Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 04-12-2012 01:38:43

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Mandjana a écrit:

Danze je sais pas si il sera titulaire parce qu'il a été nul ce soir mais d'un autre coté c'est Brest en face.....

J'ai vu le match deux fois et je t'assure que Danzé n'a pas été nul. Il a même été performant en début et en fin de match. Il est à l'origine de l'égalisation par sa récupération du ballon dans les pieds de N'Sakala.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (04-12-2012 01:39:24)

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#27 04-12-2012 01:44:59

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Moi je l'est vu une fois, nul c'est pas ce que j'aurais du dire .... faible physiquement plutot, car ok il est à l'origine du but de Feret mais le danger venait tout le temps de N'Sakala qui est latéral qui le séchais en vitesse.

Il y a une chose que j'aime bien par contre c'est qu'il est propre et ne loupe que très peu de passes. En plus de son envie biensur.

#28 04-12-2012 02:44:07

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011

Tout a fait d'accord Danze est loin d'etre catastrophique ''Bonne qualite de centre, de passes, il anticipe plutot bien (bonne vision du jeu), et l'envie''

Le soucis c'est que dans le football actuel, tout les supporters ne veulent que des joueurs ultra rapides. Je trouve ca dommage hmm  Je suis pret a parier que la moitie des critiques contre DAnze ou meme Pajot sont faites sans vraiment egarder leurs performances (c'est mon avis). Je ne dis pas que ces deux la sont des foudres de guerre, mais Danze est un profil polyvalent (avec une technique propre et c'est pas la chose la plus courante chez les joueurs rennais). COntre troye il a ete plutot bon.

J'Ajoute que pour moi pajot ne joue pas a son poste (c'est un 8-10 comme quand il jouait a boulogne). Je ne cite pas , mais quand je vois ecrit dans un commentaire: Diallo a la recuperation, je rigole (le mec c'est un 10 presque un ailier, il ne faut surtout pas le mettre la, c'es le gars pour remplacer Feret ou pour jouer en triangle inverse, c'est tout, je me demande ce qu'il donnerait en ailier (de toute dacon les places sont bouches)).

Donc pour le match de brest, pajot (ou danze)  makoun feret c'est tres bien. Je pense qu'on aura la triplette type en attaque, Anto a fait souffler Erding pour ca contre Troye.

SRFC from Japan

#29 04-12-2012 02:45:45

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Il va être motivé Ladanz pour jouer Brest!! big_smile  29 Nord et 29 Sud,c'est pas pareil! wink

#30 04-12-2012 04:00:33

Eduardoerm
Membre
Inscrit(e): 02-12-2012
Site Web

Erding et Feret titulaires j'espère... yikes

Nous avons besoin de renforts, principalement pour renforcer le banc.

Je pense que nous allons gagner le serré Brest, quelque chose comme 2-1 avec des buts de Alessandrini et Erding.

"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."

#31 04-12-2012 08:49:38

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

juju55 a écrit:

C'est ironique? Non parce que je trouve Brest très faible cette année. Chauvin fait du bon boulot avec ce qu'il a a sa disposition et c'est finalement cela qui m'inquiète le plus. Il aura à cœur de faire un coup à Rennes, c'est certain.

Après faut que son équipe suive... Leur attaque, c'est ce qui se fait de pire en Ligue 1..

Pas vraiment, j'ai le sentiment que ça va être un match galère et Landry va nous le prouver...d'autant plus que ça reste un derby et les brestois vont se défoncer contre nous, on le sait bien.

Brest vient de perdre son 1er match à domicile, ils vont essayer de renverser la balance en remportant leur 1er match à l'extérieur.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#32 04-12-2012 09:45:00

les rouges
Invité

"Cette saison on fait des trucs qu'on n'avait jamais faits" qu'il disait.
Franchir un palier, grandir, et faire de ce derby une formalité, faut pas déconner. A part Ben Basat y'a rien à Brest.

Dernière édition de: les rouges (04-12-2012 09:46:17)

#33 04-12-2012 11:40:59

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Si, y a Chauvin.

Un ptit match nul juste pour lui éviter le siège éjectable.

#34 04-12-2012 12:11:43

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

J'ai toujours une petite affection particulière pour chaque individu étant passé par Rennes mais une fois ailleurs et contre le Stade, je n'ai bizarrement plus aucune pitié.

Un petit nul : que nenni! De toute façon, ça m'étonnerait qu'il soit "éjectable" avant la fin de la saison.

.

#35 04-12-2012 14:03:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Mandjana a écrit:

faible physiquement plutot

Romaine Danze, que tu dis ? Faible physiquement, j'ai connu des adjectifs péjoratifs qui lui allaient mieux, au penn sardin.

Son meilleur match l'an dernier c'était contre Brest. Allez la Danz', fais taire toutes ces mauvaises langues !

GO ROAZHON

#36 04-12-2012 14:08:17

yoyoceltik
Invité

Le dernier match de la saison ou on écrase dijon 5-0 pour du beurre n'étais pas mal non plus, il y fait une passé dé il me semble...

#37 04-12-2012 14:15:17

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

C'est le genre de match où les régionnaux, les vrais, ceux qui ont consience des rivalités, peuvent se transander. Donc je suis à fond pour une titularisation de Romain.

Pres que un club

#38 04-12-2012 19:03:58

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

J'aimerai bien Danzé sur la pelouse aussi... à quel poste c'est autre chose... Ce match est pour Ladanz! big_smile

#39 04-12-2012 19:04:51

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010

Nous avons tout retrouve, il reste aux supporters de revenir 26000 seraient idéal, une ambiance de feu, histoire de montrer au coach que quand l'équipe a du caractère  et de l'envie, tout peut arriver.

Il suffit de 2 ou 3 coups francs( bravo pour vos résultats sur votre mur) tirés par Feret ou Alessandrini, 1 ou 2 passes bien ajustés pour Erding et 1but de Diallo et on reprend la Bretagne footbalistique

#40 04-12-2012 21:34:45

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

SRFC Da Viken a écrit:
Mandjana a écrit:

Danze je sais pas si il sera titulaire parce qu'il a été nul ce soir mais d'un autre coté c'est Brest en face.....

J'ai vu le match deux fois et je t'assure que Danzé n'a pas été nul. Il a même été performant en début et en fin de match. Il est à l'origine de l'égalisation par sa récupération du ballon dans les pieds de N'Sakala.

J'ai une question. Comment, il est possible de dire : "Untel a été nul !" ? La balance est mal réglée ? Dans une entreprise, cela relève du harcèlement. Cela consacre surtout un manque de progression vis-à-vis d'un "pseudo"mauvais embauché ou alors la DRH se retrouve en première ligne ou sinon, c'est une haine de petit chef. Dire qu'"untel a été nul" cela relève du despotisme. Cela balance entre la facilité et l'imbécilité d'être lu et non considérées et le combat d'un club pour gagner. Un club se caractérise par une sommité de personnes. Ils sont soudés malgré deux adversaires. Le camp d'en face : ils les connaissent et les autres. Des gens comme moi et d'autres écrivent. Nous avons deux points communs, un clavier et une équipe à soutenir. Maintenant, en ce qui me concerne, je défie, quiconque de retrouver un de mes posts ayant traité un joueur de notre club de "nul". J'ai été viré de ce site ... Mais je défie quiconque de prouver ma non loyauté vis-à-vis de nos joueurs. Ils mouillent le maillots. Sérieux, John BOYE se claque contre Troyes et vous croyez qu'il a fait du pédalo avant ? "NUL" concernant un joueur est à bannir de ce site, à mon sens.

Dernière édition de: pe_ti_ber (04-12-2012 21:37:32)

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#41 04-12-2012 22:28:16

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Désolé pe_ti_ber mais ici tu vois c'est un forum. On débat avec des gens qui ont des opinions diverses.
Moi non plus, je n'ai jamais dit qu 'un joueur était Nul. Et alors ?
On est en démocratie, si un forumeur argumente et si tu n'es pas d'accord et ben t'argumente....point barre.
Tu veux vivre dans un monde de bisounours ?

Dernière édition de: THEOS (04-12-2012 22:29:33)

#42 04-12-2012 22:46:31

Mandjana
Membre

Et puis j'ai pas dit "Danze est nul en général" ,j'ai juste dit que sur ce match il l'est donc c'est pas forcément une bonne idée de l'aligner alors qu'il est pas top en se moment wink

Aucun mot n'est interdit, pas d'insultes et de grossièretés et c'est bon...chacun ses opinions smile

#43 04-12-2012 23:19:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Mandjana a écrit:

Faut vraiment arrêter avec Danzé au bout d'un moment, je pense. On le fout sur le banc toute la fin de saison et on en parle plus. Ce joueur est moyen-médiocre à chaque poste.

Mandjana a écrit:

Pajot nous offre la qualification jeudi et je l'es pas trouvé mauvais contre Troyes

Ah bon ? lorsque le ballon arrive sur sa tête à un mètre sur but et qu'il arrive à ne pas marquer ? (oui, je suis méchant, le gardien fait un bel arrêt mais soit). Je vois pas en quoi il nous offre la qualif mais bon.

Dernière édition de: Zvon (04-12-2012 23:24:16)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#44 04-12-2012 23:34:16

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

C'est pas un combat de bi- machin. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut traiter qu'untel de "NUL" ? Nous ne sommes pas dans un monde de  "bisounours". J'argumente. Imagine que tu as des milliers de caméras, autour de toi, à ton boulot, si tu en as un (et je te le souhaite) et d'un coup ton Employeur vient te voir accompagné de son DRH et te vire car tu as passé trente secondes sur Virtuel Régatta. Là, tu vas penser que c'est dégueulasse. Ils s'en foutent complait car tu as écrit qu'un Joueur du Stade Rennais a été "Nul"

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#45 05-12-2012 00:04:09

Mandjana
Membre

Pe_ti_ber  : tu part trop loin là yikes Son métier c'est d'être footballeur professionnel..... mais aussi être sujet aux critiques quand il te sort un mauvais match.
Quand il sera fantastique je le dirais.

Zvon : Le but d'Alessandrini dans les dernières minutes, ça vient d'une belle récupération de Pajot qui sert tout de suite son partenaire, alors oui il se loupe mais c'est pas son rôle non plus.

Dernière édition de: Mandjana (05-12-2012 00:04:26)

#46 05-12-2012 10:45:25

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

euh c'est pas suite à sa tête repoussée par Thuram qu'Aless marque ?

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#47 05-12-2012 14:32:22

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Vous voulez surkiffer une interview qui pue le foot vous supporters du SRFC ? Dégustez celle-ci ! http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … fY.twitter

Merci Mr Chauvin !!!

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#48 05-12-2012 14:59:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Je vais encore faire ma mauvaise gueule mais en quoi elle pue le foot cette interview? C'est un entraineur professionnel qui raconte son parcours d'entraineur professionnel et ce qu'il a vu au cours de sa carrière...

Ce qu'on y apprend, c'est qu'il apprend toujours des environnements dans lesquels il évolue, et qu'il en profite pour ajouter des cordes à son arc. Sur cette interview on voit l'interview d'un mec qui montre clairement qu'il est doué pour gérer un groupe… Après, il pourrait être manager d'une équipe de vente d'aspirateurs on pourrait reprendre l'interview en en changeant les termes…

Ceci dit sans aucun manque de respect ni animosité envers l'ami Chauvin hein, c'est un gars que j'apprécie aussi, mais parfois il faut enlever les œillères. Il est encore jeune dans le métier, laissons-lui le temps d'apprendre avant de systématiquement le mettre sur un piédestal (la même chose pour Gourvennec d'ailleurs qui se fait une superbe expérience a Guingamp depuis quelques saisons et  pourrait en récolter les fruits en Juin avant peut-être d'aller voir plus haut dans quelques années)

#49 05-12-2012 15:15:11

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

pour le derby je me pose une bonne question, apam sera t'il à 100% pour jouer dans l'axe? ou alors on met ktc en d-c et donc danzé arrière droit.
anto devra trancher

sinon le retour de erding est indispensable en attaque avec pit à droite et aless à gauche sa marche bien.

#50 05-12-2012 18:16:21

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

D'accord avec Puch'. D'ailleurs, je déteste l'expression "puer le foot", ça veut rien dire...

Pour ce match, j'ai un bon pressentiment. Brest va vouloir jouer et de notre côté, on va être motivé pour gagner et on est dans une bonne dynamique. J'ai du mal à voir Brest nous poser problèmes.
Concernant le débat Romain Danzé, je pense qu'il faut le mettre titulaire arrière droit. Il a toujours été bon contre Brest mais je pense aussi que KTC a besoin d'une remise en question et un passage sur le banc ne lui fera pas de mal. Sinon, Antonetti va aligner son équipe type.

J'ai l'impression que le stade sera un peu moins vide que d'habitude, tant mieux !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.84 KiO (Pic : 787.74 KiO) ]