Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2676 hier 10:01:13

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Seixas est un futur grand c'est sûr,mais il n'y a pas longtemps que l'on fait parler les watts ce qui ne facilite pas la comparaison avec ses prédécesseurs.
Bolt avaient déjà des chronos en cadet bien avant toute suspicion, après la Cristalline... dans quel sport est elle vraiment absente?

#2677 hier 10:10:10

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022

Abandon de Jonas Vingegaard sur chute hier. Il est important de noter que le Danois avait été réveillé à deux heures pour se soumettre à un contrôle anti dopage. Pogacar avait eu le droit d'être réveillé à 5 heures.

#2678 hier 10:31:12

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

topspin a écrit:

Seixas est un futur grand c'est sûr,mais il n'y a pas longtemps que l'on fait parler les watts ce qui ne facilite pas la comparaison avec ses prédécesseurs.
Bolt avaient déjà des chronos en cadet bien avant toute suspicion, après la Cristalline... dans quel sport est elle vraiment absente?

Justement aujourd'hui tous les modèles prédictifs sont précis à 1 ou 2% près. On peut analyser les watts des périodes passées en intégrant quasiment toutes les variables de l équation (vent, poids, pente, hygrométrie, coefficient cx etc)
Et c est là qu'on voit que ca explose les mecs de l'epoque EPO.
Bon y'a le glut training mais quand même.

Pour les vitesses d ascension là d'accord ça ne veut rien dire.

En tout cas en tant que cycliste, et ayant des amis dans le peloton du Tour, je trouve que ca ressemble de plus en plus aux jeux du criques ces dernières années.
Vous imaginez même pas le dépit des 3/4 du peloton

#2679 hier 11:01:40

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Moi je l'imagine bien en voyant ce qu'est devenu David Gaudu. Un mec qui a l'air quand même assez blasé à même pas 30 ans alors qu'il était capable, non pas de rivaliser, mais faire bonne figure il y a encore quelques saisons, dans un style qui avait l'air assez propre pour le coup. Je ne suis pas expert, mais en terme de watt ça faisait assez réglo de mémoire.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 11:04:21)

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#2680 hier 11:39:54

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Oui clairement, y a aujourd'hui un monde entre les bons coureurs, et les supers champions de ce sport.
Surtout quand ils ne connaissent pas de coup de mou sur une saison.

Dernière édition de: 4ur (hier 11:41:06)

#2681 hier 14:17:19

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Aimant le sport en général je ne manque aucune étape du Tour.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.68 KiO (Pic : 723.22 KiO) ]