Vous n'êtes pas connecté.
Ouais !
T'as gagné 3 points, Utakad !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ok Nico je ferme ma Gueule si c'est toi qui demande, il vaut mieux.
Toi même tu sais.
Allez, cool mec.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon, 3 options, toussa toussa...
Merci.
J'sais pas si c'est les résultats, mais depuis quelques temps je trouve l'ambiance lourde dès fois sur le site .
J'ai l'impression qu'en gros il y a le groupe des habitués qui font un peu ce qu'ils veulent, et les autres qui se font lynchés si l'avis diverge, ou tout simplement ignorés .
Voilà voilà, moi je m'en fous je participe pas au forum mais ça devient chiant à lire entre les HS et les règlements de compte, rares sont les post vraiment interessants ..
Dernière édition de: Maitreya (09-03-2014 00:27:31)
Je confirme que l'ambiance est tendue.
Par contre il n'y a personne "qui fait ce qu'il veut".
Il y a des règles, elles sont pour tout le monde.
Maintenant il y a aussi des "nouveaux" membres qui se sont inscrits plus ou moins récemment et qui ne se sont pas encore parfaitement intégrés. Or chaque forum a ses règles, son fonctionnement, son histoire et son environnement. Il faut un peu de temps à chacun.
Mais oui à plus de débats, plus d'analyses !
Les insultes sont plus tolérées pour certains et autres commentaires visant la personne .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Fais une réclamation à Nils si tu constates ce genre de pratiques.
Je suis moi-même allergique à la vulgarité, mais le contexte est à prendre en compte tout de même.
Il n'y a pas de "passe-droit" comme tu sembles l'évoquer.
Si toutefois quelque chose sur ce forum te semble inacceptable, je te prie de bien vouloir nous le signaler au cas où cela aurait échappé à notre vigilance.
Je sais bien que je suis le premier concerné suite à mon énervement du soir. S'il faut me bannir pour éviter de parler de "justice à deux vitesses", soit.
Après, je maintiens, le post d'utaka35 m'a énormément agacé et c'est pas comme si c'était la première fois, c'est très énervant de croire lire quelqu'un qui pense avoir toujours raison tout en prenant limite les autres pour des imbéciles. Alors oui, je n'aurais pas dû utiliser des termes vulgaires.
Je donne mon avis sur ça : je pense juste que si c'est quelqu'un qui arrive et qui a 20 messages et qui insulte déjà, ça peut bannir plus facilement. Je dis pas que mon nombre de messages est une immunité mais ce n'est pas comme si je m'emportais chaque semaine. Je suis quand même très rarement vulgaire sur ce forum, je me retiens généralement, pas ce soir, désolé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu as eu raison, c'est bien de pousser quelques coups de gueule de temps en temps et je l'aurais fais si tu ne l'avais pas fait (avec moins de classe et plus de vulgarité).
Je parle pas de CLE-CLE personnellement mais de ce que je vois par ci par la
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon bah à dans quelque jours les gars
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'sais pas si c'est les résultats, mais depuis quelques temps je trouve l'ambiance lourde dès fois sur le site .
J'ai l'impression qu'en gros il y a le groupe des habitués qui font un peu ce qu'ils veulent, et les autres qui se font lynchés si l'avis diverge, ou tout simplement ignorés .
Voilà voilà, moi je m'en fous je participe pas au forum mais ça devient chiant à lire entre les HS et les règlements de compte, rares sont les post vraiment interessants ..
Tu as raison dans le fond.
Mais la forme est différente, chaque personne est différente.
Mon avis est qu'il y a forcément plusieurs opinions, le tout est de rester amical, je l'ai compris il y a quelque temps, déjà...
Que SRO reste un forum zen, pas à s'envoyer chier pour des conneries.
VIVE SRO !!!
[sub]
Le combat continue...[/sub]
T'as peur Nico... Bien content de ne pas avoir pu voir ce match à Valenciennes...
Club de la loose un jour,....
Le truc qui m'a fait réagir et limite choqué , bon j'ai pas les pseudos en tête, mais tu as un membre qui a fait du second degré, ce qui n'a pas été compris par un gars, et ce dernier ce fait insulter car en gros "Non mais si tu venais souvent tu aurais compris que lui fait du second degré " . Ba excusez-nous que l'on ne connaisse pas chaque membre et sa personnalité ...
Justice à deux vitesses faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Utaka35 saoûle une bonne partie du forum et après c'est aux victimes d'être sanctionnées ? Après oui il le fait exprès et oui on est cons d'embrayer dessus mais à un moment faut qu'il la mette en sourdine ou qu'il adapte son discours c'est pas tout le temps à nous de faire les efforts. Parce qu'argumenter avec lui on a déjà fait. Je veux bien qu'on nous dise de ne pas lui répondre pour ne pas nourrir les échanges qui deviennent (trop) animés mais même en faisant ça il continue dans sa litanie, il y a un moment faut savoir dire stop (je parle de la modération) et c'est pas irrespectueux ni entraver sa liberté d'expression que de lui signaler ça.
à la fin on est aussi humains on ne peut plus le faire donc forcément un message comme ceux de Clecle pète. Un habitué il pète un câble parce qu'à force de lire ses conneries il en peut plus point barre. Un non-habitué ne l'envoie pas chier parce qu'il lit justement moins souvent ce genre de troll sur le forum. Utaka35 n'a que ce qu'il mérite.
Vous faites quoi quand un gamin vous saoule à brailler tout le temps la chose dans votre tronche sans s'arrêter ? Vous lui dites d'arrêter une fois, deux fois. Au bout de la 3ème la soufflante elle part.
Après c'est selon l'éducation de chacun si la soufflante c'est une baffe ou une fessée
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Il a quel âge le gamin?
45 ans.
Que SRO reste un forum zen, pas à s'envoyer chier pour des conneries.
VIVE SRO !!!
[sub]
Le combat continue...[/sub]
ô le dragueur de votes! ^^
Moi, j'ai raté tout ça!
J'étais dans le train me ramenant de Grenoble à Rennes.
A Massy, j'ai réussi à suivre la fin de la Première mi-temps et y'avait 0 à 0.
Purée, j'arrive chez moi, j'apprends qu'on a perdu et qu'en plus qu'on s'est fait mettre encore une fois par l'arbitrage.
Les débordements d'humeur, je peux comprendre mais de là à s'insulter entre forumeurs... c'est déconcertant.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le truc qui m'a fait réagir et limite choqué , bon j'ai pas les pseudos en tête, mais tu as un membre qui a fait du second degré, ce qui n'a pas été compris par un gars, et ce dernier ce fait insulter car en gros "Non mais si tu venais souvent tu aurais compris que lui fait du second degré " . Ba excusez-nous que l'on ne connaisse pas chaque membre et sa personnalité ...
Seulement quand ça vient d'un forumeur qui participe activement et quotidiennement au forum, que celui-ci n'est pas capable de comprendre le message d'un autre forumeur dont 90% des messages sont sarcastiques, c'est que le premier est tellement égocentrique qu'à part s'écouter parler, il prouve qu'il ne s'intéresse en rien aux autres messages.
Et ça a de quoi insupporter les autres.
@ Loïckrrr : t'es qu'une vieille hyène acariâtre.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non parce que si ton gamin,Kiliayev, a quelques mois,moi j'appelle l'assistante sociale ou la police...
45 ans ce n'est pas l'âge d'utaka35... Je vais aller voir ce qui s'est passé car je ne suis pas au courant...
T'as peur Nico...
Bien content de ne pas avoir pu voir ce match à Valenciennes...
Club de la loose un jour,....
Peur de quoi, dans mon quartier c'est déjà la guerre.
Si, peur d'un Polak, surnommé GROKIKI.
@ Loickrrr : Je T'emmerde, OK !
Dernière édition de: Nicopicolo (09-03-2014 01:54:38)
Ouais mais bon il peut très bien avoir 45 ans et 10 ans d'âge mental. , on appel ça de l'autisme......tiens c'est pas ce que fait Utaka35.
Je vais aller voir ce qui s'est passé car je ne suis pas au courant...
Tout comme moi, tu débarques du pôle nord.
Mmm... ça sent la friture!
@Bob l'éponge: Vieille serpillière!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.77 KiO (Pic : 777.66 KiO) ]