Vous n'êtes pas connecté.
Par contre faudra être concentré jusqu'à la fin de la rencontre car ils sont pas mauvais dans les arrêts de jeu
Nous aussi ^^.
Ca va faire du 2-2 avec des buts à la 89ème, 90ème, 91ème et 92ème.
Et puis on marque à la dernière minute des prolongations bien sur.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
je ne pense pas qu'on manque de chance, on a déjà reçu 3 matchs sur 4 ! Au moins on ne pourra pas atténuer la possible victoire en coupe de france par un tirage chanceux !
il faut savoir gagner à l'extérieur contre des équipes comme ça pour gagner n'importe quel titre
alors moi je pronostique 1-0 à la 94è but du genoux de petter hanson sur une passe mal ajustée de moreira !
à noter que mise à part rodez, on a joué le même genre d'équipe depuis le début : sochaux, saint étienne, lorient, grenoble
ON EST PLUS FORT ON DOIT GAGNER !!!!!!!!:pirate:
mouais, c'est pas terrible , comme toujours à l'extérieur , on surveillera l'arbitrage, et oui je pense que ça passera sur france tv puisqu'il s'agit de 2 l1 ...seule note positive quoi!
moi je suis déçu, mais comme le dit Briand , à ce stade là c'est pas important de jouer à domicile..pfffffffffff!!!! tu vas voir si ça ne l'est pas?!!!!!!!!! pourvu que tu aies raison.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bravo MX......enfin un optimiste
cher sheikyo (pas facile à prononcer), je suis totalement d'accord avec toi: tirage de naze.
J'avais fais un mini classement de mes préfèrences pour ce tirage:
Rennes-Guingamp
Rennes-Grenoble
Guingamp-Rennes
Rennes-Toulouse
Grenoble-Rennes
Toulouse-Rennes
Tirage à la noix! Ah non pitié! PAS LUI! La coupe serait pleine!
.
Le parcours de Grenoble dans cette édition de la Coupe de France :
Samedi 03 janvier 2009
Qualification à Raon l'Etape (0-0 à la fin des prolongations)
Dimanche 25 janvier 2009
Qualification 3-1 à l'extérieur contre le G.S. Olympique (Grande Synthe)
Mardi 03 mars 2009
Qualification à Dijon aux tirs au but (1-1 au terme des prolongations)
Mercredi 18 Mars 2009
Victoire 2-0 à domicile face à l'ASM
Mis à part leur dernier match, on peu quand même dire que l'apparition de Grenoble en demis repose sur la chance aux différents tirages
En même temps on ne peut pas gagner la coupe sans matches délicats, et franchement battre grenoble à grenoble pour aller au sdf, il y a pire comme situation. Pour moi, en dehors de toulouse à toulouse, ce qu'on a évité, on doit tout aborder en confiance et de manière conquérante. Rennes doit battre Grenoble 8 fois sur 10 s'ils s'arrachent sur le terrain. Je ne suis même pas sûr que Mangane nous manquera car il avait un coup de moins bien ces temps ci. Allez, confiance :cool:
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Ben si il avait pu faire sortir Akrour sur civière à la 3ème minute, pourquoi pas...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En même temps on ne peut pas gagner la coupe sans matches délicats, et franchement battre grenoble à grenoble pour aller au sdf, il y a pire comme situation. Pour moi, en dehors de toulouse à toulouse, ce qu'on a évité, on doit tout aborder en confiance et de manière conquérante. Rennes doit battre Grenoble 8 fois sur 10 s'ils s'arrachent sur le terrain. Je ne suis même pas sûr que Mangane nous manquera car il avait un coup de moins bien ces temps ci. Allez, confiance :cool:
non
Grenoble-Rennes en demies le mardi 21 avril à 20h45 sur France 2. Toulouse-Guingamp le lendemain sur Eurosport (je pense).
On venait de recevoir 3 fois de suite;ça ne pouvait pas durer...
En demies c'est un sacré avantage de recevoir!
Grenoble va avoir une sacrée motivation pour aller au Stade de France.
Mais notre équipe est supérieure à Grenoble! Donc logiquement on devrait aller au Stade de France! Moi j'y crois! Même sans Briand et Mangane.Peut-être après prolongations (ou tirs aux buts).
Le week-end d'avant l'équipe joue à Monaco;ils vont peut-être rester dans le sud-est quelques jours?
Ce qui m'inquiéte,outre le fait que Grenoble semble se reprendre depuis quelques matchs,c'est qu'on a déjà joué à Grenoble en août et perdu 1-0 plus un penalty sorti par Douchez(on venait de jouer en Norvège en UEFA et l'équipe était en rodage encore pour notre défense).
Mais on a déjà joué deux fois une L1 à l'extérieur,c'était la lanterne rouge...Et la deuxième fois ça ne s'est pas mieux passé que la première!
J'espère que ça se passera mieux cette fois-ci et je pense qu'on aura enfin le droit de monter à Paris pour une finale!
Ouaip, c'est sûr.
Personnellement, si jamais on va en finale, je vais plutôt attendre celle de 2047, des fois que les tarifs baissent d'ici 38 ans...
Si Rennes se qualifie, les places les moins cher devraient surement être vendues par le SRFC.
Il me semble que les places de Catégorie 5 sont attribués aux clubs se rencontrant en finale, non ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Effectivement, j'avais consulté les places pour la Coupe de la Ligue, il semble que ce soit différent pour la Coupe de France.
Je pense que ce sont donc les places de Catégorie 4 qui seront attribuées aux finalistes.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Mais les places seront toutes à 25?
Elles ne varieront pas selon qu'on soit au 3eme anneau ou au 1er anneau?
ça me semble bizarre quand même...
M'enfin bon, on aura toute la nuit pour en discuter...ou pas! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ou pas ? ben si on ira voir Guingamp. Non je déconne....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Peut-on bénéficier du tarif supporter même si on habite pas la bretagne ?
#ToutDonner
Bonne chance pour la coupe.
J'espére que c'est vous qui la gagnerez et je compatis pour Briand et Mangane.
quelqu'un sait de quel cote seront les rennais que je sois du bon cote?
et quand ouvre la billetterie ?
Dernière édition de: tyteuf (21-04-2009 22:59:29)
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
[ Généré en 0.059 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.11 KiO (Pic : 770.01 KiO) ]