Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 25-03-2012 00:23:03

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011

Re: [29e journée] Valenciennes FC 1-0 Stade Rennais FC

C'est incroyable comme ils étaient amorphes! A quand un tireur de coups francs?
Je crois toujours que c'est un problème de gestion. C'est pas normal et certainement pas une coïncidence si on craque à chaque fois en fin de saison depuis qu'Anto et son staff sont là. On est pas la seule équipe à avoir des footballeurs un peu bébettes (pléonasme?) qui pensent principalement à leur prochain contrat? Vas-y pour les remotiver les joueurs maintenant. Ha si, les primes...

#152 25-03-2012 00:23:43

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Moi je dis faut pas trop demande a erding cette saison et ca faut  etre conscient que le mec etait  plus qu au fond du trou a paris moi je pense qu il serau opé que la saison prochaine  rien que sur les quelque match a rennes jai vu il  est vraiment au dessus de nos attaquant

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#153 25-03-2012 00:24:02

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008

wil35 a écrit:

Tu as gagné 2h MX.
Tes un sacré chanceux!

Comme on perd une heure demain, j'avais prévu le coup wink

#154 25-03-2012 00:25:16

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

J'imagine que c'est la crainte de voir se reproduire les scénarios des années précédentes, qui vous amène à un tel déchainement de critiques. Je trouve excessif de parler de "prestation honteuse" ou de "match calamiteux" comme je lis ici ou là. On se crée neuf fois plus d'occasions, c'est pas moi qui le dis, c'est la LFP... Après, se contenter de cette statistique amène à l'erreur inverse, cest a dire une analyse pro-rennaise. Si on perd c'est bien sûr qu'il y a des raisons (coups de pied arrêtés improductifs, seulement un tir sur 14 cadré, le bon match du valenciennois Gil, la grosse erreur de Kana). Il y a des choses très dérangeantes, mais tout n'est pas à jeter, loin de là.

Allez donc demander aux supporters de VA si cette victoire les a comblés de bonheur. Ils seront certes soulagé par leur bonne opération pour le maintien, mais c'est tout, parce que je trouve pas ca vraiment trépidant de voir mon équipe gagner 1-0 sur sa seule occasion du match (c'est pas moi qui le dis, c'est la LFP).

J'ose espérer un fin de championnat différent des saisons précédentes, j'ose espérer un résultat contre Lyon, tout simplement parce que la situation est différente. A titre de comparaison, le trio d'attaque avec lequel nous avions débuté contre Auxerre en mars 2011 fut Dalmat - Verhoek - Boukari. On était alors miné par les blessures, et les joueurs encore en état de jouer étaient pour la plupart sur le déclin. Ce n'est le cas que pour deux joueurs actuellement : Kembo qui a tout raté en 1e période, et Mvila, qui est lent, qui fait des erreurs. L'une d'elles est à l'origine du penalty.

Dernière édition de: paul_35 (25-03-2012 00:27:31)

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#155 25-03-2012 00:26:54

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Je crois que si on ne remporte pas la coupe de France, il sera grand temps pour monsieur Antonetti de faire ses valises. Avec un tel effectif, quel gâchis !

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#156 25-03-2012 00:27:52

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

C'est bien les gars on allume erding, le gros pb du stade c'est l'absence de jeu on ne sait pas faire le jeu et erding doit se démerder dans système d'une pauvreté sans noms. Rennes sait contrer et reste dépendante des coups d'éclats de ses solistes mais alors s'il faut construire alors la c'est digne d'un encéphalogramme plat...

Enfin tant que quevilly est pas passer on peut encore espérer qq chose mais pour ce qui est de voir du foot on va attendre août.

Dernière édition de: fabius (25-03-2012 00:28:49)

#157 25-03-2012 00:27:54

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007

Dommage que l'on arrive pas a enchainer 2 bon match d'affilé....
KB ne peut pas grand chose sur le péno il loupe le ballon de peut, sinon son tacle aurai été excelent.
Sur le retourné acrobatique de Feret il y avait aussi pénalty. m'enfin bon.
L'arbitre a été siflé énormement de faute pour nous ce qui est très rare Pitroipa dès qu'il tombe il sifle faute. On aurrai du metre Montano sur le terrain lol.
Erding que dire de lui??? Et ba pas grand chose malheureusement.. et c'est çà qui me fait le plus peur pour la fin du championnat....

#158 25-03-2012 00:28:20

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Mais qu'est-ce qui cloche dans ce club!? C'est toujours la même chose, au même moment!

C'est inexplicable... Quelle déception, encore... roll

.

#159 25-03-2012 00:28:30

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

lunatic35 a écrit:
Hozmoz56 a écrit:

Erding mauvais. Non faut pas ce cacher, Montano est aussi bon. Hadji mérite d'être titulaire contre Lyon. Hadji que j'adore de plus en plus d'ailleurs.

J'ai hâte de voir ce que va dire Fredo en conférence de presse car pour moi ce match, c'est avant tout son échec.

Ca y est on critique erding mais les gars vous croyez quoi il va prendre le ballon milieu  deborde centre et marque  le mec il sera au niveau que lannee prochaine la il va juste essaye d etre meilleur que montano et ca c pas difficile    hadji merite surment d etre  titulaire met quand tu met 8 M  sur un joueur  t oblige de le faire joue  il serait sur le banc en ce moment je verrais les commentaires   du genre pourquoi il ne le fait joué  blablablabla ...

Ah bah ça va si l'année prochaine il sera au niveau... Non mais c'est tout les ans qu'on nous dit ça avec un tel ou tel joueur ! Oui je critique Erding car justement on l'a payé 8M et qu'en ce moment il est pas bon. Je ne dis pas qu'il a pas de qualité car on sent qu'il des courses plus tranchantes que totor mais là il a été mauvais c'est tout.

Une stat : 14 frappes dont 1 de cadrée.

Dernière édition de: Hozmoz56 (25-03-2012 00:28:50)

#160 25-03-2012 00:28:49

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

Il est grand temps de repartir sur un nouveau cycle avec un nouvel entraineur comme Kombouaré!Parce que là c'est toujours la meme chose,il y en a ras le c...!!!

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#161 25-03-2012 00:31:09

lunatic35
Super Dragoes

Hozmoz56 a écrit:
lunatic35 a écrit:
Hozmoz56 a écrit:

Erding mauvais. Non faut pas ce cacher, Montano est aussi bon. Hadji mérite d'être titulaire contre Lyon. Hadji que j'adore de plus en plus d'ailleurs.

J'ai hâte de voir ce que va dire Fredo en conférence de presse car pour moi ce match, c'est avant tout son échec.

Ca y est on critique erding mais les gars vous croyez quoi il va prendre le ballon milieu  deborde centre et marque  le mec il sera au niveau que lannee prochaine la il va juste essaye d etre meilleur que montano et ca c pas difficile    hadji merite surment d etre  titulaire met quand tu met 8 M  sur un joueur  t oblige de le faire joue  il serait sur le banc en ce moment je verrais les commentaires   du genre pourquoi il ne le fait joué  blablablabla ...

Ah bah ça va si l'année prochaine il sera au niveau... Non mais c'est tout les ans qu'on nous dit ça avec un tel ou tel joueur ! Oui je critique Erding car justement on l'a payé 8M et qu'en ce moment il est pas bon. Je ne dis pas qu'il a pas de qualité car on sent qu'il des courses plus tranchantes que totor mais là il a été mauvais c'est tout.

Une stat : 14 frappes dont 1 de cadrée.

Tu comprends pas que  tu peux pas etre bon si ta pas un collectif  aussi bon autour de toi mais bon  juste regarde sow  l anne derniere a rennes jamais jamais il aurai mis autant de but car a rennes au c'est pas faire de jeu mais tu pe critique  l attaquant autant que tu veux .

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#162 25-03-2012 00:36:41

Hozmoz56
Membre
Site Web

Ah non, ah non ! Je suis désolé mais le coup du collectif qui est pas assez bon c'est juste pas possible ! On a tout fait pour en recrutant des types comme Féret ou Hadji, on garder des types comme M'vila qui normalement doit souder le collectif. Car l'année prochaine, Anto va nous dire que c'est le début d'un nouveau cycle (le recrutement de Diallo va dans ce sens). Tu comprends qu'avec ce groupe on a plus temps, ou alors on doit préparer la saison prochaine et virer des types comme Boukari ou Kembo du onze et si c'est le cas c'est juste inadmissible de jeter la fin de la saison.

#163 25-03-2012 00:39:07

nico22
banni

Et si Diallo n'était pas le joueur qui manquait à rennes pour enfin etre le vrai 10 qui manque à cette équipe et régler notre collectif?

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#164 25-03-2012 00:39:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Pas envie de faire une analyse mais pas pour la même raison que mercredi soir. En un mot: pathétique.

Je commence à en avoir ras le bol que cette équipe fasse un match correct sur deux. Antonetti a sa part de responsabilité mais je commence à me demander si on ne surestime pas un peu quelques joueurs dans cet effectif. Et puis je ne sais pas, Anto c'est bien quelqu'un qui booste un peu ses joueurs non? Mais putain on dirait qu'on mène au score jusqu'au bout, on continue de jouer à la baballe derrière sans montre AUCUNE révolte. Avec un tel état d'esprit, impossible de gagner la Coupe.

Et on travaille les CPA à l'entraînement ou pas? Franchement, c'est pathétique de voir comment on tire les coup franc, les corners...Féret était sensé apporter dans ce domaine, que dalle, c'est une catastrophe. On sait qu'on peut gagner des points sur les CPA mais non, on dirait que c'est totalement zappé à l'entraînement.

Allez, la Ligue 1 c'est terminé pour nous. On a plus que la Coupe à espérer.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#165 25-03-2012 00:40:38

lunatic35
Super Dragoes

on a recruter feret pour ca mais quand tu met doumbia et  un demie m vila  faut pas rever   , tettey est trop peu utilise  combien ta de createur a rennes   moi j en compte pas beaucoup  kemboulard n est plus la pitroipa ne passe plus danze ne sait pas centres les jokers sont a chie ca c'est rennes et depuis le debut d annee  en debut de saison ta kmebo qui fait illusion de rennes en bonne equipe met moi je me souvien meme plus quel grand match ma fait vibre avec rennes . Antonetti n'est pas l entraineur que  j'attendais  .

le pack  montano boukhari danze  voir kembo est  a vendre  car sa vaut pas grand chose

#166 25-03-2012 00:40:41

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Qu'un tas de fainéants vous dit , tout juste bon qu' à gagner la coupe !  Vous verrez ....   lol

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#167 25-03-2012 00:41:36

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

NUL

DES FAUTES DEBILES QUI PLOMBENT LES MATCHS

RENNES , c'est UNE OCCASE CONCEDEE UN BUT

UN STYLE DE JEU STEREOTYPE QUI LASSE MEME SES SUPPORTERS TANT TOUT EST PREVISIBLE

on peut me dire à quoi ça sert la possession de balles quand on en fait rien?

5 victoires à domicile cette année, une attaque moyenne, une défense moyenne, on se régale cette année, wouaouhh. Pour qui peut-on se prendre avec une équipe de jeunots qui pour certains se voient déjà à la juve ou a chelsea... pffffff

Alors ok, on forme les joueurs, mais il faut créer une vraie législation qui protège les clubs dans ce cas, car ça sert à rien... on va être un éternel bon club formateur mais qui gagne rien car pas de caractère, de gnac à cause d'enfants trop gâtés..

De toute façon, un moment donné il faudra aussi injecter une vraie sommes qui permette de recruter ces trois ou quatre joueurs clefs expérimentés de très bons niveaux...car même Anto il s'essouffle car il n'a pas de relais sur le terrain..

Et que Valenciennes est mauvais, à peine moins qu'auxerre mais contre Rennes tout est permis, même de gagner sans occase..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#168 25-03-2012 00:43:04

Hozmoz56
Membre
Site Web

nico22 a écrit:

Et si Diallo n'était pas le joueur qui manquait à rennes pour enfin etre le vrai 10 qui manque à cette équipe et régler notre collectif?

Il manquera un type comme M'vila donc au final ça reviendra au même.

#169 25-03-2012 00:46:11

nico22
banni

Ouais mais si on recrute un joueur comme Matuidi,il apporterait plus au niveau de la récupe  que m'vila mais une moins bonne vision de jeu et une moins bonne technique mais bon,un joueur comme chantome ou matuidi pourrait faire l'affaire!

#170 25-03-2012 00:48:33

sdelauna
Membre
Inscrit(e): 02-01-2007

Ce match méritait un bon vieux 0-0 tout pouris mais quand on est mauvais (et là ce soir c'est un euphémisme) on est pas capable d'accrocher un petit point. Sur le penalty, je pense que Kana n'a pas besoin de tacler car KTC arrive en couverture et l'action n'est vraiment pas dangereuse. Concernant les CPA je ne peux que vous rejoindre, même des amateurs les tire mieux. Je crois qu'on a pas marqué qu'un but sur corner cette saison (Mangane à Dijon, j'en oublie peut-être) alors qu'au haut niveau les CPA c'est primordial pour faire des différences

#171 25-03-2012 00:51:19

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

Indirectement, cela nuit d'ailleurs à Pitroipa, qui, certes, n'a pas fait une bonne dernière demi heure, mais qui sur l'ensemble du match a obtenu beaucoup de coups francs (7 à lui tout seul). On aurait été capable de marquer sur l'un de ces coups francs, ca aurait eu le mérite de le remettre un peu en valeur...

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#172 25-03-2012 00:53:07

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Match de merde.

J'veux pas faire de catastrophisme post-défaite, j'aime pas ça. Mais là j'suis vraiment pas loin d'être blasé.

Vivement les demi finales de la coupe de France !

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#173 25-03-2012 01:13:59

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011

C'est vrai que je commence à en avoir marre d'Anto ! Il change jamais son jeu !!! C'est toujours pareil, toujours la même équipe... Jamais de changement ! Quand tu vois que hadji est en forme tu le mets quoi.. Même si voila c'est Hadji je suis d'accord mais il est toujours meilleur qu'Erding qui n'est pas du tout en confiance et qui ne semble pas se fondre très facilement dans le moule Rennais.. J'ai un peu peur pour la suite mais bon on verra. Bref un match tout aussi ennuyant que celui face à Toulouse ! On ne produit aucun jeu, on avance pas, des passes en arrières et latérales... J'ai très peur pour cette fin de saison ! sad J'espère juste qu'en fin de saison Anto comprendra qu'il n'est plus fait pour cette équipe et qu'il laisse la place ! C'est un très bon entraineur mais la c'est bon quoi...

" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

#174 25-03-2012 01:14:42

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

KTC déborde jamais, une fois il se retrouve à rentrer dans l'axe, et ne cadre pas, à dix minutes de la fin ...

On y rajoute la frappe manquée de Pitroipa. C'est exaspérant. Manque de sérieux

Pleins de prémices d'actions, on sait ce que ça aurait pu donner, il y a de l'entraînement. Comme la belle balle en profondeur pour Erding ou certaines passes de Pitroipa ou de Féret.

Et le retourné de Féret ? Vous pensez qu'elle aurait été au fond ? Manque d'exigence

Au moins avec Danic ou autre , ses coéquipiers savent qu'il va aller jusqu'au bout de son action, jusqu'au point de corner même si  c'est mal embarqué.

On dirait une équipe prometteuse de début de saison,  ou qui sur-joue, avec parfois de l'intensité dans les passes mais de petits râtés techniques ou avec une bonne combinaison techniquement mais cette fois un joueur qui arrête sa progression.

Il y a eu des moments où nous récupérions très bien le ballon mais cette exigence mise au milieu ne s'est pas transmise en attaque. On ne sait pas (et les joueurs non plus) Qui va faire un effort particulier pour passer son joueur ... Pas assez solidaires et généreux.
Autant contre Auxerre je crois, il nous avait manqué un brin de réussite, aujourd'hui, nous ne ne la mértions pas, la chance.

Il y aurait  du montage vidéo à faire, les Rennais ont quelques remontées de balle assez classes, des passes LDC ; il faudrait piquer la finition à une autre équipe.

Nous restons petit outsider de la 5ème place. En championnat, il ne nous reste plus qu'une magnifique et inattendue série de victoire à faire pour espérer quelquechose. Une sorte de miracle commençant par une victoire contre Lyon, à domicile en plus !!!

Et sur 2 matchs de Coupe tout est possible, la Coupe et la qualif en EL en même temps. J'espère que tous les joueurs seront synchros pour au moins ces 2 matchs.
Allez Rennes.

#175 25-03-2012 01:20:49

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

fabius a écrit:

C'est bien les gars on allume erding, le gros pb du stade c'est l'absence de jeu on ne sait pas faire le jeu et erding doit se démerder dans système d'une pauvreté sans noms. Rennes sait contrer et reste dépendante des coups d'éclats de ses solistes mais alors s'il faut construire alors la c'est digne d'un encéphalogramme plat...

Enfin tant que quevilly est pas passer on peut encore espérer qq chose mais pour ce qui est de voir du foot on va attendre août.

Pas vu le match, je suis blasé par cette équipe. J'attends juste la coupe maintenant, il n'y a plus rien à esperer coté championnat.

Je serai a Caen smile et toi?

a+ wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 804.51 KiO (Pic : 861.41 KiO) ]