Vous n'êtes pas connecté.
Pas parce qu'il est inscrit sur le forum depuis 2006 et nous 2013, qu'on est forcément des ados qui ne connaissons rien au club (même si je ne dis pas tout connaitre !!)
Franchement, pourquoi irions-nous négocier une option d'achat, si nous ne pouvons pas lever cette option d'achat ?
T'as Roazhon a écrit:asamoah76 a écrit:(en gardant oliv')
Pas Tom ?
Celui qui est à tous notre ami et qui est né sur les bords du Mississipi?
Tu confonds pas le Mississipi et le Missouri , là petit Tanga des prés tu te trompes de joueur Oliveira est Portugais. J'y comprend plus rien avec ou sans option d'achat, j'abandonne la conversation est trop intelligente pour moi simple Briochin de CFA2. Bonne nuit messieurs.
Pas parce qu'il est inscrit sur le forum depuis 2006 et nous 2013, qu'on est forcément des ados qui ne connaissons rien au club (même si je ne dis pas tout connaitre !!)
Je pluzune ce post à 100%
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je ne parlais de son inscription sur le forum , mais de son âge tout court
Valar morghulis !!
C'est pourtant la seule info que tu as de nous autres (en tout cas de moi, si tu connais l'age de Roudoudou)
Et même s'il était plus agé que nous, cela n'est pas un gage de connaitre plus de chose
Enfin, passons, on est totalement HS en faite ^^
Dernière édition de: Steven21107 (04-09-2013 00:02:20)
Donc quand j'entends les vieux cons au Stade dire de la merde et craché gratuitement sur les joueurs, je dois leur dire "Amen" car ils ont plus d'ancienneté que moi ?
En tout cas c'est agaçant ce flou sur le montant de l'OA, comment ce fait-il qu'aucun journaliste n'est demandé ?
Et même s'il était plus agé que nous, cela n'est pas un gage de connaitre plus de chose
concernant roudoudou si et ya pas photo
il est l'encyclopédie historique du stade rennais ^^
fin du HS
Valar morghulis !!
Quand on (je) fait le bilan :
18 joueurs partis pour 6 arrivées (en partie car ce ne sont presque uniquement des prêts). Ces chiffres sont un peu exagérés avec les départs des jeunes sur lequel le nouvel entraîneur ne compte pas vraiment (on peut le comprendre).
Je peux me tromper, mais je ne vois pas de prolongations de contrats...
Il y a pas mal d'interrogations, et je ne veux pas être pessimiste, mais si la saison est un flop, j'ai vraiment peur de la tournure à la fin de cette exercice...
Nelson Oliveira : c'est certain on a gagné en qualité. Enfin un appuis en pointe qui sait faire un contrôle, j'avais oublié cela !!!
M'Bengue/Kadir : bons joueurs, il faut qu'ils retrouvent leur forme, mais le talent ils l'ont.
Emerson/Romero : ? (pas d'a priori négatif ou positif, je ne connais pas assez pour les juger).
Ce qui me plait c'est que ce sont des joueurs plus techniques qui ont la niak (pour parapher PM) et cela manquait cruellement ces dernières années. Beaucoup de joueurs sont partis car ils n'avaient pas ces deux qualités réunis.
Maintenant que l'on a notre effectif au complet pour cette année, nous pourrons y voir plus claire dans le schéma de jeux de PM. Le petit hic c'est qu'il va avoir besoin de temps pour construire l'âme de cette équipe, et à rennes on a l'impression que l'on est en éternelle recommencement...
Je pense que ce groupe se situe entre la 5ième et la 8ième place. Je lis que certain d'entre vous croient en la coupe d'europe, mais quand je vois qu'une équipe comme l'OM qui se dit en difficultés financières qui recrute pour plus de 40M, la qualité et la quantité de leur effectif nous sont amplement supérieur. Je ne vous ferai pas l'affront de parler des effectifs du PSG ou de Monaco...
Cette année j'espère seulement une chose, voir du foot à Rennes et voir des joueurs avec de l'envie (très nostalgique de la période Frei Monterrubio).
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
T'inquiètes, Aless et Nelson prennent la relève !
Donc quand j'entends les vieux cons au Stade dire de la merde et craché gratuitement sur les joueurs, je dois leur dire "Amen" car ils ont plus d'ancienneté que moi
?
En tout cas c'est agaçant ce flou sur le montant de l'OA, comment ce fait-il qu'aucun journaliste n'est demandé ?
En tant que vieux con qui va de en temps au stade je vais te dire que je m'en tape complétement de l'option d'achat, si ce joueur se révèle de grande qualité tout au long de la saison, il ne sera pas difficile d'y mettre le prix dans la mesure du raisonnable.
La qualité se paye et c'est pas à Pinault que je vais apprendre ça.
P.S. y'a aussi des jeunes cons qui disent de la merde sur les joueurs, d'un match à l'autre un joueur peut être encensé ou brulé vif selon sa performance ou son attitude, tout le monde à le droit a l'erreur et au pardon si il est juste dans une mauvaise passe.
Dernière édition de: Gladiator (04-09-2013 08:37:21)
Sol lucet omnibus
Stringer Stanfield Little a écrit:T'as Roazhon a écrit:Pas Tom ?
Celui qui est à tous notre ami et qui est né sur les bords du Mississipi?
Tu confonds pas le Mississipi et le Missouri , là petit Tanga des prés tu te trompes de joueur Oliveira est Portugais. J'y comprend plus rien avec ou sans option d'achat, j'abandonne la conversation est trop intelligente pour moi simple Briochin de CFA2. Bonne nuit messieurs.
HAhaha mais non!! T'as Roazhon parlais du dessin animé oliv et tom. Moi je faisais référence à Tom Sawyer pour le suivre un peu
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
... C'est l'Amérique ! Le symbole de la libertééééé ....
Même moi j'avais saisi
ce topic part en sucette on dirait ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Des nouvelles sur l'éventuel transfert de Pit' au Quatar?
Néant
ce topic part en sucette on dirait ^^
Annie ?
Des nouvelles sur l'éventuel transfert de Pit' au Quatar?
Quand on (je) fait le bilan :
18 joueurs partis pour 6 arrivées (en partie car ce ne sont presque uniquement des prêts). Ces chiffres sont un peu exagérés avec les départs des jeunes sur lequel le nouvel entraîneur ne compte pas vraiment (on peut le comprendre).
Je peux me tromper, mais je ne vois pas de prolongations de contrats....
j'ai un seul truc à dire : combien de titulaires sont partis ? erding, mavinga... ? facilement remplaçable, d'ailleurs c'est déjà fait.
réponses : aucuns joueurs partis ne va nous manquer ! c'est surement la première fois depuis de longues saisons !
Mon impression finale sur le mercato est plutôt positive
Erding ma tête de turc est enfin parti, c'est un bon gars je lui souhaite bonne chance.
Le recrutement est dans l'ensemble supérieur aux joueurs partis.
Juste un petit doute
Romero - Pas sûr d'être là l'année prochaine
Kadir- Pareil
Oliveira- Pareil
Makoun- Pareil (j'espère)
et Kana partira surement avec Alessandrini dans le mouvement, mais là je spécule
Bref tout ça pour dire que cette année on construit, mais l'année prochaine l'équipe risque de beaucoup rechanger et on devra de nouveau presque repartir à zéro c'est dommage que notre recrutement ne s'inscrive pas avec sûreté dans le futur.
Quand Marseille arrive à garder Valbuena et Mandanda c'est ça un grand club.
Je suis sur que notre effectif (talent individuel) pourrait etre dans le top5 mais comme on change tout tout les ans....
Notre colonne vertebrale cette saison :
costil
danze kana armand m'bengue
makoun
kadir feret
romero oliveira alessandrini
Les seuls titulaires indiscutable de l'équipe
Sous Anto, on a rarement changer, le fait qu'il s'entête toujours avec les mêmes joueurs, c'était ça le problème. Là, c'était prévu la grande lessive, et je trouve qu'elle n'a pas été si grande que ça. Enfin, je suis content de cet effectif. Si le projet de jeu rentre vite (même si c'est encore loin d'être ça^^), on peut faire quelque chose cette saison.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Sous Anto, on a rarement changer, le fait qu'il s'entête toujours avec les mêmes joueurs, c'était ça le problème. Là, c'était prévu la grande lessive, et je trouve qu'elle n'a pas été si grande que ça. Enfin, je suis content de cet effectif. Si le projet de jeu rentre vite (même si c'est encore loin d'être ça^^), on peut faire quelque chose cette saison.
on ne peut pas changer d'un seul coup toute l'équpe
On en a quand même lacher une 20aine ^^
Et puis, tous n'avaient pas forcément d'offres ...
Un bon mercato, avec de vrais joueurs et compétiteurs pour encadrer nos jeunes. Et surtout le gros coup : PM
Sincérement, je pense que l'arrivée de cet entraîneur est un des mouvements les plus importants en France. Parti en Espagne où il a confirmé, nous avons réussi à le persuader de venir distiller sa science chez nous. Très bon coup.
SInon, que Romero s'adapte, que Mbengue fasse du Mbengue, et qu'Armand ne se blesse pas trop souvent (très bon transfert également, il va rassurer la défense, mais toute l'équipe aussi), et on peux croire en de beaux mois, voire de belles années. Quant à Kadir, comme l'a dit Zvon sur un autre topic, rien que sa tête me fait dire que lui, ca va être que du positif. Et au moins il a compris la philosophie de PM (et la mienne mais moi qui suis-je ?) :
Le foot est un jeu ! Alors, staff joueurs maintenant amusez-vous ! et nous on se régalera
[ Généré en 0.223 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.09 KiO (Pic : 778.99 KiO) ]