckrrr : t'es qu'une vieille hyène acariâtre.
Tu as tout compris , encore un jugement de plus , je vais en faire un roman .
Et heureusement pour moi que je fais des choix dans les messages sinon je serai converti .
Dernière édition de: lunatic35 (09-03-2014 11:59:01)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je comprends qu'Utaka35 énerve beaucoup de monde.
Mais à ce moment là, ignorez le et ne lui répondez pas. Vous avez le droit de choisir qui lire et à qui répondre.
C'est comme le CFC, ça saoule, ba je ne le regarde pas.
Résistez à la tentation du mal
En plus derrière un PC c'est plus facile qu'en vrai. Pendant que tu écris ton post, tu as le temps de réfléchir de te demander si tu fais bien d'écrire ça et puis finallement de te rétracter. Donc le prétexte de la spontanéité n'est pas vraiment une excuse
Je crois que c'est Zvon qui s'était fait un programme pour ne plus voir ses commentaires, ba c'est exactement ce qu'il faut faire
Vous vous sentirez mieux
Dernière édition de: Fonky Fab (09-03-2014 16:02:00)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Résistez à la tentation du mal
La tentation du mâle... Bob Senoussi n'y arrivera jamais.
J'sais pas si c'est les résultats, mais depuis quelques temps je trouve l'ambiance lourde dès fois sur le site .
J'ai l'impression qu'en gros il y a le groupe des habitués qui font un peu ce qu'ils veulent, et les autres qui se font lynchés si l'avis diverge, ou tout simplement ignorés .
Voilà voilà, moi je m'en fous je participe pas au forum mais ça devient chiant à lire entre les HS et les règlements de compte, rares sont les post vraiment interessants ..
Je suis complétement d'accord avec ça.
du coup clecle devrait être bannis symboliquement une journée, et vu qu'il fait beau en ce moment, je ne suis pas sûr que ça le dérangera
J'ai pas suivi le sujet de dispute, je noyais ma déception dans l'alcool (oui je sais, ce n'est pas bien) et les fesses, mais si je ne me contrôlais pas à chaque fois que je passe sur ce merveilleux forum, je serait terriblement vulgaire au sujet d'utaka35...
d'ailleurs kimmi tu es pote avec lui ? c'est nouveau ça^^
petites pensées pour Indic, erwan et lunatic qui m'ont gâché le match hier sur le tchat^^ vous nous avez porter la poisses les gars à critiquer de la 1ere à la dernière minutes.
Kimmi pôte ebci tu panse lmquyed
Maitreya a écrit:J'sais pas si c'est les résultats, mais depuis quelques temps je trouve l'ambiance lourde dès fois sur le site .
J'ai l'impression qu'en gros il y a le groupe des habitués qui font un peu ce qu'ils veulent, et les autres qui se font lynchés si l'avis diverge, ou tout simplement ignorés .
Voilà voilà, moi je m'en fous je participe pas au forum mais ça devient chiant à lire entre les HS et les règlements de compte, rares sont les post vraiment interessants ..Je suis complétement d'accord avec ça.
du coup clecle devrait être bannis symboliquement une journée, et vu qu'il fait beau en ce moment, je ne suis pas sûr que ça le dérangera
J'ai pas suivi le sujet de dispute, je noyais ma déception dans l'alcool (oui je sais, ce n'est pas bien) et les fesses, mais si je ne me contrôlais pas à chaque fois que je passe sur ce merveilleux forum, je serait terriblement vulgaire au sujet d'utaka35...
d'ailleurs kimmi tu es pote avec lui ? c'est nouveau ça^^
petites pensées pour Indic, erwan et lunatic qui m'ont gâché le match hier sur le tchat^^ vous nous avez porter la poisses les gars à critiquer de la 1ere à la dernière minutes.
T'as pas été très malin sur le CHAT, tu as trouvé Rennes très bon... MIIIAAAWOO.
Je n'ai jamais dit "très bon"
On a été bon par moment, mauvais à d'autres...
pendant que certains dès la 15ème minutes osait dire que nous étions nul.
Clecle, ainsi que Zvon ont été bannis 48h suite aux différents dérapages de la journée d'hier.
Un peu dur vous trouver pas ? bon certes certains propos sont à déplorer, mais n'est-il pas la même chose pour certains forumeurs (dont je tairais le nom qui commence par Uta..... et finisse par 35 ) qui au passage on tout simplement réussi leur coup et faire monter en pression Clecle et Zvon qui on tout simplement répondu au attaque.
Au final un ban de 48 h certes, mais cela n'est-il pas un poil exagéré en sachant qu'un simple avertissement suffirait, vous avez déjà vu Clecle et Zvon s'emporter à ce point...non je ne le pense pas.....
Voilà tout ça pour vous dire que je trouve cela un peu poussif votre jugement, même si je le comprends c'est quand même couillons de votre part.
très bon jugement.
mais bon utaka35 s'en tire encore lui...
Oui encore et toujours, justice à 2 vitesses.
48 heures c'est le week-end, ils seront là demain.
Toute façon les gens ne sont jamais contents quand il y a modération.
Bof bof , il suffit de se rendre sur les forums de fans des autres club pour se rendre compte que la modération fait un super boulot ici. Après tout le monde n'est pas d'accord avec les décisions mais c'est un autre sujet, il est difficile d'avoir des avis universels.
Je pense que l'histoire d'hier et surtout à mettre au crédit de la frustration du résultat, de l'arbitrage... Utaka n'était que l'étincelle qui a mit le feu aux poudres, il finira bien par prendre une sanction avec ce genre de comportement.
[ Généré en 0.093 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.62 KiO (Pic : 774.15 KiO) ]