Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 19-06-2012 22:47:17

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 472

Re: Groupe D

Un bon match de merde ....
La suspension de Mexes est la seule bonne nouvelle.

Hors ligne

#202 19-06-2012 22:47:33

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 865

Re: Groupe D

Les 2 bonnes nouvelles ce soir : pas de Mexès pour la suite de la compétition wink, et on ne prendra pas une valise contre l'Italie(ça aurait été terrible).
La défense c'était des plots posés sur le terrain, personne aux duels(mis à part Diarra). En attaque c'est digne des Pays-Bas, totalement stérile(seul Ribéry joue son rôle, mais est trop seul).
Bref, vivement les demis qu'on ne voit plus que de bonnes équipes de foot.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#203 19-06-2012 22:47:42

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe D

ben non on joue l'espagne du coup


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#204 19-06-2012 22:48:54

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe D

Les ritals ? Non non...


La suède, le danemark, la pologne... c'est équipes méritait tellement mieux !

#205 19-06-2012 22:49:08

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Groupe D

L'EdF me fait vraiment énormément penser au Stade Rennais.

Du talent à ne plus savoir quoi en foutre. Des joueurs capable de faire la différence, mais dès que l'adversaire défend à 10 derrière comme ce soir et l'Angleterre, y'a plus rien...

Je suis bizarrement moins inquiet pour les quarts.

On verra

Pius35 > on finit 2eme, donc on ramasse les Espagnols.

Hors ligne

#206 19-06-2012 22:50:58

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Groupe D

Encore mieux.

Le football contre le street soccer.
Les joueurs de classe contre les branleurs.
...

Le match des opposés.

Dernière édition de: Pius35 (19-06-2012 22:51:51)


Twitter

Hors ligne

#207 19-06-2012 22:51:06

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 522

Re: Groupe D

On un sérieux problème de patriotisme... Personnellement , je ne me sens pas appartenir à cette équipe là... pas d'amour de son pays, rien ça marche, c'est tout simplement scandaleux!!! Que je vous aime amis suédois, même éliminés vous respectez vos supporters et maillots... vous méritez tellement plus cette seconde place que nous!

Des Nasri qui regarde ses pieds, qui joue tout seul, des Ben Arfa qui marche, un Mexès minable indigne d'un euro, des marquages pourris... Et Monsieur BLANC??? c'est quoi votre plan de jeu 90 minutes identiques??? ça ne vous rend pas rageux un tel niveau??? Heureusement que Lloris est là, il nous faut quelques cerveaux de ce style, faut arrêter avec les débiles qui forment notre équipe dans laquelle peu de français doivent se retrouver..

Encore une fois, merci les suédois, et au prochain tour on peut flipper, on va pouvoir prendre des photos! ça peut rester mémorable! Désolé Thierry, c'est cadeau au fait!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#208 19-06-2012 22:52:58

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Groupe D

J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut supporter cette équipe. Honnêtement ça me dépasse.


Twitter

Hors ligne

#209 19-06-2012 22:53:14

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 946

Re: Groupe D

quel calculateur ce Domenech il a vu que le plus jouable c'etait les espagnols et en plus ce quart de final ce joue a donesk votre camp de base où vous avez vos habitudes et cela vous evite un déplacement supplémentaire . mais quitte a joué la 2eme place pourquoi ne pas avoir fait soufflé debuchy et surtout ribery qui c'est cramé pendant 60 minutes sans que personne n'arrive a suivre son tempo .et surtout pourquoi ne pas avoir relancé giroud que vous avez definitivement perdu en ne lui donnant que 10 minutes de jeu !!!

hein ? c'est laurent Blanc le selectionneur ahhhhhhhhhh tant mieux au moins on va pas le tailler dans la presse !!!

Dernière édition de: karambar (19-06-2012 23:03:12)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#210 19-06-2012 22:53:46

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 173

Re: Groupe D

Moi je pense que la france va prendre une fesse  car l 'espagne a galere  contre  l italie et la croatie c'est bien plus fort que la france et meme que mon equipe de coeur au niveau du jeu .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#211 19-06-2012 22:55:23

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Groupe D

Le coaching de Blanc a été ridicule .

Faire rentrer Malouda complètement à coté de ses pompes , garder 2 MDF alors qu'on est mené ( M'Vila , Diarra )
On coulait et il changait rien roll , Nasri a été en dessous de tout et il le sort qu'a 15 minutes de la fin .

Menez qui était en confiance suite à son match contre l'Ukraine , il le met pas titulaire .
On a aucune précense dans la surface  , il fait entrer Giroud qu'a 10 minutes de la fin  , super .

Il va vite devoir se remettre en question parce que là c'est du Domenech qu'il nous fait .
Sans Lloris ce soir , on prenait une valise encore plus lourde .

Une qualification peu glorieuse ,  enfin bon on sait jamais rien avec les français dos au mur , on est capable des plus grands exploits .

Dernière édition de: Amoros@ (19-06-2012 23:04:53)

Hors ligne

#212 19-06-2012 23:05:59

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 472

Re: Groupe D

Cabaye est vraiment un élément majeur, avec la nième confirmation de Mexes et Nasri comme boulets

Hors ligne

#213 19-06-2012 23:07:44

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009
Messages: 104

Re: Groupe D

Oh il y a des beignes qui se perdent là !

D'accord sur le coaching de lolo. Faire rentrer Giroud à la 80 è, laisser Nasri 77 minutes, faire rentrer Malouda...

Hors ligne

#214 19-06-2012 23:09:19

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Groupe D

Bon voilà merci aux Anglais d'avoir fait le boulot. Match de merde parce que d'une compo de merde, Diarra-M'vila ça n'a jamais très bien marché, et ce soir ça n'a pas marché du tout. Ben Arfa et Nasri sont des solistes, Benzema manque de réalisme. Cabaye est indispensable au milieu.  Ensuite la défense, Mexès suspendu, bonne nouvelle ! Il est à la rue et en manque de compétition, ça crève les yeux mais Blanc continue à le mettre titulaire --". Blanc et son coaching me laisse encore perplexe.

Donc voilà contre l'Espagne :

Debuchy - Rami - Koscielny - Clichy

            M'vila (ou Diarra)

         Cabaye - Martin

       Ménez - Giroud - Ribéry

Dommage que cette belle série s'arrête maintenant, j'aurais préféré qu'elle s'arrête après l'Euro, mais bon ça nous empêchera pas de gagner à la fin. tongue

Rendez-vous dimanche Samedi* les Espagouins !

ALLEZ LES BLEUS !

*merci karambar ^^

Dernière édition de: Yoyodu29 (19-06-2012 23:15:09)

Hors ligne

#215 19-06-2012 23:09:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe D

Demain est un autre jour. On peut pas faire pire t'façon.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#216 19-06-2012 23:11:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe D

Pius35 a écrit:

J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut supporter cette équipe. Honnêtement ça me dépasse.

Je ne supporte pas une équipe, je supporte ma nation. Je ne vais certainement aller me ranger chez les autres parce qu'ils jouent bien, on a des branleurs et ça fait chier oui, mais jamais je ne serais indifférent à la France.

Match pathétique, c'est à se demander s'ils ne voulaient pas jouer l'Espagne les mecs. Alors, je ne sais pas s'il y a eu un excès de confiance mais ça aura le mérite de les remettre les pieds sur terre. HBA archi nul, Benzema fait un mauvais Euro pour l'instant, il n'arrête pas de décrocher, c'est rageant.

On a aussi ressenti le manque d'un joueur ce soir: Cabaye. Il fera du bien contre l'Espagne, j'en suis certain. Et Blanc ses changements c'est une blague ou quoi? Il n'aime pas Giroud pour le faire toujours rentrer après la 80e? Il faut bouger les choses beaucoup plus tôt.

On va arriver en petit contre l'Espagne et c'est pas plus mal. Ils seront ultra favoris, à nous de les embêter un maximum mais ça va être très dur...

ALLEZ LES BLEUS!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#217 19-06-2012 23:12:23

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 946

Re: Groupe D

Yoyodu29 a écrit:

Rendez-vous dimanche les Espagouins !

Si on part comme ca on est mal ,on va encore etre en retard sur tout les duels le match c'est samedi lol


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#218 19-06-2012 23:18:48

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 472

Re: Groupe D

A nous de prouver que le bleu a de l'orgueil !!!! GO France

Hors ligne

#219 19-06-2012 23:24:06

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Groupe D

Minable, ridicule, la honte... je suis dépité. Plus qu'à prier pour qu'on refasse le coup de 2006 contre l'Espagne.

Pius35 a écrit:

J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut supporter cette équipe. Honnêtement ça me dépasse.

Tout simplement quand on est français et que de surcroît on a connu quelques bons moments avec cette équipe (moi c'est ta question qui me dépasse enfin bon..)

Hors ligne

#220 19-06-2012 23:36:15

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe D

Pius35 a écrit:

J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut supporter cette équipe. Honnêtement ça me dépasse.


ta remarque te met exactement au meme niveau que les branleurs que tu critiques et qui se bougent pas le cul pour leur pays.

on supporte pas une equipe on supporte notre pays.

ce que tu dis je suis sur que pas un supporter qui s'interresse au foot en europe et dans le reste du monde le dirais en pensant a son equipe nationale.

ya vraiment un gros probleme dans ce pays...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#221 19-06-2012 23:38:48

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 865

Re: Groupe D

Je pense que Blanc va nous sortir un milieu fourni contre l'Espagne : Diarra-Mvila-Cabaye, et des joueurs qui prennent la profondeur en attaque : Ribery-Benzema-Menez.
De toute façon il faut du changement, à commencer par les sous-vêtements parce qu'ils se sont fait dessus ce soir.
Et puis j'espère que les Espagnols vont nous sortir en quarts, parce que se faire éliminer en demi par les portos et subir les commentaires de Lunatic et Nico, au secours! lol


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#222 19-06-2012 23:39:41

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: Groupe D

Le meilleur ce soir a été Ribéry (et pourtant je ne pensais jamais redire ça). La défense a été pitoyable, Mexes est devenu un fantôme depuis 2 ans mais il est quand même titulaire. Koscielny a été l'un des meilleurs défenseurs en Angleterre, on va le voir contre l'Espagne voilà la bonne nouvelle de la soirée.

Au milieu, M'Vila et Diarra ensemble c'est pas possible, ils se marchent dessus. Il a manqué Cabaye sans aucun doute. Venons-en au cas Nasri, il est mauvais à chaque match, ne se replace pas et offensivement est absent du début à la fin. Autant mettre Marvin Martin qui montre de l'envie à chaque entrée (et je ne serai pas étonné de le voir associer à Cabaye samedi pour embêter le milieu espagnol).

Devant, HBA a manqué son match totalement. Il devrait apporté plus de vivacité, d'envie mais n'a pas semblé au service de l'équipe. On le sait que ses exploits personnels peuvent faire la différence mais il n'en a pas eu l'occasion.
Benzema décroche trop, mais au Real aussi. Le problème c'est qu'au Real CR7 plonge dans son dos pour venir en 9. En bleu, ce rôle doit être donné à Menez.

Pour l'Espagne, on aura je pense : Lloris, Debuchy, Rami, Koscielny, Clichy, Diarra, Cabaye, Martin, Menez, Benzema, Ribéry

Hors ligne

#223 19-06-2012 23:39:56

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe D

match de merde, tout simplement !
au moins les objectifs auront étés atteints!
par contre , par ici la sortie samedi!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#224 19-06-2012 23:44:08

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 252

Re: Groupe D

Je suis français, je supporte mon pays. Point final, je vois même pas comment on peut critiquer ça.
Quand je veux supporter une équipe sur le plan sportif, je supporte un club.
Pour les sélections, c'est mon pays et rien d'autre.

C'est sur que supporter les potentiels vainqueurs, c'est ne pas prendre trop de risques de se mouiller.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#225 20-06-2012 00:02:57

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Groupe D

Bob Senoussi a écrit:

Je pense que Blanc va nous sortir un milieu fourni contre l'Espagne : Diarra-Mvila-Cabaye, et des joueurs qui prennent la profondeur en attaque : Ribery-Benzema-Menez.

Je pense exactement pareil, en plus on va avoir le droit de ne pas supporter Mexes ! Bon y aura encore Rami.

Sinon juste au passage, Lloris est le taulier , le Big Boss, The King . C't'arrêt sur corner, pff, je m'en suis toujours pas remis.

Dernière édition de: Francois (20-06-2012 00:03:19)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.52 KiO (Pic : 788.41 KiO) ]